Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Haha, toujours les commentateurs anglais, qui disaient qu'il y a 0 débat et aucun HJ. "Aucun intérêt à passer les images 10000 fois. Ils regardent le même match au moins?"
On est vraiment des clochards de l'arbitrage sans déconner. Encore heureux qu'ils l'accordent après 152089 mn de visionnage...
Diallo n'avait pas pris jaune mais Amavi si....
Heureusement qu'il accorde le deuxième but valable, sinon...
Amavi imbécile...
Amavi,il est fou ou il est bête
Lol
Je parlais du tacle, pas de la glissade.
(30-08-2020, 21:31)Kalamáta a écrit : [ -> ]Haha, toujours les commentateurs anglais, qui disaient qu'il y a 0 débat et aucun HJ. "Aucun intérêt à passer les images 10000 fois. Ils regardent le même match au moins?"
On est vraiment des clochards de l'arbitrage sans déconner. Encore heureux qu'ils l'accordent après 152089 mn de visionnage...
Les mecs ont regardé les images dans tos les sens pour essayer de trouver le moindre truc pour annuler le but.
C'est incroyable...
Toujours pas remis de la main non sifflée...c'est ....

On va se faire enfler toute la saison.
Imagainez la même action d'Amavi à la place de Sakaï et il y avait péno...
J'espère qu'Amaury siffle la faute contre Benedetto logiquement pour sa main.
Ne pas prendre de but avant la pause.
Balerdi il est à l'aise balle au pied.
C'est NR7 qui me déçoit et m'inquiète.
Édit : il suffit que je dise cela pour qu'il fasse une belle remise pour Thauvin.
Thauvin,put....
Centre,imbécilité
Sur l'action Sakaï Thauvin, Radonjic doit plonger 1er poteau
(30-08-2020, 09:28)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Petit plaisir de revenir sur opiom. Bon match à tous !
Bon retour parmi nous

Dommage Thauvin, il s'emmêle les pinceaux. Sakaï à l'arrache s'en est bien sorti face à trois joueurs.
Pour le moment, les latéraux bretons....me semble faibles...
(30-08-2020, 21:30)hassenovitch a écrit : [ -> ] (30-08-2020, 21:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Sanson dans tous les bons coups
Allez 0-2 punaise que c'est bon ça
Clairement je me faisais la même remarque, son départ risque de nous faire mal
Tout dépend par qui tu le remplaces
J'aime bien le début de match de Balerdi, il n'hésite pas à monter avec le ballon pour créer le décalage.
Par contre, Radonjic

y a pas moyen de le refourguer 10M€ dans un club moyen d'Allemagne toujours friand des joueurs des Balkans pour prendre un ailier qui sait jouer au football ?
punaise ce 4v2 goinfré par Bendetto !
Balerdi, Sanson, que des ballons donnés à Brest..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12