Bon, j'ai vu que sur le forum, le leitmotiv "mieux vaut se répéter que se contredire" était de mise.
Donc, comme je le disais : tu peux changer le schéma, changer les joueurs, si tu gardes les mêmes consignes...
ça a été le cas de la 1er MT. Même consigne, même manque "d'intelligence tactique". Donc mêmes lacunes et même punition.
En deuxième, c'était déjà énormément mieux. On a joué carrément plus haut, avec carrément plus de risque, plus de frappes, plus de situations dangereuses... et pour autant, on n'a pas été plus mis en danger en 2e MT qu'en 1er, malgré le fait qu'on se soit plus découvert.
Maintenant, LA question : est-ce bon signe ? Ou est-ce que ce changement de comportement est juste du à la situation, au fait d'être mené, et qu'on va reprendre nos habitudes dès l'entame du prochain match ?
Je pense plutôt à l'option 2.
Mais cette deuxième MT me renforce dans mon sentiment : avec un coach qui prône l'offensive, et des joueurs un poil pus en confiance, on a de quoi faire.
(26-10-2013, 19:32)SchtroumpfPolicier a écrit : [ -> ]Cette défaite me fait caguer car on ne méritait pas de perdre ce match. Les rémois ont eu une culasse incroyable. Ce soir j'en veux pas trop à Baup car il a fait les changements que tout le monde souhaitait et je continue à préférer Mendy à Morel et Abdallah ou Lemina à Fanni. Pour le reste l'attaque m'a bien plu bien que certains joueurs sont en manque de confiance mais Thauvin Payet et Khalifa ça peut le faire. Ceux qui ont failli ce soir pour moi c'est Ayew, Valbuena et Mandanda 
Mandanda ? Je veux bien ta vision sur lui, vu du stade, je ne le vois pas fautif sur les buts.
Et on mérite de perdre pour moi, dans le sens où on ne joue qu'une MT sur deux, ce qui est déjà une honte, et que Reims a quand même 4/5 grosses occasions.