opiOM.net

Version complète : St Etienne - OM, on perce avec le bon Ø de forez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Germain.....
Mais à mon avis, on lui a pas dit vers quel but il fallait marquer...Dès qu'il a le ballon, hop demi tour vers Mandanda..
Clap Clap Clap Clap
mon stream a vraiment du retard
Ok, merci à vous Bowdown
(06-02-2020, 00:06)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Clap Clap Clap Clap

Coupe le ça finit à 2-2 Mf_death
YEs !
Je le savais.
Mf_cupid
Roll
(05-02-2020, 22:47)keyser a écrit : [ -> ]On ramener exactement 0 point de ce match.

Sleep
Amavi prend son 3e jaune en 10 matchs lors du dernier des 10 matchs....
(06-02-2020, 00:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(06-02-2020, 00:06)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Clap Clap Clap Clap

Coupe le ça finit à 2-2 Mf_death

hum....certains commentaires m'auraient mis la puce à l'oreille
soirée tranquille
6 points d'avance sur Rennes
et sur Lyon Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh
Vous êtes de grands malades certains ici! On n'a pas perdu un match depuis l'an pèbre, on marque 2 jolis buts à Sainté un mercredi soir de février. Entre les deux, on n'a jamais été inquiété.

On a 6 points d'avance sur le 3ème, 9 points sur le 4ème, 13 points sur Lyon. On recoit Toulouse samedi quand l'OL va au Parc.

Les mecs s'arrachent pour défendre, sont heureux ensemble de gagner des matchs, on a un coach compétent et plutôt sympa.

Mais on va tous mourir Tumbleweed .
Bon, ça commence à sentir bon toussa... Bounce La deuxième période est un peu moche, mais l'équipe est toujours aussi bien organisée et solide défensivement.
3 points de plus. un très bon résultat au regard de nos poursuivants. Si cette période doit être notre moment faible, alors c'est du bohneur qui nous attend.
fin du match chez moi
une bonne fin de soirée
et Merci Qui ?
Laugh Laugh Laugh
(06-02-2020, 00:12)Kalamáta a écrit : [ -> ]Vous êtes de grands malades certains ici! On n'a pas perdu un match depuis l'an pèbre, on marque 2 jolis buts à Sainté un mercredi soir de février. Entre les deux, on n'a jamais été inquiété.

On a 6 points d'avance sur le 3ème, 9 points sur le 4ème, 13 points sur Lyon. On recoit Toulouse samedi quand l'OL va au Parc.

Les mecs s'arrachent pour défendre, sont heureux ensemble de gagner des matchs, on a un coach compétent et plutôt sympa.

Mais on va tous mourir Tumbleweed .

Dans le jeu,on est dégueulasse.
En 2020, on a eu droit à 15 min de football correct sur 660 min de jeu (7 matchs et 30 min de prolongations).
4 matchs de L1, 3 buts seulement.
Pour l'instant, AVB en 2020, c'est André Villas-Baup.
(06-02-2020, 00:15)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]fin du match chez moi
une bonne fin de soirée
et Merci Qui ?
Laugh Laugh Laugh

tu as un lien de sali?
Grosse victoire au forceps, pas de but encaissé alors qu'on a subi pendant la majeure partie de la rencontre. C'était faible en face dans la zone de vérité, mais il fallait tenir et ça a été fait. Deux éclairs auront suffi à prendre trois points, tant mieux même si il faudra espérer mieux dans le contenu face à des équipes plus dangereuses. Après, quand tu vois que le FC Lyon fait 0-0 à domicile contre Angers et qu'ils ont peu d'occasions, on n'a pas franchement de raison de les craindre. Rennes ou Lille, c'est pas mal mais ça casse pas des briques non plus.

Ce qui est fort, c'est d'aller prendre les points à Sainté alors qu'on est dans le dur physiquement et dans le jeu. Trois points contre Toulouse et on sera vraiment bien avant d'aborder l'enchaînement Lyon/Lille.
(05-02-2020, 23:47)Darkfly a écrit : [ -> ]AVB, c'est quand il veut pour remplacer Benedetto par Aké et faire sortir Sanson.

punaise pas Germain !

Heureusement qu'il t'a pas écouté, passeur décisif sur le second but, en plsu elle est sublime.
Tié un fou de vouloir à tout prix éjecter Sanson de ce mileu de terrain, ça frise le harcèlement s'il te lisait Laugh
Il a rien fait du tout de son match avant comme depuis le début de l'année.

Et ouah quel exploit de Sanson de faire sa 3e passe décisive en L1. Il rejoint enfin Payet et Lopez quand Sanson est titulaire à tous les matchs au milieu. Quel exploit, quel influence sur le jeu en effet.
Plus de 2 ans à subir les pleurs continues de Darkfly. Des fois, je me dis qu'on est maso. On comprend que le forum se vide...
Quand on va re-bien jouer, je vous raconte pas  Bave Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11