opiOM.net

Version complète : SB29-OM: I can't Brest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(30-08-2020, 22:50)Darkfly a écrit : [ -> ]Balerdi, Amavi, c'est vraiment nul
Clairement...Balerdi ne m'a pas du tout plu sur ce match...Et Amavi, pas trop une surprise.
Mandanda jusqu'en 2024 on va bien se marrer... Laugh 
J'ajoute que Pipa, même s'il peut être interessant dans le jeu a toujours les mêmes défauts que la saison dernière, il n'est absolument pas tueur, et c'est un brin emmerdant quand on est buteur...Il nous faut non pas un remplaçant à Pipa, mais un titulaire.
(30-08-2020, 23:03)keyser a écrit : [ -> ]
(30-08-2020, 22:50)Darkfly a écrit : [ -> ]Balerdi, Amavi, c'est vraiment nul
Clairement...Balerdi ne m'a pas du tout plu sur ce match...Et Amavi, pas trop une surprise.
Mandanda jusqu'en 2024 on va bien se marrer... Laugh 
J'ajoute que Pipa, même s'il peut être interessant dans le jeu a toujours les mêmes défauts que la saison dernière, il n'est absolument pas tueur, et c'est un brin emmerdant quand on est buteur...Il nous faut non pas un remplaçant à Pipa, mais un titulaire.

AVB est du même avis.

Il a validé l'arrivée de Nagatomo (33 ans, cramé) en latéral gauche pour 0 € et pour 1 an.

On ne recrutera réellement que le 9 avec l'enveloppe mercato.
Va pas falloir se tromper sinon la saison va être longue ...
Entendu,  un japonais AG , va arrivé ?j

Ah, je viens de voir ton post.
33 ans
Cool
Il est expérimenté 
Comme Liza.
Bonne recrue
Pas de Rocchia. Doit être mauvais alors..
Vous l'avez trouvé nul Balerdi ? Je l'ai trouvé plutôt bon.
En quoi il est fou ?
(30-08-2020, 23:07)Metropolis a écrit : [ -> ]
(30-08-2020, 23:03)keyser a écrit : [ -> ]
Mandanda jusqu'en 2024 on va bien se marrer... Laugh 

AVB est du même avis.

Il a validé l'arrivée de Nagatomo (33 ans, cramé) en latéral gauche pour 0 € et pour 1 an.

On ne recrutera réellement que le 9 avec l'enveloppe mercato.
Va pas falloir se tromper sinon la saison va être longue ...

C'est bien, il sera prêt physiquement dans 3-4 mois : aucun match en 2020, aucune préparation collective cet été.
Sans parler de son niveau foot Mf_death
(30-08-2020, 23:10)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Vous l'avez trouvé nul Balerdi ? Je l'ai trouvé plutôt bon.
En quoi il est fou ?
Il se fait prendre à plusieurs reprises dans le dos, dans les airs, il perd qq duels, dont le but de Charbonnier, et ses relances ont été plus ou moins foireuses.
On ne pas avoir un jugement définitif sur le premier match, mais je ne l'ai pas trouvé franchement rassurant.
On était pas loin de se manger une grosse galette / saucisse bretonne . Ils ont failli gâcher mon retour parmi vous 
 faut pas que m' énerve  Wicked Bonsoir tout le monde
Y a du travail ! 
A se demander qu'est-ce qui a été travaillé durant ces longs mois. 

Heureux des trois points, mais mon Dieu... Vghgbg 
La trêve intervient au bon moment.
(30-08-2020, 23:10)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Vous l'avez trouvé nul Balerdi ? Je l'ai trouvé plutôt bon.
En quoi il est fou ?

Je l'ai vu comme décrit par les observateurs du championnat argentin au moment de son arrivée : bon sur l'homme, mais déconcentré par moments et light dans la relance.
Parfois aussi dépassé par la vivacité des attaquants adverses ... heureusement les brestois sont nuls.

Mais c'est vrai que si l'on compare son match à celui de Duje (défensivement uniquement), c'est le jour et la nuit.
Charbonnier met des taquets sans être sanctionné. Il l'a plutôt bien contenu lui et Cardona.
Sur le but il est face aux cages. Le problème c'est surtout le centre réalisé tranquille.
Sur les relances, je vous fais confiance mais j'ai plutôt bien aimé cette volonté de remonter le ballon.

Édit pour Métro : il fait plusieurs retours décisifs. Bref, je suis moins sévère. Je regarderai mieux lors de son prochain match.
Je retiens que les 3 points, c'est notre premier match depuis 3 semaines, la préparation a été complètement tronquée avec le COVID, il nous manquait du monde, on était complètement cramé à la 60ème... 

Moi, je l'ai pas trouvé dégueu Balerdi, même s'il s'est trop regardé joué dans le dernier quart d'heure, il n'a pas eu peur pour son premier match.
Pas grand monde à sortir du lot ce soir. 

Sur le mercato : un 9 c'est bien mais un peu de créativité au milieu, ça serait pas mal. Parce qu'avec Sanson et Strootman, on est très très pauvre à ce niveau-là  Vghgbg
Je vous trouve bien pessimiste .Pour une équipe qui n'a eu aucun entrainement collectif cohérent depuis 14 jours ,on a plutôt bien joué et on a gagné .
Le manque évident de vivacité et de forme physique sera gommé rapidement si on s’entraîne normalement  .

Il s'agissait d'un match de reprise pour une équipe qui n'a même pas eu de match amical pour se mettre en place .Les jugements définitifs sur les joueurs et sur la saison ne seraient ils pas un peu prématurés ?
En quoi il est fou ?
Beaucoup disait la même chose lors des premiers matches de Caleta Car. Ils se sont ravisé plus tard. Faut dire que Mandanda l'a bien conseillé et l'a aider à se placer sur ce match. Happy 
Pas d'inquiétude, il fera le job. Moi j'aime bien, il me fait penser à Renato Civelli. Comme Alvaro et Duje c'est un guerrier. Il a même failli claquer un but pour sa première.
C'est surtout le milieu qui n'a pas été en place et au niveau avec un Kamara se plaçant plus souvent en DC, un Strootman au fraise et un (bon) Sanson qui a joué très haut.
(30-08-2020, 23:15)Rabbi a écrit : [ -> ]Je retiens que les 3 points, c'est notre premier match depuis 3 semaines, la préparation a été complètement tronquée avec le COVID, il nous manquait du monde, on était complètement cramé à la 60ème... 

Moi, je l'ai pas trouvé dégueu Balerdi, même s'il s'est trop regardé joué dans le dernier quart d'heure, il n'a pas eu peur pour son premier match.

Sur le mercato : un 9 c'est bien mais un peu de créativité au milieu, ça serait pas mal. Parce qu'avec Sanson et Strootman, on est très très pauvre à ce niveau-là  Vghgbg

Blink

Ton stream bulgare a déconné non ?

Thauvin et Duje font un match énorme et maintiennent l'équipe à flot à eux 2.
1 but-2 passes pour le premier / 2 buts pour le second.
Kamara a été énorme à la récupération, surtout qu'il a été peu aidé par Strootman et Sanson ...

Les autres sont moyens à médiocre, c'est vrai.
D'accord avec toi serge13. Malgré tout sur l'envie et l'organisation, c'est à revoir.
Après on a joué à 10 à cause de NR7.
(30-08-2020, 23:12)saly a écrit : [ -> ]On était pas loin de se manger une grosse galette / saucisse bretonne . Ils ont failli gâcher mon retour parmi vous 
 faut pas que m' énerve  Wicked Bonsoir tout le monde

Clap Clap Clap
Heureusmeent, NR7 nous a sorti de ce mauvais piège !!
(30-08-2020, 23:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ] 
La trêve intervient au bon moment.

C'est effectivement une très bonne chose, en espérant que la propagation du virus au sein de l'effectif s'éteigne et qu'on puisse enfin se mettre à reprendre des entraînements normaux.

Balerdi a fait des erreurs, mais c'est son premier match et je lui ai vu des qualités aussi. On va peut-être lui laisser le temps de trouver ses marques en L1 et avec ses partenaires...

Le plus inquiétant pour moi, c'était le milieu de terrain, incapable de tenir le ballon et de le faire circuler proprement, ni de couvrir correctement les zones en phase de repli. Mais ça colle avec le manque de compétition et l'état de préparation, donc difficile de tirer la moindre véritable conclusion.

Je trouve certains un peu sévères avec Benedetto, qui a beaucoup, beaucoup donné en première période pour aider un milieu de terrain à la dérive quand il le fallait et faire remonter le bloc quand on prenait des vagues. Ensuite, il a perdu pied physiquement comme les autres mais il ne s'est pas défilé et s'est beaucoup proposé.
[Image: 200830112835851238.jpg]
(30-08-2020, 23:20)Metropolis a écrit : [ -> ]
(30-08-2020, 23:15)Rabbi a écrit : [ -> ]Je retiens que les 3 points, c'est notre premier match depuis 3 semaines, la préparation a été complètement tronquée avec le COVID, il nous manquait du monde, on était complètement cramé à la 60ème... 

Blink

Ton stream bulgare a déconné non ?

Thauvin et Duje font un match énorme et maintiennent l'équipe à flot à eux 2.
1 but-2 passes pour le premier / 2 buts pour le second.
Kamara a été énorme à la récupération, surtout qu'il a été peu aidé par Strootman et Sanson ...

Les autres sont moyens à médiocre, c'est vrai.

Dans le jeu (je parle pas de stats qui viennent sur des coups de pied arrêtés), j'attendais plus de Thauvin. Certes, c'est le plus dangereux offensivement mais en l'absence de Payet, je trouve qu'il pouvait encore faire mieux dans la construction du jeu, notamment pour garder le ballon quand on ne voyait pas le jour. 
Idem pour Kamara, sa 1ère MT était bonne mais je ne l'ai pas trop vu en 2nde période alors qu'on souffait beaucoup. 

Ils ont été meilleurs que les autres mais pas compliqué. Je ne leur jette pas du tout la pierre car je l'ai dit plus haut, la préparation a été tronquée. 

Duje, je l'aime d'amour  Mf_cupid donc qu'il soit bon devant Charbonnier, c'est la normalité.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12