opiOM.net

Version complète : St Etienne - OM, on perce avec le bon Ø de forez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Second match à l’extérieur de l’OM. Après deux 0-0 insipides, un à la maison (Angers), l'autre à l'extérieur (Bordeaux) il s’agirait de remettre un coup de boost chez les verts, mais les organismes souffrent. Qels leviers va utiliser AVB ?
Quelle que soit la compo, il n’y a pas matière à avoir les genoux qui flanchent. Mettre Khazri (le Depréville stéphanois) sous l’éteignoir afin de nous épargner un Puel rageux devant son banc de touche, comme trop souvent quand ses équipes nous affrontaient.

J’avais, dans mon microcosme, parié sur 4 points pour ces deux déplacements, mais je voyais plus une victoire à Bordeaux, pour des raisons de série à stopper et un nul à St Etienne. Du coup je n’ai plus de joker. Il nous faut impérativement gagner dans le Forez. Un nouveau nul laborieux, pire une défaite, serait synonyme de plein de questions sans réponses. Si tel était le cas demain, notre série d’invincibilité serait anecdotique et miraculeuse pour beaucoup.
Rennes n'étant pas favori tout à l'heure à Llle, gageons que l'OM saura être à la hauteur de cet événement et utilsera le bon forêt pour agrandir le trou de Ø 6 comme 6 points à l'issue de cette 23ème journée.  
Merci à nos joueurs de ne pas laisser nos poursuivants revenir dans la danse au contraire...faire un gros trou pour marquer les esprits à 15 journée de la fin.

Pas de Méfi, on perce ! 
Echarpe-opiom
Merci Deep pour l'édito. Je vais me mater le match Lille-Renne ce soir, pour voir un peu si il y a des raisons de s'inquiéter. 

Les grosses inquiétudes quant à l'OM se retrouvent globalement dans la pauvreté de notre animation offensive. Ca va de pis en pis. 
Notre défense est meilleure mais notre attaque en souffre terriblement. Il nous manque de vrais bon ailiers qui remonterait tout le bloc.
Notre attaque est hyper prévisible.

Notre coté droit est zone sinistrée  (hors exploit de Sarrinho à chaque fois qu'il me tombe un œil) donc pas trop besoin  pour nos adversaires de faire tourner les magnétoscopes pour s'adapter.
Sainté n'est pas sur un bon momentum mais semble retrouver tout son effectif pile poile quand on se ramène (certains quand même probablement à court de rythme)
Autre mauvaise nouvelle, Perrin et son déambulateur sera probablement sur le banc vu les retours.
Entre deux équipes qui semblent éprouver tout le mal du monde à claquer un but, le premier but sera primordial @captain obvious.
Rennes a perdu , c'est bien. Mais j'espere que l'equipe ne va pas se dire "ouf , donc c'est pas grave si on ne gagne pas à sainté".
un écart de 6 points, c'est bien la diff de but est proche entre les 2 équipes ...
Vu comment AVB réfléchi, je pense qu'il sait l'importance d'une victoire ce soir qui le renforcerait encore plus.

3 points et c'est tout!
(04-02-2020, 21:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Notre attaque est hyper prévisible.

Notre coté droit est zone sinistrée  (hors exploit de Sarrinho à chaque fois qu'il me tombe un œil) donc pas trop besoin  pour nos adversaires de faire tourner les magnétoscopes pour s'adapter.
Sainté n'est pas sur un bon momentum mais semble retrouver tout son effectif pile poile quand on se ramène (certains quand même probablement à court de rythme)
Autre mauvaise nouvelle, Perrin et son déambulateur sera probablement sur le banc vu les retours.
Entre deux équipes qui semblent éprouver tout le mal du monde à claquer un but, le premier but sera primordial @captain obvious.

Le seul danger c'est Payet, pas besoin en effet de faire 10h de videos pour le comprendre...J'espère simplement qu'il mettra Sarr en ARD, Lopez dans un milieu renforcé à la place de Sarr et qu'on pourra faire rentrer NR7 à la 60eme...
(05-02-2020, 10:25)keyser a écrit : [ -> ]
(04-02-2020, 21:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Notre attaque est hyper prévisible.

Le seul danger c'est Payet, pas besoin en effet de faire 10h de videos pour le comprendre...J'espère simplement qu'il mettra Sarr en ARD, Lopez dans un milieu renforcé à la place de Sarr et qu'on pourra faire rentrer NR7 à la 60eme...

Lopez  Ohmy

On doit gagner à St Etienne.
Il faut mettre Germain à doite pour qu'il repique dans l'axe aider Benedetto, laissant Payet se replacer dans l'axe en phases offensives.
Sarr latéral droit oui, pour qu'il apporte offensivement avec Amavi de l'autre côté.
Le milieu à 3 ne doit pas changer.

Et espérer qu'ils soient dans un bon jour  Happy
(04-02-2020, 18:47)Cocadust a écrit : [ -> ]Merci Deep pour l'édito. Je vais me mater le match Lille-Renne ce soir, pour voir un peu si il y a des raisons de s'inquiéter. 

Les grosses inquiétudes quant à l'OM se retrouvent globalement dans la pauvreté de notre animation offensive. Ca va de pis en pis. 
Notre défense est meilleure mais notre attaque en souffre terriblement. Il nous manque de vrais bon ailiers qui remonterait tout le bloc.

OK mais c'est à AVB d'exiger qu'il y ait plus de présence en attaque. Les latéraux montent de moins en moins on l'a vu contre Bordeaux et contre Angers (après c'est vrai, vu la qualité de leurs centres Vghgbg ), il doit demander aux milieux d'avoir un jeu un peu plus porter vers l'avant et de limiter les passes en retrait dont on doit être les rois de L1 cette saison et surtout aux attaquants d'être dans les 18 m adverses. J'ai encore en mémoire ce tir de Sarr contre Bordeaux renvoyé par Costil où on ne voit aucun marseillais dans la surface de réparation. C'est vrai que sans Thauvin nos chances de marquer un but reposent exclusivement sur Payet et les CPA mais bon Benedetto ou Germain doivent arrêter de défendre tous azimuts et occuper la place habituellement réservée au buteur. Pour ce soir je ne suis guère confiant car Ruffier va encore faire le match de sa vie (alors que contre le PQ c'est une vraie passoire) et l'arbitre devrait être contre nous (je ne serai pas surpris que Sainté obtienne un énième péno). En plus je ne pense pas qu'AVB va modifier sa tactique qui consiste à ne jouer qu'une seule mi-temps (la deuxième) et à intégrer des jeunes comme Ake ou Zaoui dès le coup d'envoi. Sakai et Benedetto sont complètement bouillis, leur place est sur le banc par contre et même s'il nous a déjà déçu, il faut titulariser Radoncjic si on veut un peu de percussionEcharpe-opiom
Merci deep, tu as raison plus de méfi il faut passer la vitesse supérieure, et exiger la victoire !

Je vous avoue que je le sens moyennement et suis plutôt d'humeur keyseriste pour ce soir ... donc selon le théorème de foutchebol inversé ça devrait le faire !

0-3 triplé de Payet qui va assumer ses récents propos en conf' comme la dernière fois face à Lyon Cool
(05-02-2020, 10:25)keyser a écrit : [ -> ]Le seul danger c'est Payet, pas besoin en effet de faire 10h de videos pour le comprendre...J'espère simplement qu'il mettra Sarr en ARD, Lopez dans un milieu renforcé à la place de Sarr et qu'on pourra faire rentrer NR7 à la 60eme...

C'est tout ? Eh beh...

Un bref commentaire tactique agrémenté d'un point météo sur le topic d'à côté. Ben on est mal barré je vous le dis. Je mets un gros mèfi.

Les déclas de Payet qui se croit arrivé (en LdC) et déjà parti (au prochain mercato).

Rennes qui ne mets pas la pression.

Bennedetto qui est cramé complet.

Le retour différé de Thauvin qui impacte le moral des joueurs.

On est mal, on est très mal.
Au-delà du score la manière est attendure pour rassurer. Je prend un nul si on joue mieux que contre Bordeaux et Angers. Et ça permettrait d'arriver avece moins de pression avant de jouer la pire équipe du championnat contre qui la victoire est obligatoire.
moi un hold-up 0-1 , je signe des 2 mains
(05-02-2020, 14:28)foutchebol a écrit : [ -> ]
(05-02-2020, 10:25)keyser a écrit : [ -> ]Le seul danger c'est Payet, pas besoin en effet de faire 10h de videos pour le comprendre...J'espère simplement qu'il mettra Sarr en ARD, Lopez dans un milieu renforcé à la place de Sarr et qu'on pourra faire rentrer NR7 à la 60eme...

C'est tout ? Eh beh...

Un bref commentaire tactique agrémenté d'un point météo sur le topic d'à côté. Ben on est mal barré je vous le dis. Je mets un gros mèfi.

Les déclas de Payet qui se croit arrivé (en LdC) et déjà parti (au prochain mercato).

On va se faire ouvrir...et ce qui va faire mal, c'est que ce sera par Hamouma, le DePreville Stephanois. Le mec en général joue un match par saison, c'est contre nous.
Pour peu que son pote Khazri s'y mette... Camion
et en plus Ruffier va faire des parades de ouf sur nos 3 tirs du matchs  Vghgbg
(05-02-2020, 14:47)Omer2 a écrit : [ -> ]moi un hold-up 0-1 , je signe des 2 mains

Avec deux stylos du coup ?
Merci deep Bowdown

C'est vrai qu'on a l'impression que c'est de plus en plus compliqué sur le terrain. J'espère que l'équipe arrivera à tenir face à l'enchaînement des matchs tous les trois jours. En tout cas, c'est le moment de remettre un coup de collier et d'engranger des points contre les Verts et Toulouse avant d'aller à Lille. Je pense comme Metro que mettre Germain à droite pour qu'il appuie Benedetto et rentre beaucoup dans la surface pourrait être une bonne idée. Breèfle, on verra ce que nous a concocté AVB.

Allez l'OM ! Paladin
Citation : 

Sors de ce corps keyser!  Roll

C'est tout ? Eh beh...

EYRAUD! TOCARD! DEHORS

Happy
A priori, ils se sont foutus sur la gueule...
Des génies.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11