Demain, un des deux jours de la saison où je souhaite une défaite des Ty Zefs

. (
Loin de moi l'idée de tourner en dérision les mouvements contre le racisme avec ce titre.)
J'ai pas d'idée, juste un topic du coup.Et je serais au stade si le match est maintenu. Masqué, mais sans mon maillot. Ce qui, contrairement à la semaine dernière n'a pas l'air de choquer Maracineanu

.
Allez l'OM.
Mesdames, Messieurs, bon match

.
Merci Kornog pour l'ouverture de la saison.
Je ne sais ce que ce match va donner

Je serai agréablement surpris que nous revenions avec les 3 points.
Merci Kornog.
On va gagner galette !
Bricolage en vue
Comme ça, les outsiders vont se montrer.
Merci pour le 1er edito.
Smiley beer.
Comme Lyon il nous faudrait deux pénos, un csc et un but à la 45ème pour revenir gagnants

Au moins on n'attendra pas longtemps avant de voir les jeunes.
Demain on risque de voir alignés d'entrée Gueye et / ou Balerdi, peut-être Abdallah à gauche.
Thauvin devrait faire son retour.
On va y croire !
Avec une pensée pour Nanard
![[Image: bernard-tapie-5.jpg]](https://www.linfo.re/IMG/jpg/bernard-tapie-5.jpg)
Merci pour le topic, Kornog
Ça risque d'être un match plutôt bizarre, j'espère qu'on ne sera pas trop à la rue physiquement et collectivement, vu la fin de préparation très particulière qu'on a vécue.
Allez l'OM !

Petit plaisir de revenir sur opiom. Bon match à tous !
Hein ?

plaisir partagé !
En espérant trouver un lien ce soir...
Merci Mediaplouf pour avoir zappé les diffuseurs par satellite
Curieuse saison, curieuse année, curieux, je suis !
Bises à tous (masqué ça va sans dire !)

Avec Sakai, Balerdi, Strootman (plutôt que Rongier) et Radonjic
(29-08-2020, 21:10)Razibus a écrit : [ -> ]Comme Lyon il nous faudrait deux pénos, un csc et un but à la 45ème pour revenir gagnants 
un revenant, He Razibus, il en reste de notre époque ?
Tu as oublié un arbitre des Aygalades ou de Septèmes......quoi que...pour les deux pénos il faudrait au moins ça !!!!

Ça risque d'être très compliqué pour Amavi, qui n'a quasiment pas du tout fait d'exercice ces dix derniers jours. Le désaveu pour Rocchia est assez cruel, mais pas surprenant, vu qu'il n'a pas eu l'occasion de se montrer en préparation en raison de sa blessure. Assez rassuré que Khaoui n'ait pas été placé latéral gauche, car je ne le vois pas du tout y être crédible.
Plutôt logique que Rongier ne soit pas dans le onze vu qu'il y a des solutions viables au milieu. Pour Mandanda, les exigences du poste ne sont pas les mêmes, mais espérons que ça tienne.
Merci, mais Je n'y arrive pas

Celui ci fonctionne bien pour moi :