opiOM.net

Version complète : St Etienne - OM, on perce avec le bon Ø de forez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Non mais faut pas déconner, à 23 ans on est encore jeune.  Vghgbg Vghgbg 
On peut se révéler super tard, exemple Didier Drogba. Donc il a encore le temps de progresser même si j'ai de la peine à croire qu'un jour il puisse avoir des neurones en plus...
Cela dit, si les footballeurs ont une meilleure hygiène de vie, ils durent beaucoup plus longtemps, donc peut-être qu'à 35 ans il deviendra un bon joueur de football.
(06-02-2020, 12:21)Cocadust a écrit : [ -> ]Non mais faut pas déconner, à 23 ans on est encore jeune.  Vghgbg Vghgbg 
On peut se révéler super tard, exemple Didier Drogba. Donc il a encore le temps de progresser même si j'ai de la peine à croire qu'un jour il puisse avoir des neurones en plus...
Cela dit, si les footballeurs ont une meilleure hygiène de vie, ils durent beaucoup plus longtemps, donc peut-être qu'à 35 ans il deviendra un bon joueur de football.

je dis pas qu'il est vieux je pensais qu'il avait 18 19 ans.
(06-02-2020, 00:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(06-02-2020, 00:21)Darkfly a écrit : [ -> ]Il a rien fait du tout de son match avant comme depuis le début de l'année.

Et ouah quel exploit de Sanson de faire sa 3e passe décisive en L1. Il rejoint enfin Payet et Lopez quand Sanson est titulaire à tous les matchs au milieu. Quel exploit, quel influence sur le jeu en effet.

T'es même plus crédible. 
Un post sur deux tu nous parles en mal de Sanson Lopez, (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié. 

Sleep
Sinon je pense pas être injuste en disant que Sanson n'a pas vraiemnt été bon jusqu'à sa passe décisive, surtout dans l'aspect récupération qui reste son plus gros défaut, il se fait effacer trop facilement ou alors fait faute. Il est le plus utile quand il arrive à combiner avec Rongier, Payet et Benedetto devant, ce qui a contribué à la meilleure période avant la trêve. Il faudar attendre un peu poru voir si tout le monde peut récupérer physiquement, car si c'était agréable à voir ça nécessitait quand même qu'ils soient tous au top physqiuement et là on en est loin.
Super résultat hier, il va falloir grapiller le max de points car à partir du 14/03 notre calendrier va être très très difficile.
(06-02-2020, 13:01)Kodiak a écrit : [ -> ]Super résultat hier, il va falloir grapiller le max de points car à partir du 14/03 notre calendrier va être très très difficile.

Genre là, avec ce double déplacement à Bordeaux et St Etienne, c'était pas difficile ?  Camion
Le match de Toulouse me fait peur...je le sens pas.
on va enchainer des machs très compliqués à Montpellier, à Lyon, contre Paris, contre Nice à Strasbourg à Reims donc oui cela risque d'être tendu
(06-02-2020, 13:03)keyser a écrit : [ -> ]
(06-02-2020, 13:01)Kodiak a écrit : [ -> ]Super résultat hier, il va falloir grapiller le max de points car à partir du 14/03 notre calendrier va être très très difficile.

Genre là, avec ce double déplacement à Bordeaux et St Etienne, c'était pas difficile ?  Camion
Le match de Toulouse me fait peur...je le sens pas.

Bordeaux c'est bien meilleur que les Verts. Leur classement en sort aps den ulle part, ils sont nuls. En ancien bon joueur qui a la caravane on a Payet, eux c'est la moitié de l'équipe avec Cabaye, Debuchy, Hamouma, Mvila qui a cru qu'une bonne demi-saison lui suffirait à se retrouver un bon point de chute, et Khazri qui depuis un an est gaulé comme mon boucher.
Toulouse la difficulté ce sera de faire sauter le verrou, mais je met Germain titulaire histoire de faaire souffler Benedetto qui hier n'a servi à rien.
(06-02-2020, 10:25)Miki a écrit : [ -> ]Ce festival de Keyser. Roll

Un jour son génie sera reconnu à sa juste valeur.

Lâche rien Keyser !

De toute façon je t'ai à l'oeil Sleep
(06-02-2020, 12:59)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(06-02-2020, 00:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]T'es même plus crédible. 
Un post sur deux tu nous parles en mal de Sanson Lopez, (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié. 

Sleep
Sinon je pense pas être injuste en disant que Sanson n'a pas vraiemnt été bon jusqu'à sa passe décisive, surtout dans l'aspect récupération qui reste son plus gros défaut, il se fait effacer trop facilement ou alors fait faute. Il est le plus utile quand il arrive à combiner avec Rongier, Payet et Benedetto devant, ce qui a contribué à la meilleure période avant la trêve. Il faudar attendre un peu poru voir si tout le monde peut récupérer physiquement, car si c'était agréable à voir ça nécessitait quand même qu'ils soient tous au top physqiuement et là on en est loin.

Il n'a pas été excellent, comme toute l'équipe, à part sur quelques fulgurances. Ça tombe bien, nous avons des joueurs qui, s'ils ne sont pas des métronomes, sont capables de fulgurances payantes, j'ai nommé Radonjic, Payet ou Sanson, capables de marquer de faire marquer quand on ne s'y attend pas. C'est grâce à ça que nous gagnons en ce moment. Beaucoup semblent le zapper et attendent, en vain, du jeu à la Barça sauce Guardiola. Je crois qu'il faut arrêter de rêver. Contentons-nous de ce que l'OM peut nous offrir aujourd'hui.
Sanson dans l'Equipe est le mieux noté de nos milieux de terrain, comme la dernière fois et comme souvent. Soit il est passeur clé, soit passeur décisif, soit il marque. On lui doit un certain nombre de points.
En revanche je suis daccord sur le fait qu'il reste malgré tout perfectible, (ce que ne sont pas, ceux qui sont préssenti un peu facilement pour le suppléer) et maladroit au regard d'un certains nombre d'opportunités que Rongier (pour le moment) ou Lopez (chez qui ça semble chronique) ne se créent pas entre nous soit-dit. Comme à Bordeaux ou il doit marquer d'entrée...et qu'il fait parfois des fautes stupides. Mais quand je lis qu'il devrait être remplacé par Lopez, je me demande ce qui anime les auteurs de cette ânerie. Blondblush    Le Sanson bashing aujourd'hui, n'est ni justifié, ni mérité.
Il est prépondérant dans le jeu, dans la récup, le placement et l'animation. Comme je l'ai dis en préambule, tous nos joueurs souffrent aujourd'hui. Ils sont tous droit à un coup de moins bien. Je serai le plus heureux si les remplaçants qui entrent en jeu, que ce sot Lopez, Kahoui, Germain, soient de vraies valeurs ajoutées, sauf qu'avec eux c'est tisane suppo et au lit. Nous n'avons pas mieux que ce trio Kamara-Rongier-Sanson au milieu de terrain, Pour faire plaisir aux anti-Sanson AVB changerait lors d'un match couperet ?
Toulouse arrive avec sa série incroyable de défaites, pourquoi pas à ce moment-là seulement, faire reposer certains organismes ?
(06-02-2020, 11:03)Razibus a écrit : [ -> ]Parmi les points positifs d'hier soir il y en a un dont personne a parlé c'est le fait qu'on a niqué Puel un anti marseillais primaire surtout lorsqu'il était à Lyon  Roll

Si-si j'en ai parlé @razibus en disant qu'il serait bien de l'empêcher de s'exciter comme il le faisait quand il jouait l'OM avec Lyon, Lille ou Monaco. Chose faite par nos joueurs qui l'ont cloué dans sa zone, même si de temps en temps sur quelques fautes, il se trémoussait et voulait des sanctions plus sévères.   
Cheers
même toi tu n'y crois pas Keyser, ça se voit  Happy
(06-02-2020, 00:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(06-02-2020, 00:21)Darkfly a écrit : [ -> ]Il a rien fait du tout de son match avant comme depuis le début de l'année.

Et ouah quel exploit de Sanson de faire sa 3e passe décisive en L1. Il rejoint enfin Payet et Lopez quand Sanson est titulaire à tous les matchs au milieu. Quel exploit, quel influence sur le jeu en effet.

T'es même plus crédible. 
Un post sur deux tu nous parles en mal de Sanson, (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié. 
Oui, c'est un exploit dans ce match de piètre qualité et des passes ratées d'en réussir une aussi limpide, mais surtout d'avoir pensé à faire cette passe là ou d'autres auraient mis en arrière, ou perdu ce ballon. Je pense à celle où il lance Germain pour un contre, que celui-ci fait avorter en donnant en arrière et on perd le ballon. Tu devrais apprécier.  
Edit: j'oubliais le caviar qu'il donne à Radonjic qui tape à côté.

Sinon, ce match, victoire à l'économie, c'est une facette de cet OM made in Villas Boas, ça suffit pour la L1 cette saison. J'ai toujours dis que cet OM avait les joueurs suffisant pour jouer les seconds rangs derrière PQSG, le niveau de la L1 nous le permet. Il fallait juste l'entraineur idoine, c'est pas toujours jouissif. Mais là ou Garcia faisat de la bouse, AVB la transforme en engrais fertile. Bravo 
Et puis j'ai mes 4 points sur ces deux déplacemets consécutifs, j'en suis ravi. Clap

Ne viens quand même pas me dire que Sanson ait fait un seul bon match en 2020.
Comme l'équipe, il est mauvais depuis la reprise et a laissé son niveau de novembre / décembre en vacances.

Et ne me parle pas de tomber dans la caricature, quand à chaque fois que tu parles de Lopez, tu l'associes systématiquement à passes latérales / en arrière ou autre flipper le dauphin.
Poutre, paille, oeil. Toussa toussa.

Quant à ta réféence des notes de kiplé, ça a autant de poids que l'indice de performance utilisé par Canal que tu avais sorti une fois : nada.
Hier, Kamara fait un meilleur match que Rongier et Sanson. Pourtant, il a la même note que Rongier, inférieure à celle de Sanson, qui ne sauve son match que par cette passe décisive, tout comme Radonjic sauve son match par son but sur cette même action.
(06-02-2020, 16:59)Darkfly a écrit : [ -> ]
(06-02-2020, 00:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]T'es même plus crédible. 
Un post sur deux tu nous parles en mal de Sanson, (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié. 
Oui, c'est un exploit dans ce match de piètre qualité et des passes ratées d'en réussir une aussi limpide, mais surtout d'avoir pensé à faire cette passe là ou d'autres auraient mis en arrière, ou perdu ce ballon. Je pense à celle où il lance Germain pour un contre, que celui-ci fait avorter en donnant en arrière et on perd le ballon. Tu devrais apprécier.  
Edit: j'oubliais le caviar qu'il donne à Radonjic qui tape à côté.

Sinon, ce match, victoire à l'économie, c'est une facette de cet OM made in Villas Boas, ça suffit pour la L1 cette saison. J'ai toujours dis que cet OM avait les joueurs suffisant pour jouer les seconds rangs derrière PQSG, le niveau de la L1 nous le permet. Il fallait juste l'entraineur idoine, c'est pas toujours jouissif. Mais là ou Garcia faisat de la bouse, AVB la transforme en engrais fertile. Bravo 
Et puis j'ai mes 4 points sur ces deux déplacemets consécutifs, j'en suis ravi. Clap

Ne viens quand même pas me dire que Sanson ait fait un seul bon match en 2020.
Comme l'équipe, il est mauvais depuis la reprise et a laissé son niveau de novembre / décembre en vacances.

Et ne me parle pas de tomber dans la caricature, quand à chaque fois que tu parles de Lopez, tu l'associes systématiquement à passes latérales / en arrière ou autre flipper le dauphin.

Quant à ta réféence des notes de kiplé, ça a autant de poids que l'indice de performance utilisé par Canal que tu avais sorti une fois : nada.
Hier, Kamara fait un meilleur match que Rongier et Sanson. Pourtant, il a la même note que Rongier, inférieure à celle de Sanson, qui ne sauve son match que par cette passe décisive, tout comme Radonjic sauve son match par son but sur cette même action.

Et toi ne vient pas me dire que Lopez n'abuse pas de passes arrières ou latérales. La source (le meilleur passeur en avant du Monde MDR) vers laquelle tu m'avais envoyé n'était qu'allégations et auto-persuasion. Un forumeur qui adule Lopez et déteste Sanson un peu comme toi. Comme tia dit ? NADA ? c'est ça !  
Ses chiffres le démontrent. Ses non titularisations ? Un élément à intégrer dans les réflexions sur son apport famélique sur le rendu général de l'équipe. Il a remplacé Payet ou à joué avec...toujours le même registre pas une évolution, pas un geste plus haut que l'autre pas un dépassement de fonction, rien NADA ! J'attends et je le reconnaitrai lorsque ce sera le cas.
Sauf que j'en parle tous les trois posts comme tu le fais pour Sanson à chaque match, qui serait pour toi responsable des matches insipides et pas loin d'être responsable du coronavirus.
Les notes de l'Equipe, qui se veut neutre dans la notation d'une équipe entière et l'indice Canal sont autant d'élements permettant de jauger une performance. A la différence de toi, si demain Lopez fait un bon match j'attendrai pas de l'xprimer et de vanter son match, avant même les notations.
En revanche que Sanson joue bien ou pas, pour toi c'est du pareil au même tu peux pas le blairer. Point final.
(06-02-2020, 12:09)juanmanuel a écrit : [ -> ]NR7, je le voyais plus jeune il a dejà 23 ans. Mais il essaye et cadre ses frappes. hier c'était une épine dans le pied des boches avec ses courses qui permettait d'user le coté et de trouver de la profondeur. 
Si on pouvait avoir une deuxième fleche sur la gauche se serait le top (qui sache cadrer et surtout centrer). 
dans l'avenir faire jouer payet plus en retrait pour fournir des ballons serait peut être une solution en cas de départ de sanson l'année prochaine.

Déjà que Sanson manque de coffre pour son rôle dans le schéma tactique de AVB, alors Payet ...

Si Sanson est vendu, il faudra recruter son équivalent jeune en L1.
A moins que AVB ne parte et que le schéma tactique change.
Je bats ma coulpe pour avoir oublié ton post. Promis, juré je ferai plus attention à l'avenir. Allez tchin tchin Cheers
Payet finit tous ses matchs en marchant, indépendamment de ce qu'il apporte offensivement il ne peut pas jouer aussi bas.
(06-02-2020, 17:34)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(06-02-2020, 16:59)Darkfly a écrit : [ -> ]Ne viens quand même pas me dire que Sanson ait fait un seul bon match en 2020.

Et toi ne vient pas me dire que Lopez n'abuse pas de passes arrières ou latérales. La source (le meilleur passeur en avant du Monde MDR) vers laquelle tu m'avais envoyé n'était qu'allégations et auto-persuasion. Un forumeur qui adule Lopez et déteste Sanson un peu comme toi. Comme tia dit ? NADA ? c'est ça !  
Ses chiffres le démontrent. Ses non titularisations ? Un élément à intégrer dans les réflexions sur son apport famélique sur le rendu général de l'équipe. Il a remplacé Payet ou à joué avec...toujours le même registre pas une évolution, pas un geste plus haut que l'autre pas un dépassement de fonction, rien NADA ! J'attends et je le reconnaitrai lorsque ce sera le cas.
Sauf que j'en parle tous les trois posts comme tu le fais pour Sanson à chaque match, qui serait pour toi responsable des matches insipides et pas loin d'être responsable du coronavirus.
Les notes de l'Equipe, qui se veut neutre dans la notation d'une équipe entière et l'indice Canal sont autant d'élements permettant de jauger une performance. A la différence de toi, si demain Lopez fait un bon match j'attendrai pas de l'xprimer et de vanter son match, avant même les notations.
En revanche que Sanson joue bien ou pas, pour toi c'est du pareil au même tu peux pas le blairer. Point final.

Quelle source ? Je ne t'ai pas envoyé vers quelque chose. Je ne sais même pas de quoi tu me parles.
Il va falloir arrêter d'affabuler en inventant des propos ('meilleur passeur en avant du monde") que je n'ai pas tenus ou des sources sorties de nulle part.
Alors, ne viens pas me dire ce que je dois dire ou ne pas dire quand tu ne sais même pas ce que j'ai dit ou non.
(06-02-2020, 20:07)Darkfly a écrit : [ -> ]
(06-02-2020, 17:34)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Et toi ne vient pas me dire que Lopez n'abuse pas de passes arrières ou latérales. La source (le meilleur passeur en avant du Monde MDR) vers laquelle tu m'avais envoyé n'était qu'allégations et auto-persuasion. Un forumeur qui adule Lopez et déteste Sanson un peu comme toi. Comme tia dit ? NADA ? c'est ça !  

Quelle source ? Je ne t'ai pas envoyé vers quelque chose. Je ne sais même pas de quoi tu me parles.
Il va falloir arrêter d'affabuler en inventant des propos ('meilleur passeur en avant du monde") que je n'ai pas tenus ou des sources sorties de nulle part.
Alors, ne viens pas me dire ce que je dois dire ou ne pas dire quand tu ne sais même pas ce que j'ai dit ou non.

Ça te raffraichis ta mémoire ce post ? Tu as écris le nom du forum, le nom du forumeur. Et des stats faites à la caméra thermiques. 

http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-Br...pid1406500

Je te le répète je n'aime pas citer un autre forum sur opiOM et inversement. J'ai bossé 16/17 ans pour l'Off, je ne l'ai jamais cité ici. Surtout pour valider ce que je pourrai écrire sur l'un ou sur l'autre forum.   
Sur ce, bonne soirée....affabuleux darkfly
Cheers
Et ça non  Happy

[Image: PL5_1664.jpg]

Carton jaune pour notre coach, n'importe quoi !
[Image: PL5_0962.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11