28-10-2013, 12:34
Ouais enfin quand on aura 12 points de retard sur le podium, même si ça commence à tourner plutôt correctement, il va falloir beaucoup de chance et de réussite pour accrocher la LdC.
(28-10-2013, 08:01)PHILO38 a écrit : [ -> ]6 points à domicile, 11 à l'extérieur ! chercher l'erreur !
les joueurs jouent avec le frein à main craignant la bronca et en jouant comme çà multiplient les bourdes et l'hostilité des supporters.........la poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf qui fait la poule !
les visiteurs le savent , il suffit de faire déjouer l'OM et c'est gagné !
c'est sûr que c'est aux joueurs de se lâcher et non d'assurer la passe pour ne pas être sifflés sur une prise d'initiative ! c'est mental et quand la confiance fout le camp au fil des défaites, c'est la spirale sans fin.
(28-10-2013, 11:52)Mr Jones a écrit : [ -> ]Allez, un petit message positif. Il y a eu des bonnes choses dans ce match. Baup a enfin bougé un peu. Thauvin est entré dans sa saison. Payet a montré qu'il restait un vrai joueur de foot...
On a zéro réussite, c'est un moment à passer.
Cette saison, on pouvait espérer que tout se goupille incroyablement bien et qu'on se retrouve à titiller le PSG et Monaco. Ce ne sera pas le cas.
Par contre, j'ai l'impression qu'on est l'abri d'un accident industriel et qu'on jouera le podium. Je ne vois pas de vraies grosses erreurs dans notre recrutement. Thauvin, Mendy et Imbula sont plutôt prometteurs pour des joueurs aussi jeunes. Payet sera là. Le petit bémol, c'est peut-être le profil de Khalifa dont les caractéristiques ne sont pas forcément cohérentes avec notre effectif.
On est dans le dur, Baup fait du Baup, mais je trouve que globalement, les choix de cet été ont été bons au niveau du potentiel de chaque joueur et que ça devrait le faire. Pour la troisième place.
On a certes mis 40 millions sur la table cet été, mais vu l'âge des joueurs, on savait que ce n'était pas pour être sur-performant dès septembre-octobre.
J'espère juste qu'on aura la patience et qu'on fera l'été prochain un choix de technicien qui nous permettra d'exploiter le potentiel individuel de ce groupe qui me plaît assez.
(28-10-2013, 13:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Sur le 3ème but, Nkoulou est aux fraises dans le marquage mais il y a aussi un manque de communication entre Lémina et Nkoulou. Lemina, fraîchement rentré pour la 1ère fois de la saison à un poste inhabituel d'ARD, se retrouve coincé entre serrer sur le Reimois dans l'axe ou s'occuper de celui qui part dans son dos. Beaucoup incriminent Nkoulou sur ce but mais pour moi, il n'est pas le seul fautif : Casquette l'est encore plus avec ce remplacement incohérent d'Abdallah par Lémina.Lemina est au marquage sur son joueur et est parfaitement positionné, c'est Nkoulou qui anticipe une éventuelle passe sur le coté gauche et libère donc le rémois du marquage qui est co-responsable avec évidemment le joueur qui est au marquage du passeur.
(28-10-2013, 15:02)dune a écrit : [ -> ]C'est moi qu'est mal vu ou personne ne parle de l'immense Romao qui reste planté comme un piquet à 5m de krychowiak alors que ça se voyait à des km qu'il allait centrer?
C'est lui le principal fautif pour moi. Pendant 10 secondes, je lui ai gueulé pour qu'il monte sur le joueur et 10 secondes à rien faire, c'est très long dans un match. C'est juste honteux comme attitude. Il aurait dû se jeter dessus comme un mort de faim plutôt que de lui laisser tout le temps d'ajuster son centre pépère. Le reimois a pris tout son temps mais il a surtout dû ne pas en croire ses yeux de voir un plot devant lui.
(28-10-2013, 15:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Le but, vu de chez Cétacé. Ça fait peur à 1'30"
(28-10-2013, 15:40)Darkfly a écrit : [ -> ]Oui allez bien à 1'30". Avant, vous risquez de gerber votre café.
(26-10-2013, 19:51)Guts a écrit : [ -> ](26-10-2013, 19:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je crois que tu ne me comprends pas bien alors.
Je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas besoin d'entraineur mais des erreurs grossières de marquage comme N'koulou le fait sur le 3ème but je ne vois pas la responsabilité tactique de l'entraineur que ce soit Baup ou Mourinho.
Moi non plus, je n'en veux plus de Baup mais sur ce match hormis les remplacements tardifs je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. 2 tirs contrés (le second est évitable si on est attentif) et 1 erreur individuelle.
Ce que j'attends d'un entraîneur, c'est qu'il pose sa patte sur son équipe, qu'il amène une vraie identité de jeu, là y'a rien, ça suffit le massacre. Y'a un effectif de qualité mais il en fait de la bouillie.
(26-10-2013, 19:57)Guts a écrit : [ -> ](26-10-2013, 19:48)Fly a écrit : [ -> ]Mais ce qu'on peut reprocher à Baup, c'est d'être aux entraînements tous les jours et à priori de les diriger.
Exactement, que font-ils durant la semaine pour proposer autant de rien sur le terrain pendant les matches ?
C'est ça entraîner ? Mettre des joueurs sur une feuille et ensuite dire démerdez-vous ? On ne voit rien sur le terrain, faut qu'il tranche!!! Soit il met une équipe très offensive, soit il met un bloc et on joue en contres, là il a le cul entre 2 chaises, il ne sait pas quoi faire.
Quand je les vois lui et Passi sur le banc, réfléchir et parler pendant 25 minutes, à gribouiller une feuille pour nous faire entrer Lémina arrière droit et mettre 3 attaquants devant, je me demande bien ce qu'ils ont dit pendant tout ce temps. Encore une fois, il n'a rien décidé de précis, il a juste espéré avoir de la chance.
(26-10-2013, 19:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Je fais l'arbitre :
Occasions pour Reims : la talonnade, le face à face raté juste avec le but sur corner, le face à face vers la 80e qui termine petit filet, les trois buts. ça fait 6 grosses occasions. C'est trop.
Occasions pour l'OM : la frappe de Valbuéna sur la caviar de Payet (1er MT), la passe en profondeur de Payet pour Kalifa qui joue mal le coup, le but de Thauvin, le caviar de Payet pour Thauvin, la frappe croisée d'Ayew, le but de Gignac, l'énorme occasion où Gignac tente le piqué au lieu de faire un truc simple qui serait sans doute allé au fond.
Donc ça fait kif kif niveau occasion. Je pense que le nul se valait. Quant à Payet, quand tu files trois caviars... et que c'est trois fois ratés... Si ça va au fond, on adule Payet après ce match.
Mais pour Payet, c'est surtout dans l'implication, il avait bien commencé et ensuite il a disparu de la circulation. Il a mis 2 bons ballons mais ce sont 2 longs ballons donc c'est technique, c'est beau mais ça ne montre pas sa détermination, en gros il ne court pas assez pour moi et laisse son côté à l'abandon défensivement.
Pour les occasions ok mais contre Reims à domicile, avoir autant d'occasions qu'eux, c'est inacceptable. A chaque match, on se fait contrer comme des gamins sur des cpa en notre faveur, c'est hallucinant.
(26-10-2013, 20:49)El chi a écrit : [ -> ]DE toutes façons on pourra tourner dans tous les sens, tant que les entrainements seront faits par Passi et Spinoza, on progressera pas. Si en plus c'est supervisé par Baup qui n'a rien a envier à Jean Fernandez qui lui au moins est un maitre tacticien..... Bref, on s'est fait prendre a notre propre jeu à se voir trop beau l'année dernière ou on a eu la chatte à la doyenne de la rue Saint Denis.
(27-10-2013, 00:52)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ](26-10-2013, 22:48)Madinho a écrit : [ -> ]Je me revoit encore cet été en Corse, devant le premier match de la saison, pietra à la main, 2 buts au bout de 5 minutes, en train de me dire "punaise cette année on va se RE-GA-LER". C'est dur ...
Le potentiel est la, le travail non.Pas la peine de chercher 36 000 explications
(28-10-2013, 15:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Le but, vu de chez Cétacé. Ça fait peur à 1'30"Jordan a côté du gardien
(28-10-2013, 21:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Je suis étonné que personne n'ait parlé de 2'10"