opiOM.net

Version complète : OM – Reims : Sabrer le champagne ou coup d’épée dans l’eau ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
2-0 si apres ca Baup est maintenu je ne comprend plus rien.
aurevoir Mr Elie Bye1
Nono_h4h
Olé, allez, on va aller balader avec la pitchounette hein Ok
Ouch. Thumbdown
Si ça c'est pas de la poisse...Depressed
Adieu le podium. Adieu le Dortmund du Sud.
Merci Vincent !
Je l'ai loupé celui-là. Le sort est contre Eli. 2 buts sur coups-pieds arrêtés et 2 frappes contrées.

Un petit but de Thauvin me ferait plaisir...
Les virages disent quoi ?
Le public est resigné
Et ce bouffon de Spinosi qui joue les kékés sur le banc. Mais blaireau, tu ferais mieux de te barrer loin du club, tocard!

La brochette sur le banc, punaise, mais on a fait quoi pour mériter ça?
On va le gagner ce match
Buts de Payet, Khalifa et Thauvin Shades j'ai dit
En fait je suis trop content

BAUP DEMISSION !!!!
(26-10-2013, 17:47)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]2-0 si apres ca Baup est maintenu je ne comprend plus rien.

Il change de système et de joueurs et on prend 2 buts sur tirs contrés. Que lui reprocher ?

Le problème c'est l'empilement de joueurs non complémentaires, un Payet inutile même à gauche en dehors de 2 actions et d'avoir uniquement des jeunes pas encore capables de gérer la pression.
On est pas loin du 0-3
L'année dernière on a eu de la chance sur plusieurs matchs ce qui nous à offert un classement flatteur, cette année c'est l'inverse. Ce n'est pas la seule explication loin de là, mais ça y contribue.
(26-10-2013, 17:47)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]2-0 si apres ca Baup est maintenu je ne comprend plus rien.

T'inquiète pas pour lui, il sera là encore à la fin de la saison. Inquiète toi plutôt pour notre santé mentale.

Spinosi toujours dans les bons coups.
Ah il a de la gueule le staff marseillais : Baup, Passi et Spinosi. Une huître a plus de charisme que ces 3 là réunis.
Les hors jeu ne sont sifflés que contre nous.

Nos centres n'inquiètent personne.
(26-10-2013, 17:51)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
Le problème c'est l'empilement de joueurs non complémentaires, un Payet inutile même à gauche en dehors de 2 actions et d'avoir uniquement des jeunes pas encore capables de gérer la pression.

Il est très bon à gauche. Et Thauvin très bon à droite aussi.Rock
C'est la faute à pas d'chance Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13