opiOM.net

Version complète : OM – Reims : Sabrer le champagne ou coup d’épée dans l’eau ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Allez faut faire flipper les rémois. Qu'ils déjouent.
(26-10-2013, 18:21)El chi a écrit : [ -> ]Les joueurs peuvent être bête. Si le prof l'est tout autant ils ne progresseront pas.
ça je suis d'accord,je pense qu'il n'a pas les qualités d'un éducateur, on peut voit que les joueurs ont très peu progresserErmm
Par contre, si Baup sort Thauvin pour Gignac, je prends l'avion et je viens le pourrir moi-même au centre RLD... Whip
Et thau vint et ne vint pas en vain.il vint et vainct.
(26-10-2013, 18:13)jici a écrit : [ -> ]Andre ayew soit il est blesse soit il se fout de nous

Il n'a jamais joué à ce poste (8 dans un milieu à deux)

(26-10-2013, 18:20)Madinho a écrit : [ -> ]Certes, mais c'est possible Sleep

Autre exemple avec quasi les mêmes joueurs sauf Messi, c'est l'Espagne. Torres à fini par laissé sa place à Fabregas, mais un monstre de physique non plus.

Et au final, on s'accorde pour dire que le problème n'est pas seulement physique mais tout simplement un manque de talent (qui lui peut être lié au physique, Cf Brandao qui n'avait que ça mais qui s'en servait pas trop mal)

Non mais ne prends pas l'Espagne en exemple. Ils font demi finale de Coupe du Monde avec leur équipe 2.

Trouve moi une grosse équipe jouant avec un 9 seul qui ne soit pas fort physiquement.

Thauvin, ça se sent qu'il monte vraiment en puissance. J’espère qu'aucune blessure ne va arriver, à la reprise en janvier, il sera monstrueux
Ayew est inutile, il faut mettre Imbula
But de Neymar !!!!
Je ne comprends pas que ça ne pousse pas. Ça joue bas. Je ne dis pas de partir à 10 devant mais un peu plus d'entrain réveillerait le stade aussi.

Quel appel de Thauvin. Jolie passe et jolie action.

Je ferai presque sortir Valbuena pour Jordan.
Si Morel faisait le même match que fait Mendy cet après-midi, il prendrait cher.
Thauvin Love2
La différence est que Mendy découvre la L1 pour son 4ème-5ème match à ce niveau, loin derrière Morel.
Abdallah et ses centres dignes de Fanni. Il avait tout le temps de s'appliquer.
Par contre, le centre d'Abdallah sans adversaire à 10 m de lui qui arrive au 4ème poteau est un beau gâchis.
Est-ce que Keyser est rentré du surf ? Cool
(26-10-2013, 18:31)Darkfly a écrit : [ -> ]La différence est que Mendy découvre la L1 pour son 4ème-5ème match à ce niveau, loin derrière Morel.

La différence c'est la mauvaise foi du supporter. ;-)

Que Payet et Valbuena arrêtent leurs grigris. Ils se prennent pour qui ? Ils se croient au jubilé Élie Baup ?

Allo Élie , 3 joueurs frais ça te dit pas face des adversaires fatigués ?
AYEW BORDEL DE bouse !
Cadre André bordel !

Mendy Roll

La faute sur Khalifa non sifflée...

Jamais Imbula pour Ayew qui est cramé ?
Bon Florian, il est temps de mettre le 2ème !
Mais BORDEL c'est des pro les mecs, comment on peut être aussi ridicule sur des centres ? Ils font quoi à l'entrainement ?
(26-10-2013, 18:28)Rabbi a écrit : [ -> ]Si Morel faisait le même match que fait Mendy cet après-midi, il prendrait cher.
Comment avais-tu anticipé son air centre? Beatnik
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13