opiOM.net

Version complète : SB29-OM: I can't Brest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ça fait 2-3 contres qu'on sabote.
Radonjic me gonfle
Et voilà, on ne marque pas et on s'en prend 1
Non Radonjic, faut décaler et jouer le nombre...
Bim baoum
Put...
Mais punaise  Vghgbg
Bien fait, à force de jouer comme des nuls et à faire les cons.
(30-08-2020, 21:37)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ne pas prendre de but avant la pause.

Tumbleweed
Bien rageant ce but ....
Kamara dort un peu sur le coup. Fait caguer , fallait vraiment pas en prendre un avant la pause et on a des situations pour bien prendre le large...
Radonjic s'il ne marque pas en 2nde mi-temps, il fera un match vraiment moisi.
Mon vier....
Kamara, donne le avant
Rado va te pendre
Incroyable 
Ces occasions bouffées
Radonjic, out à la MT.
Mon vié.
On a raté trois/quatre contres. C'est con ça, Rado, Benedetto, Sanson, Kamara, y avait mieux a faire.
Radonjic est clairement le mistigri, je ne sais même pas si AVB va le laisser sur le terrain après lui avoir botté le cul. 

Merci Revenir13  Mf_cupid    
Je suis sur canal Afrique 
TOUT les consultants disent qu il y a peno sur la main.
Ph Doucet au commentaire 
Très bon
Ca change 
Merci
Téléfoot c'est que des stagiaires.
Je regarde le match sur TV5 Monde ici, je n'ai pas vu la fameuse main, par contre le but de Thauvin est chanceux contrairement au second but qui est parfait.

Sur le but pris, notez que Mandanda ne bouge pas d'un millimètre...
Que de mauvais choix de Radonjic, qui n'a toujours pas compris visiblement que ça marche mieux pour lui quand il combine et peut se lancer que s'il essaie de battre trois adversaires quasiment à l'arrêt.

Le milieu de terrain tient très mal le ballon, les adversaires sont plus dynamiques et couvrent mieux ces secteurs-là. Par contre, la ligne haute des Brestois laisse de gros espaces à exploiter, ce qu'on a plutôt bien fait, mais en étant souvent trop imprécis dans la dernière ou l'avant-dernière passe. La défense a l'air assez limite sur les côtés et je la trouve souvent mal protégée par le milieu. Tactiquement, c'est brouillon et les pénétrations adverses sont beaucoup trop faciles. J'espère qu'on verra une prestation collective plus aboutie en deuxième période.
Radonjic même pas remplacé..
(30-08-2020, 21:22)MeuMeu a écrit : [ -> ]Saly, t'as bien fait de revenir !  Clap

Merci MeuMeu pour ton accueil.... Problèmes de santé . Mon caedio m a conseillé du calme mais là  Heat Ca bout !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12