Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Vous êtes cagués avec Baup quand même, genre "allez casse toi le gros nul".
C'est peut être une escroquerie du foot mais l'année dernière qui aurait cru qu'on terminerait second en étant même proche du leader quelques semaines.
On est les premiers à cracher sur les joueurs / staff qui ne mouillent pas le maillot / traversent le club comme des mercenaires, mais avec une telle reconnaissance, faut pas s'en étonner.
Et tout ceci sans remettre en cause le débat pouvant être mené sur la nécessité d'un départ de Baup.
(26-10-2013, 18:11)Fly a écrit : [ -> ]Comment peut-on laisser un joueur de foot comme Imbula sur le banc. A fortiori contre Reims qui joue en contre. Préférer le bêta Romao à une alpha Roméo.
Ou Baup n'aime pas le foot, ou c'est moi qui comprend rien aux bagnoles.
Fly
Il ne manque plus que le combo rouge+péno de Diawara en 2ème pour rigoler maintenant.
(26-10-2013, 18:11)Olorin a écrit : [ -> ] (26-10-2013, 18:03)zorg a écrit : [ -> ]Franchement,vous avez la poisse j'ai vu une belle equipe de l'Om.
Non mais tu comprends c'est pas de notre faute, on a pas travaillé les coup de pied défensif à l'entrainement @Baup
D'ailleurs sur le deuxième but j'ai vu le même combo c'était Reims contre Monaco.
Je suis étonné du public depuis la rénovation je trouve le public moins chaud qu'auparavant.

Les supporteurs ils disent quoi ?
A ce rythme il peut battre le record de Deschamps...
C'est pas lui qui dit à Ayew de ne pas sauter ou à Nkoulou de contrer le tir.
Tous au même endroit sur les actions. On a des joueurs pas intelligents c'est tout. Et un entraîneur sans poigne.
(26-10-2013, 18:12)Godfather a écrit : [ -> ] (26-10-2013, 18:03)Madinho a écrit : [ -> ]Guardiola le barcelonais approuve this message 
Je savais que quelqu'un sortirait cet argument.
Quand ton 9 est le meilleur joueur de l'Histoire ou bien celui de la meilleure sélection européenne de l'Histoire, ça facilite les choses non?
Certes, mais c'est possible
Autre exemple avec quasi les mêmes joueurs sauf Messi, c'est l'Espagne. Torres à fini par laissé sa place à Fabregas, mais un monstre de physique non plus.
Et au final, on s'accorde pour dire que le problème n'est pas seulement physique mais tout simplement un manque de talent (qui lui peut être lié au physique, Cf Brandao qui n'avait que ça mais qui s'en servait pas trop mal)
(26-10-2013, 18:17)Peñiscola a écrit : [ -> ]Les supporteurs ils disent quoi ?
Et vogue la galère

Les joueurs peuvent être bête. Si le prof l'est tout autant ils ne progresseront pas.
Thauuuuuuuuuuvin.
Ce minot, faut le garder looooooooooongtemps. Il va nous faire vibrer.
Roh ce but!!

Bien petit !!

(26-10-2013, 17:51)jici a écrit : [ -> ]On va le gagner ce match
Buts de Payet, Khalifa et Thauvin
j'ai dit
Plus que deux

J'espère que mon indécrottable âme de supporter ne me fera pas regretter d'avoir résisté à zapper sur le clásico!

Fan de Thauvin je suis content ,c'est mérité pour lui l'un des rares bons depuis le depuis
(26-10-2013, 17:48)Papaver a écrit : [ -> ]Je l'ai loupé celui-là. Le sort est contre Eli. 2 buts sur coups-pieds arrêtés et 2 frappes contrées.
Un petit but de Thauvin me ferait plaisir...
Merci Florian

(26-10-2013, 18:17)zorg a écrit : [ -> ]Je suis étonné du public depuis la rénovation je trouve le public moins chaud qu'auparavant. 
Le stade est loin d'être fini. Et la saison dernière a du en calmer de renouveler les abos.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13