Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(06-02-2020, 00:21)Darkfly a écrit : [ -> ]Il a rien fait du tout de son match avant comme depuis le début de l'année.
Et ouah quel exploit de Sanson de faire sa 3e passe décisive en L1. Il rejoint enfin Payet et Lopez quand Sanson est titulaire à tous les matchs au milieu. Quel exploit, quel influence sur le jeu en effet.
T'es même plus crédible.
Un post sur deux tu nous parles en mal de Sanson, (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié.
Oui, c'est un exploit dans ce match de piètre qualité et des passes ratées d'en réussir une aussi limpide, mais surtout d'avoir pensé à faire cette passe là ou d'autres auraient mis en arrière, ou perdu ce ballon. Je pense à celle où il lance Germain pour un contre, que celui-ci fait avorter en donnant en arrière et on perd le ballon. Tu devrais apprécier.
Edit: j'oubliais le caviar qu'il donne à Radonjic qui tape à côté.
Sinon, ce match, victoire à l'économie, c'est une facette de cet OM made in Villas Boas, ça suffit pour la L1 cette saison. J'ai toujours dis que cet OM avait les joueurs suffisant pour jouer les seconds rangs derrière PQSG, le niveau de la L1 nous le permet. Il fallait juste l'entraineur idoine, c'est pas toujours jouissif. Mais là ou Garcia faisat de la bouse, AVB la transforme en engrais fertile. Bravo
Et puis j'ai mes 4 points sur ces deux déplacemets consécutifs, j'en suis ravi.

(06-02-2020, 00:29)Papaver a écrit : [ -> ]Plus de 2 ans à subir les pleurs continues de Darkfly. Des fois, je me dis qu'on est maso. On comprend que le forum se vide...
Ouais ça met du piment, c'est sympa. Faut de la contradiction pour lever le niveau du débat

Le pragmatisme de AVB me rappelle fortement Baup
Contre Toulouse il devrait faire tourner pour reposer ceux qui sont crevés.
Germain à la place de Benedetto.
Strootman à la place de Kamara.
Lopez à la place de Rongier.
Sakaï à la place de Sarr.
Peut être Pelé à la place de Mandanda, qui s'est fait peur ce soir.
Il faudra les poutrer quand même

(06-02-2020, 00:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Grosse victoire au forceps, pas de but encaissé alors qu'on a subi pendant la majeure partie de la rencontre. C'était faible en face dans la zone de vérité, mais il fallait tenir et ça a été fait. Deux éclairs auront suffi à prendre trois points, tant mieux même si il faudra espérer mieux dans le contenu face à des équipes plus dangereuses. Après, quand tu vois que le FC Lyon fait 0-0 à domicile contre Angers et qu'ils ont peu d'occasions, on n'a pas franchement de raison de les craindre. Rennes ou Lille, c'est pas mal mais ça casse pas des briques non plus.
Ce qui est fort, c'est d'aller prendre les points à Sainté alors qu'on est dans le dur physiquement et dans le jeu. Trois points contre Toulouse et on sera vraiment bien avant d'aborder l'enchaînement Lyon/Lille.
Amiens, juste pour souligner la belle perf des lyonnais
D'accord sur le reste, si on sort de ce mois de Février indemne, on commencera à assurer ce podium, voir cette 3ème place!
Sinon j'espère que Mandanda c'est pas trop grave, il fait de bons matches en ce moment.
C'est sur que c'est pas du football champagne, c'est moche, ça pue du derche mais bon, quand Payet réalise un exploit et que l'on voit un jolie but, ça permet de nous consoler.
Je pense que l'entraîneur essaye de créer une véritable assise défensive et c'est plutôt réussi, dans l'ensemble on prend peu de buts. L'animation offensive est très pauvre, ça manque de vitesse devant, Benedetto est trop petit et trop lent, pas assez physique, je pense qu'il ne peut pas jouer sur ce format là. Actuellement, il serait meilleur en millieu offensif car il a une bonne touche de balle. Il nous manque un vrai attaquant pour l'instant, une pointe. C'est marrant mais je me dis qu'avec une équipe comme ça, si on avait Gomis, on en planterais beaucoup plus.
edit : on a d'ailleurs un gros déficit physique. Sur les corners on a quasiment que des nains, pareil sur les coup franc. Ca manque de grands gaillards. Je serais pas étonné que l'on ai une des moyennes de taille les plus faible de la l1.
Sérénité et volupté...
Il y a eu des moments en seconde période où j'étais frustré de nous voir nous débarrasser du ballon, mais finalement je pense que c'était voulu, parce que les joueurs souhaitaient s'économiser. Au final, on marque 2 beaux buts, on a pas vraiment été inquiétés sur ce match et ça fait 8/12 en 2020, pendant que les autres ont presuqe tous perdu des points lors de cette journée, Yapuka valider ça samedi avec une victoire.
Alors, bien sûr, c'est moche mais on s'en tape, on fera les harlem globe trotters quand on aura un état pétrolier qui nous balance des tonnes de fric et qui arrose tout le monde pour qu'on puisse tricher en paix, en attendant on avance au forceps, on gagne les points à la sueur, en chopant un carton jaune à chaque faute, et malgré des adversaires qui peuvent défendre impunément dans leur surface avec les mains ou qui peuvent nous mettre des vieilles semelles sans rien risquer (ou presque).
Cette équipe mérite sa place, et, si on est en LDC, mérite que Jackenry fasse péter les ronds en début de saison prochaine pour qu' Andoni et André puissent craquer leur slip "Garcia style" pendant le mercato. Je pense d'ailleurs que c'est ce que voulait dire Payet lors de la conférence de presse.
Je viens d'y penser....je vais devoir faire ma seizème présentation.
j'ai l'impression d'être un suppoteur du PSG, je ne me rapelle plus quand on a perdu.

sinon AVB est un génie. A partir du mois de mars on va se régaler, le retour de thauvin, la renaissance de nos joueurs qui on un coup de moins bien. je suis confiant pour la suite.
sinon on peut immaginer integrer des jeunes pour la fin de saison si on a suffisamment de points.
C'est vrai que depuis la reprise, les matchs sont vraiment pénibles à regarder ... mais victoire à Rennes et à Sainté, nul à Bordeaux ... ma foi !
Je ne sais plus qui parlait de André Villas Baup, ce sont des saisons que j'avais regardé très partiellement, dégouté de l'année post titre ...
mais il me semble que c'est un poil exagéré, on a vraiment pris du plaisir footbalistique avec AVB en novembre/décembre dernier.
Si on continu à faire des nuls ou des victoires déguelasses à l'extérieur pendant cette période, ca me va ! En espérant un bouquet final avec le retour de Flotov et le regain de forme des Payet Benedetto Rongier Sanson
En attendant, Radonjic nous fait un bien incroyable (Njie style?), DCC et Alvaro sont solides, Mandanda serein ... et Sarr et Amavi font quand même bien mieux le job que l'an dernier.
C'est COOL
(05-02-2020, 22:39)keyser a écrit : [ -> ]On a interet à claquer...car ils vont en mettre au moins 1
(05-02-2020, 22:47)keyser a écrit : [ -> ]On ramener exactement 0 point de ce match.
(05-02-2020, 23:32)keyser a écrit : [ -> ] (05-02-2020, 23:09)Darkfly a écrit : [ -> ]On a marqué sur notre seul tir, Sainté a été plus dangereux et sur la demi-heure, c'est Saintéq qui domine.
Ils ont beaucoup de "situations" dangereuses, ou il ne manque pas grand chose pour avoir de grosses occasions.
Vriament je ne vois pas comment on ne va pas prendre un but...on recule, on commet des fautes, on prend des cartons ,et il reste plus de 30 minutes de jeu..

Ce festival de Keyser.

C'est grâce à ça qu'on a gagné, foutchebol a bien fait de le recadrer
keyser contre Toulouse ça sent le traquenard à plein nez, non ?
Sur le style de jeu, Payet a indiqué je sais plus où que c'était voulu et que c'était une adaptation liée à l'enchaînement des matchs tous les 3 jours en ce début d'année et à l'effectif extrêmement limité.
Les résultats suivent. Le match hier était extrêmement maîtrisé d'un point de vue tactique. J'ai envie de dire bien joué !
Et toujours pas de but encaissé en championnat en 2020...
Parmi les points positifs d'hier soir il y en a un dont personne a parlé c'est le fait qu'on a niqué Puel un anti marseillais primaire surtout lorsqu'il était à Lyon

Une chose à noté, c'est la precision des frappes de NR7 , je serais curieux de voir son ratio de tirs cadrés
D'après whoscored, sur 19matches, 28 tirs, 13 cadrés, 1 poteau.
NR7, je le voyais plus jeune il a dejà 23 ans. Mais il essaye et cadre ses frappes. hier c'était une épine dans le pied des boches avec ses courses qui permettait d'user le coté et de trouver de la profondeur.
Si on pouvait avoir une deuxième fleche sur la gauche se serait le top (qui sache cadrer et surtout centrer).
dans l'avenir faire jouer payet plus en retrait pour fournir des ballons serait peut être une solution en cas de départ de sanson l'année prochaine.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11