opiOM.net

Version complète : SB29-OM: I can't Brest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(30-08-2020, 22:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je regarde le match sur TV5 Monde ici, je n'ai pas vu la fameuse main, par contre le but de Thauvin est chanceux contrairement au second but qui est parfait.

Sur le but pris, notez que Mandanda ne bouge pas d'un millimètre...

Bizarre qu'ils n'aient pas remontré la main. En tout cas, elle est incontestable. La frappe de Thauvin est effectivement déviée, impossible de dire où elle serait allée sans la déviation. Mandanda est pris complètement à contre-pied sur le but encaissé.
(30-08-2020, 22:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je regarde le match sur TV5 Monde ici, je n'ai pas vu la fameuse main, par contre le but de Thauvin est chanceux contrairement au second but qui est parfait.

Difficile de faire quoi que ce soit 
Il est fusillé à 10 mètres
Voit il le ballon partir ?
@défenseur de Mandanda 
Lol
Benedetto centre trop tard, il y a un Marseillais complètement seul au deuxième poteau.
Sur le but brestois, j’étais étonné de la qualité de la remise de Charbonnier en une touche de balle.

Et effectivement c’est Balerdi qui fait la remise...
Ah là, la main marseillaise, il la voit bizaremment...
Mandanda sur les centres brestois : 

[Image: tenor.gif]
Ma foi quand il veut il soulage sa défense Steve, bordel
(30-08-2020, 22:08)IrishCoffee a écrit : [ -> ]

Bizarre qu'ils n'aient pas remontré la main. En tout cas, elle est incontestable. La frappe de Thauvin est effectivement déviée, impossible de dire où elle serait allée sans la déviation. Mandanda est pris complètement à contre-pied sur le but encaissé.
je suis arrivé à la mi temps en fait c'est pour ça
On était bien entré dans la 2nde mi-temps mais on se fait donner depuis 5 minutes. Je ne suis pas confiant.

Point arbitrage : Kamara prend un jaune pour tirage de maillot. Diallo non.
59 851e faute de Diallo, toujours pas de jaune
Entre Mandanda qui ne décolle pas de sa ligne et les 2 latéraux qui défendent comme des viers, je plains les 2 centraux ...

Benedetto c'est horrible ce soir.
Il ne sent absolument pas le jeu.
Encule de rado
Fd...
Il a fait exprès....
AVB est au courant qu'il a droit à 5 changements cette saison ?
Radonjic il faut qu'il aille se faire une soupe pour rester poli. J'en peux plus.

On va se faire humilier contre Paris avec ce niveau.
C'est du grand n'importe quoi  Camion
MON VIE RADONJIC !!!!
punaise mais donne le ballon, Nemanja Mf_death
Cet arbitre est tout simplement nul. Il siffle n'importe quoi.

Aké ne peut pas faire pire que NR7
Aké, y'a intérêt que ce soit pour Radonjic !
Strootman aussi au milieu c'est light ...

3 ans qu'on voit les mêmes défauts, ça devient lassant Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12