(06-02-2020, 12:59)albert gilardi a écrit : [ -> ] (06-02-2020, 00:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]T'es même plus crédible.
Un post sur deux tu nous parles en mal de Sanson Lopez, (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié.

Sinon je pense pas être injuste en disant que Sanson n'a pas vraiemnt été bon jusqu'à sa passe décisive, surtout dans l'aspect récupération qui reste son plus gros défaut, il se fait effacer trop facilement ou alors fait faute. Il est le plus utile quand il arrive à combiner avec Rongier, Payet et Benedetto devant, ce qui a contribué à la meilleure période avant la trêve. Il faudar attendre un peu poru voir si tout le monde peut récupérer physiquement, car si c'était agréable à voir ça nécessitait quand même qu'ils soient tous au top physqiuement et là on en est loin.
Il n'a pas été excellent, comme toute l'équipe, à part sur quelques fulgurances. Ça tombe bien, nous avons des joueurs qui, s'ils ne sont pas des métronomes, sont capables de fulgurances payantes, j'ai nommé Radonjic, Payet ou Sanson, capables de marquer de faire marquer quand on ne s'y attend pas. C'est grâce à ça que nous gagnons en ce moment. Beaucoup semblent le zapper et attendent, en vain, du jeu à la Barça sauce Guardiola. Je crois qu'il faut arrêter de rêver. Contentons-nous de ce que l'OM peut nous offrir aujourd'hui.
Sanson dans
l'Equipe est le mieux noté de nos milieux de terrain, comme la dernière fois et comme souvent. Soit il est passeur clé, soit passeur décisif, soit il marque. On lui doit un certain nombre de points.
En revanche je suis daccord sur le fait qu'il reste malgré tout perfectible, (ce que ne sont pas, ceux qui sont préssenti un peu facilement pour le suppléer) et maladroit au regard d'un certains nombre d'opportunités que Rongier (pour le moment) ou Lopez (chez qui ça semble chronique) ne se créent pas entre nous soit-dit. Comme à Bordeaux ou il doit marquer d'entrée...et qu'il fait parfois des fautes stupides. Mais quand je lis qu'il devrait être remplacé par Lopez, je me demande ce qui anime les auteurs de cette ânerie.

Le Sanson bashing aujourd'hui, n'est ni justifié, ni mérité.
Il est prépondérant dans le jeu, dans la récup, le placement et l'animation. Comme je l'ai dis en préambule, tous nos joueurs souffrent aujourd'hui. Ils sont tous droit à un coup de moins bien. Je serai le plus heureux si les remplaçants qui entrent en jeu, que ce sot Lopez, Kahoui, Germain, soient de vraies valeurs ajoutées, sauf qu'avec eux c'est tisane suppo et au lit. Nous n'avons pas mieux que ce trio Kamara-Rongier-Sanson au milieu de terrain, Pour faire plaisir aux anti-Sanson AVB changerait lors d'un match couperet ?
Toulouse arrive avec sa série incroyable de défaites, pourquoi pas à ce moment-là seulement, faire reposer certains organismes ?