Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(26-10-2013, 18:25)Godfather a écrit : [ -> ]Trouve moi une grosse équipe jouant avec un 9 seul qui ne soit pas fort physiquement.
Ben le Barça !

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, mais à mon avis pas pour les mêmes raisons.
C'est simplement que dans les tops équipes, les joueurs sont censés être bons partout. Donc l'attaquant est physique, technique, bon de la tête ... ça fait parti du lot.
mais oui, un 9 doit avoir un gros physique, surtout si t'es seul devant ... Sauf si tu t’appelles Messi

Sur un plan purement comptable, nul ou défaite ça change pas grand'chose. Autant perdre pour accélerer un éventuel grand ménage

Baup joue avec 3 neufs

Première action : Gignac à gauche. Il cherche quand même.
(26-10-2013, 18:15)Madinho a écrit : [ -> ]Vous êtes cagués avec Baup quand même, genre "allez casse toi le gros nul".
C'est peut être une escroquerie du foot mais l'année dernière qui aurait cru qu'on terminerait second en étant même proche du leader quelques semaines.
On est les premiers à cracher sur les joueurs / staff qui ne mouillent pas le maillot / traversent le club comme des mercenaires, mais avec une telle reconnaissance, faut pas s'en étonner.
Et tout ceci sans remettre en cause le débat pouvant être mené sur la nécessité d'un départ de Baup.
(26-10-2013, 18:39)Madinho a écrit : [ -> ]AYEW BORDEL DE bouse !
(26-10-2013, 18:41)Madinho a écrit : [ -> ]Mais BORDEL c'est des pro les mecs, comment on peut être aussi ridicule sur des centres ? Ils font quoi à l'entrainement ?
Entre le premier message et les suivants, Madinho a pris connaissance du score.
(26-10-2013, 18:46)Darkfly a écrit : [ -> ]Baup joue avec 3 neufs 
3 neufs qui dézonent.
Rien compris à ces changements

Reims joue plus haut que nous. Pas normal ça.
Gignac pour le second.
Allez!!!!!!
5 mn de folie maintenant!
Gignac, merci de ce but mais t'as rien dans le cerveau !
2 frappes contrées à 1. Et 2-2.
On va perdre 3-2 en contre.
(26-10-2013, 18:53)Rabbi a écrit : [ -> ]On va perdre 3-2 en contre.
Je me dis la même chose.
C'est le pire des résulats. Le statu quo sur le banc et au classement
Nooooooooooon....

Bon voilà, demain on est 8eme
Et voila
Celui là est pour Nkoulou.
Beau but. Défense centrale aux fraises. Mandanda non décisif qui va me faire perdre à MPG (le con !)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13