Y a pas mieux que de prendre un papier et un crayon. Je t'invite à le faire, avant de monter dans les tours
Et bien quoi ?

Disons que tu m'as fait des comparaisons qui ne tiennentt pas la route avec des liens qui ne m'ont rien démontrés en manipulants les filtres de manière objective, sur le fameux sites en question.
Lopez et nullement supérieur à Sanson et à qui que ce soit, même au prorata. Et Sanson n'est nullement inférieur aux joueurs susceptibles de jouer au milieu de terrain. Maintenant (à défaut de Lopez qui ne joue quasiment pus) c'est Strootman qui serai supérieur à lui.

C'est dire si certains n'aiment pas Morgan Sanson. Alors le fait de ne pas l'aimer ne me dérange pas, mais d'écrire des conneries pour les faire gobber à certains, c'est grave. C'est du pipeau et je l'ai dis à ta source. Tu peux aller vérifier, si ce n'est pas déjà fait.
Les notes de la Provence ne sont ni neutres, ni objectives.
L'Equipe s'en bat les coroñes que Sanson soit mieux noté que Kamara ou Rongier ou Lopez. C'est pourquoi je les considères plus honnètes. C'est pas le cas de la Provence qui à toujours eu ses têtes à claques et ses chouchous, que ce soit en sport ou dans d'autres domaines.
T'avais Ajac qui bandait pour Garcia. Il nous avait sorti tout un chapelet sur sa série d'invincibilté.
Je cherche des infos ou de stats d'une neutralité exemplaires. le site LPF a tout changé son contenu. Pour le moment il n'y a plus les statistiques joueurs et c'est dommage.
Canal plus sont neutres quand ils décernent le trophée de l'homme du match. Après je ne dis pas qu'ils ne se trompent jamais. Mais que ce soit untel ou untel, ils s'en cognent. C'est à ce titre, plus sain que lesnotes de la Provence. Parce qu'en plus, sur la Provence en ligne il y a des lecteurs, des fans de tel ou tel joueurs. Et on y vote en fonction de la tronche du joueur, selon qu'on l'apprécie ou pas, c'est dire si c'est objectif.
Quand à celui que tu cites, il est comme toi, il crépit son forum de liens ou de photos en anglais de plaidoyer à charge contre notre numéro 8 et appelle AVB AVBaup. Je lui ai fais part de mon désaccord sur ce sujet. Et un post sur trois c'est du Sanson bashing. C'est, ni justifié, ni mérité, alors qu'il est exemplaire depuis un bon moment. En plus d'être un des joueurs le mieux moneyable aujourd'hui de notre effectif (entre 20 et 30 millions€).
Il peut avoir un coup de moins bien, on est d'accord, mais je fais confiance à Villas Boas. S'il le titularise dans ce trio au mileux, n'en déplaise, c'est qu'il est content de son boulot. Quand ça fonctionne, chacun devrait respecter cela.
Avant que je fasse pareil avec Lopez, ce que tu sembles me reprocher, il s'en passera du temps. J'ai dis ce que j'avais à dire sur lui, Tout au plus je compterai, si nécessaire, (c'est a dire quand on le sucera et que j'estime qu'il n'y a pas de quoi se prendre un giclée faciale de sa part) ses passes en arrière et latérales, ce qu'il fera toujours, parce quil ne sait pas faire autre chose. Maintenant je le sais et l'ai expliqué. Il a été essayé a plusieurs poste et il nou ofrre toujours le même registre. Point. En revanche...t'inquiète, s'il fait un bon match, t'auras pas besoin de venir me le rappeller, je saurai aussi le dire, ce qui n'est pas ton cas pour Sanson.
Et en vu de faire reposer certains cadres, contre Toulouse, j'aimerai bien qu'il joue et bien, si possible, qu'il nous fasses gagner.
Bon maintenant on clos ce débat, si tu veux bien.
Voilà, passe un bon week end, peace & love. Et allez l'OM