opiOM.net

Version complète : St Etienne - OM, on perce avec le bon Ø de forez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(06-02-2020, 08:17)juanmanuel a écrit : [ -> ]j'ai l'impression d'être un suppoteur du PSG, je ne me rapelle plus quand on a perdu.  Cool
sinon AVB est un génie. A partir du mois de mars on va se régaler, le retour de thauvin, la renaissance de nos joueurs qui on un coup de moins bien. je suis confiant pour la suite. 
sinon on peut immaginer integrer des jeunes pour la fin de saison si on a suffisamment de points.

Ce championnat est totalement cheaté.

A la moyenne Anglaise, on a +1, donc théoriquement, on devrait etre premier si il n'y avait pas le PSG qui est lui à +13.

Pour rappel, la moyenne anglaise à la fin de la saison, le champion est autour de 0
C'est quoi la moyenne anglaise ? (c'est une vraie question)
Merci  Happy
Je vois et je comprend mieux tes arguments Ralp, mais en même temps, vu que le PSG déboite tout ce qu'il trouve, ça profite également parce que nos adversaires ont quasiment match perdu également. 
En tout cas, la moyenne anglaise, il la défonce complètement le PSG, mettant encore plus de non sens dans cette ligue. 

Et en Premier league avec Liverpool ? Elle en est où la moyenne anglaise ?
J'ai cherché justement parce que j'ai forcément pensé à Liverpool qui defonce totu cette saison. En fait la moyenne Anglaise j'ai l'impression que tu ne la trouves que sur lephoceen pour la L1. C'était Alain Perrin à l'époque qui l'utilisait et je n'avais pas trovué la méthode déconnante. Je ne sais pas comme tu dis ca en Anglais pour googler et j'ai un peu peur de chercher "english average" Vghgbg
(06-02-2020, 20:47)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(06-02-2020, 20:07)Darkfly a écrit : [ -> ]Quelle source ? Je ne t'ai pas envoyé vers quelque chose. Je ne sais même pas de quoi tu me parles.
Il va falloir arrêter d'affabuler en inventant des propos ('meilleur passeur en avant du monde") que je n'ai pas tenus ou des sources sorties de nulle part.
Alors, ne viens pas me dire ce que je dois dire ou ne pas dire quand tu ne sais même pas ce que j'ai dit ou non.

Ça te raffraichis ta mémoire ce post ? Tu as écris le nom du forum, le nom du forumeur. Et des stats faites à la caméra thermiques. 

http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-Br...pid1406500

Je te le répète je n'aime pas citer un autre forum sur opiOM et inversement. J'ai bossé 16/17 ans pour l'Off, je ne l'ai jamais cité ici. Surtout pour valider ce que je pourrai écrire sur l'un ou sur l'autre forum.   
Sur ce, bonne soirée....affabuleux darkfly
Cheers

Ha ça, oui et donc ?????
C'est quoi le quoi le rapport avec le "meilleur passeur du monde en avant" ? ça sort d'où ?

Quant aux analyses de Biocentrix, les stats sont correctement sourcées. Ce ne sont donc pas des allégations.
Elles restent bien plus pertinentes qu'un obscur indice de performance de C+ ou des notes de kiplé. Notes donc subjectives, donc non neutres.
Après, on peut être d'accord ou pas avec ses interprétations. 

A propos de notes, tu parles de celles de kiplé mais pourquoi tu ne parles pas des notes de la Provence ?
Je suis allé voir pour ce match : Sanson est le moins bien noté des trois milieux Blondblush
Y a pas mieux que de prendre un papier et un crayon. Je t'invite à le faire, avant de monter dans les tours

Et bien quoi ? Blondblush  Disons que tu m'as fait des comparaisons qui ne tiennentt pas la route avec des liens qui ne m'ont rien démontrés en manipulants les filtres de manière objective, sur le fameux sites en question.
Lopez et nullement supérieur à Sanson et à qui que ce soit, même au prorata. Et Sanson n'est nullement inférieur aux joueurs susceptibles de jouer au milieu de terrain. Maintenant (à défaut de Lopez qui ne joue quasiment pus) c'est Strootman qui serai supérieur à lui. Winner_first_h4h
C'est dire si certains n'aiment pas Morgan Sanson. Alors le fait de ne pas l'aimer ne me dérange pas, mais d'écrire des conneries pour les faire gobber à certains, c'est grave. C'est du pipeau et je l'ai dis à ta source. Tu peux aller vérifier, si ce n'est pas déjà fait. 

Les notes de la Provence ne sont ni neutres, ni objectives. L'Equipe s'en bat les coroñes que Sanson soit mieux noté que Kamara ou Rongier ou Lopez. C'est pourquoi je les considères plus honnètes. C'est pas le cas de la Provence qui à toujours eu ses têtes à claques et ses chouchous, que ce soit en sport ou dans d'autres domaines.  
T'avais Ajac qui bandait pour Garcia. Il nous avait sorti tout un chapelet sur sa série d'invincibilté.  Happy  
Je cherche des infos ou de stats d'une neutralité exemplaires. le site LPF a tout changé son contenu. Pour le moment il n'y a plus les statistiques joueurs et c'est dommage.
Canal plus sont neutres quand ils décernent le trophée de l'homme du match. Après je ne dis pas qu'ils ne se trompent jamais. Mais que ce soit untel ou untel, ils s'en cognent. C'est à ce titre, plus sain que lesnotes de la Provence. Parce qu'en plus, sur la Provence en ligne il y a des lecteurs, des fans de tel ou tel joueurs. Et on y vote en fonction de la tronche du joueur, selon qu'on l'apprécie ou pas, c'est dire si c'est objectif. Happy   

Quand à celui que tu cites, il est comme toi, il crépit son forum de liens ou de photos en anglais de plaidoyer à charge contre notre numéro 8 et appelle AVB AVBaup. Je lui ai fais part de mon désaccord sur ce sujet. Et un post sur trois c'est du Sanson bashing. C'est, ni justifié, ni mérité, alors qu'il est exemplaire depuis un bon moment. En plus d'être un des joueurs le mieux moneyable aujourd'hui de notre effectif (entre 20 et 30 millions€).
Il peut avoir un coup de moins bien, on est d'accord, mais je fais confiance à Villas Boas. S'il le titularise dans ce trio au mileux, n'en déplaise, c'est qu'il est content de son boulot. Quand ça fonctionne, chacun devrait respecter cela.
Avant que je fasse pareil avec Lopez, ce que tu sembles me reprocher, il s'en passera du temps. J'ai dis ce que j'avais à dire sur lui, Tout au plus je compterai, si nécessaire, (c'est a dire quand on le sucera et que j'estime qu'il n'y a pas de quoi se prendre un giclée faciale de sa part) ses passes en arrière et latérales, ce qu'il fera toujours, parce quil ne sait pas faire autre chose. Maintenant je le sais et l'ai expliqué. Il a été essayé a plusieurs poste et il nou ofrre toujours le même registre. Point. En revanche...t'inquiète, s'il fait un bon match, t'auras pas besoin de venir me le rappeller, je saurai aussi le dire, ce qui n'est pas ton cas pour Sanson.
Et en vu de faire reposer certains cadres, contre Toulouse, j'aimerai bien qu'il joue et bien, si possible, qu'il nous fasses gagner.
Bon maintenant on clos ce débat, si tu veux bien. 
Voilà, passe un bon week end, peace & love. Et allez l'OM     
Beer
Pas suivi tout le débat entre vous deux, mais juste sur le sujet des notes de l'équipe, à mon avis  c'est n'importe quoi, des fois je me demande s'ils ont vraiment vu le match ou s'ils ont juste comparé les stats pour noter...

Par exemple, sur le dernier match, Kamara (qui fait un super match) est moins bien noté qu'amavi   Blondblush
Après, peut-être La Provence c'est pareil, je ne connais pas trop.
C'était peut-être une note en peinture ou en création d'origamis.
je peux vous donner les notes MPG Doctor 
C'est loin d'être parfait mais c'est toujours mieux qu'un journaliste qui a ses têtes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11