opiOM.net

Version complète : EA Guingamp-OM : De guingois à Guingamp ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ben voilà nous y sommes, il faut essayer de faire un édito, premier du jour de cette première journée de championnat. Pfffff, dur après un apéro !!!
Et oui vacances, chaleur, barbecs, rosés bien glaces, petits jaunes et donc un ventre bien rempli@Oc et un foie bien alcoolisé@Le_Filtre.
Ce n'est pas Eléphant qui va me contredire sur cette période estivale où il préfère mater les gonzesses ou Kala qui utilise à bon escient sa terrasse pour avoir l'inspiration d'un édito voir même d'un Cetace dans sa maison de retraite climatisée.
Bon il faut parler football après deux mois de discussion "closerisque" du mercato.
On aurait pu partir sur un édito gag comme aurait pu être nos mercatos passés mais celui-ci est pour l'instant quand même grandement bien ficelé il faut l'avouer.
L'arrivée de Payet, Imbula et Mendy font du bien pour rehausser un jeu qui jusque-là sentait le lotus c'est-à-dire un "jeu de purge" où on se faisait caguer .
L'arrivée de ses joueurs pose la question Gignac dans le jeu ??
Comment on peut ne pas voir qu'il manque un vrai n°9 à l'OM ??
Notre Dirlo sportif l'a-t-il remarqué ??
Thauvin peut-il être une solution miracle pour développer un jeu style "champagne" ??
Je laisse le soin, pas à M Gauthier, mais à Boban de vous expliquer les tenants et les aboutissants d'avoir un grand attaquant dans une équipe et à Keyser de vous démontrer qu'à l'OM il n'aura aucune chance ou qu'il sera mauvais dans tous les cas.
En tout cas, ce soir, stade du Roudourou, il va falloir ramener les 3 points et faire le même début de championnat que l'an dernier sinon mieux pour espérer tenir les deux cadors qui s'annoncent.
Sur ceux, moi j'ai piscine, je vous laisse le soin, toujours pas pour M Gauthier, d'agrémenter cette page par vos commentaires taquetiques et tequeniques.
Bon match à tous et allez l'OM !!!!! 59dp59dp
Merci Lesud. J'espère que ton édito motivera la vieille cass pour un CR d'après match ! Paladin
Merci monsieur Lesud pour cette belle introduction fort à propos !
Allez l'OM.
A vous les studios.
Merci M. Enforce LeSud
je demanderais bien à Cétacé si on dit un mercato - des mercati
M. la baleine si tu me lis Buba
Merci Monsieur le sud,

que la force soit avec nous, en multipliant le nombre de bonnes passes devant le but@PayetValbuena, on multiplie le nombre de chances d'en mettre dedans non?

(11-08-2013, 16:18)meumeu a écrit : [ -> ]Merci M. Enforce LeSud
je demanderais bien à Cétacé si on dit un mercato - des mercati
M. la baleine si tu me lis Buba

Des méhari?

Bon match à vous
Merci de t'être dévoué pour le premier édito en ces temps de flemme estivale, Lesud Cheers

Guingamp aussi a fait venir plusieurs recrues, espérons qu'ils ne seront pas plus au point que nous, et qu'on aura droit à une rencontre intéressante.

Allez l'OM !
Diawara titulaire. Le reste est sans surprise.
Je crains qu'il ne nous coûte un penalty ou un rouge avec ses tacles de désespérés.
Merci Lesud Cool

Souley titulaire, seule surprise par rapport au 11 attendu
Mandanda
Fanni Diawara Nkoulou Mendy
Romao Imbula
Payet Valbuena André
Gignac
Banc : Samba, Abdallah, Mendes, Cheyrou, Kadir, Amalfitano, Jordan
La même crainte Nasser... Et v'là la reconnaissance accordée à Mendes après la bonne saison qu'il a faite. Ranting

Comme pendant les matchs de prépa, on devrait perdre un peu en sérénité défensive m'enfin on verra bien si Souley est vraiment revenu à niveau.

A part ça, notre 11 titulaire est quand même fort sympathique Bave

Mon petit Benjamin, fais nous la même prestation qu'en prépa histoire de dire définitivement adieu à Morel. Bounce
Merci Lesud !

Un doublé de Gignac, pour bien démarrer Bave

Bon match, allez l'OM !
Minute stat pessimiste
L’OM n’a gagné qu’un seul de ses 6 déplacements au Roudourou en L1, Doctor
Diawara titulaire... Je ne suis vraiment pas rassuré, j'espère qu'on ne va pas le regretter Ermm
Punaise. Yatabare meilleur buteur de D2.... Il va planter
Gignac !!!!
yes Ara-opiomAra-opiomAra-opiom
Applause gignac!!!
LOL Gignac !
Gignac comme un avant-centre Applause
Oh yeah!!!! Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13