opiOM.net

Version complète : St Etienne - OM, on perce avec le bon Ø de forez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
pas un petit lien
Khazri bien parti pour faire son match de l'année....comme d'hab.
(05-02-2020, 22:28)juanmanuel a écrit : [ -> ]pas un petit lien

http://live.harleyquinnwidget.live/strea...31768.html
juan  Beer
L'ouverture de fou de Payet... Benedetto croque, mais bon, c'est ce qu'il fallait tenter.
Pour les liens, ceux du site ATDHE (recherche google) fonctionnent toujours. Pas les premiers liens du match mais les suivants.
Je dis ça mais je regarde jamais sur ce site parce que je suis pas sûr que ce soit légale. Et je vous conseille de regarder légalement et pas sur ce site.
J'espère que Sainté va continuer de croquer  Happy
On a interet à claquer...car ils vont en mettre au moins 1
ça va Sarr ?
Amavi suspendu pour Nantes
Rongier nous fait une "Lopez" depuis le début et Amavi nous fait des frayeurs avec ses passes complètement ratées et ses erreurs de placement. Il risque de pas finir le match, on retrouve le mauvais Amavi de début de saison
(05-02-2020, 22:42)Darkfly a écrit : [ -> ]Amavi suspendu pour Nantes

HEuu pour Lyon non ?
(05-02-2020, 22:33)dobrovolsky a écrit : [ -> ]L'ouverture de fou de Payet... Benedetto croque, mais bon, c'est ce qu'il fallait tenter.

On voit que physiquement il est un peu moins bien car il cherche plus souvent à tirer vite.
punaise mais Amavi il me gonfle à toujours laisser traîner le pied.
(05-02-2020, 22:42)keyser a écrit : [ -> ]
(05-02-2020, 22:42)Darkfly a écrit : [ -> ]Amavi suspendu pour Nantes

HEuu pour Lyon non ?

Non.
Prochaine commission : mercredi prochain. Décision effective à partir du lundu suivant. 
Donc suspension pour Nantes.
Rongier pas malin sur ce coup
On ramener exactement 0 point de ce match.
La relance pourrie d'Alvaro Mf_death
Dommage Kamara, la passe est mal orientée.
NR7 ne sert à rien ce soir. Trop brouillon.
Quant à Payet hormis son but et son ouverture vers Benedetto il n'apporte pas autant que d'habitude.

Notre niveau technique moyen est très bas. Comme contre Bordeaux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11