opiOM.net

Version complète : St Etienne - OM, on perce avec le bon Ø de forez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(05-02-2020, 23:11)Elephant a écrit : [ -> ]Le niveau technique de la L1 c'est quand même quelque chose.

D'ailleurs je regarde le match en espagnol (que je ne comprends pas), et quand ils parlent de la ligun, ils ont un ton bizarre, ils semblent parler d'un truc inconnue, comme si au lieu de jouer au foot, dans notre pays, on jouait à la ligun.
(05-02-2020, 22:42)Razibus a écrit : [ -> ]Rongier nous fait une "Lopez" depuis le début et Amavi nous fait des frayeurs avec ses passes complètement ratées et ses erreurs de placement. Il risque de pas finir le match, on retrouve le mauvais Amavi de début de saison

J'ai trouvé qu'ils sont nombreux à faire du Lopez, même Kamara. Etonnant  Blondblush
Amavi, à sa décharge sur le carton, la passe de Radonjic est trop molle il veut la récupérer. Celui qui pourrait enfoncer le clou c'est justement lui, Radonjic, mais il joue trop dilletante, comme souvent, Il perd des ballons qui sont dangeureux, comme sur la frappe de Diony. Alvaro ne me semble pas serein non plus.
Attention aux pertes de balles stupides par manque d'application et passes mal ajustées. En face il y a des joueurs qui sur l'une d'elle peuvent nous faire une Payet.
Heureusement qu'on l'a notre Dimitri.
Benedetto et toujours indigent. Il n'est pas même pas utile en pivot ce qui était son point fort à ses débuts chez nous. Sa blessure n'explique pas tout.
Bon on mène, mais il faut un second but et pourquoi pas un troisème ?
Allez on y croit  Clap
(05-02-2020, 23:14)aqwarium a écrit : [ -> ]
(05-02-2020, 23:11)Elephant a écrit : [ -> ]Le niveau technique de la L1 c'est quand même quelque chose.

D'ailleurs je regarde le match en espagnol (que je ne comprends pas), et quand ils parlent de la ligun, ils ont un ton bizarre, ils semblent parler d'un truc inconnue, comme si au lieu de jouer au foot, dans notre pays, on jouait à la ligun.
moi les commentateurs se régalent des gestes techniques inconnus en angleterre; ils les comparent aux techniques de combats de caradoc et perseval dans kamelott
(05-02-2020, 23:11)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Ah sinon, je me fais la réflexion a chaque fois, il a beau avoir certains défauts, Amavi a quand même un jeu de tête de qualité. Le mec n'est jamais battu au duel.

Il peut même pas s'exprimer librement, il est sifflé faute trop souvent. Ses défenses de la tête sont irrpérochables.
(05-02-2020, 23:14)aqwarium a écrit : [ -> ]

Pour leur défense, eux ils ont l'habitude dans la Liga de voir des mecs capables d'enchaîner contrôle-passe.
(05-02-2020, 23:08)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Radonjic c'est dommage qu'il fasse de la bouse, car Debuchy est toujours aussi mauvais. Il devrait faire beaucoup plus de différences que ça...

C'est souvent Fofana qui est sur lui en couverture et il plus court vite que Debuchy. 
Il vient de manquer le cadre de peu. Dommage. Ah non hors jeu.
Dommage Radonjic... hors-jeu, bon...
Le carton jaune le plus débile...
Con de joueur brainless..........
(05-02-2020, 23:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(05-02-2020, 23:11)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Ah sinon, je me fais la réflexion a chaque fois, il a beau avoir certains défauts, Amavi a quand même un jeu de tête de qualité. Le mec n'est jamais battu au duel.

Il peut même pas s'exprimer librement, il est sifflé faute trop souvent. Ses défenses de la tête sont irrpérochables.

Avec en plus Debuchy qui fait du cinéma, il est pas aidé.
(Au passage, excuse moi de ne pas avoir compris ton commentaire, lors d'un match récent ;) )
Quel con ce Radoncjic. C'est sûr qu'avec des fautes comme celle là on va pulvériser le record de cartons sur une saison  Mf_death
Incompréhensible. On va dire que c'était un réflexe, mais bon...
Excellente intervention d'Alvaro, heureusement. Au départ, sur le contre, Benedetto attend stupidement le ballon et le perd alors que s'il fait un pas dans sa direction et dévie, on a une bonne occase...
Disons qu'il part de tellement bas qu'il ne pourra que progresser. 

Les contres jours à 2 à l'heure ne le manquaient pas. On pourrait tellement leur faire mal sur le côté opposé.
Très très compliqué pour Benedetto quand même.
On voit qu'on pêche physiquement car notre milieu n'est plus souverain et fait trop de fautes.
C'est dingue qu'on perde le ballon aussi vite et qu'on soit pas capable de faire trois passes d'affilée  Vghgbg
S'ils veulent pas jouer au foot, qu'ils quittent le terrain.
(05-02-2020, 23:09)Darkfly a écrit : [ -> ]
(05-02-2020, 23:06)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Vu notre niveau actuel, j'attendais pas bien plus.Au moins on ne subit pas les événements et on est relativement sereins.

On a marqué sur notre seul tir, Sainté a été plus dangereux et sur la demi-heure, c'est Saintéq qui domine.
Ils ont beaucoup de "situations" dangereuses, ou il ne manque pas grand chose pour avoir de grosses occasions.
Vriament je ne vois pas comment on ne va pas prendre un but...on recule, on commet des fautes, on prend des cartons ,et il reste plus de 30 minutes de jeu..
Qu'AVB fasse rentrer Aké à la place de Benedetto et Strootman à la place de Sanson.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11