Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(12-08-2013, 00:12)El chi a écrit : [ -> ]Et Imbula par rapport à Cheyrou ?
Clairement. Mais ça m'a encore plus frappé les autres. Sinon, Ayew, comme par hasard, impliqué directement sur 2 des 3 buts. ça change d'avoir des partenaires en mouvement autour de lui.
Concernant Jordan, je savais que j'allais voir la remarque "en 20 minutes il a rien fait". C'est pas faux. Sauf que sur ces 20 minutes l'intégralité de l'équipe a arrêté d'attaquer.
Et quand on parle de sa tête de con, le jour où il se fait sortir et qu'il maronne comme APG l'a fait, on en reparle.

(11-08-2013, 23:41)Dragnir a écrit : [ -> ]Je crains le trompe l'oeil et le brutal retour sur terre quand on jouera une vraie équipe.
D'un autre côté on joue en Ligue 1...
Imbula, très prometteur sur ce match. Il a beaucoup plus joué vers l'avant que sur les matchs de préparation et ça a été payant sur les 2 premiers buts.
Mendy, impliqué sur le 3ème sur un très bon centre. En revanche c'est vrai que défensivement il doit encore apprendre mais une fois qu'il a chopé le ballon, tu lui prends plus

Payet, beaucoup d'opportunisme sur ses deux buts mais a tendance à être trop facile. Avec un peu plus de simplicité il avait le triplé au bout de la chaussure.
Valbu s'est montré digne des rumeurs qui l'envoyaient au Barça.
Et enfin, Gignac... ben Gignac quoi

Ok, il marque un but d'avant-centre mais après disparition de la circulation sauf sur deux transversales foireuses (dont une qui a visiblement bien agacé Petit Vélo) et en plus le gars se permet de râler dès le premier match de la saison alors qu'on gagne 3-1. Vu la rentrée de Jordan ceci dit, Khlifa doit se dire que potentiellement il a un boulevard devant lui.
(11-08-2013, 23:27)saly a écrit : [ -> ]En défense je verrai bien : Lucas, N'koulou, Mendy à la place de Morel quitte à chagriner Cetace 
Mais je m'en fous totalement de Morel...j'ai trouvé l'apport de Mendy prometteur et je reste persuadé que Morel nous rendra service en cours de saison...déjà pour lui apprendre à défendre.

Personne pour noter que dans les buts adverses se trouvait Mamadou Samassa ?

Difficile de se faire une idée tellement l'opposition était faible ...
Baup devrait resserrer les boulons derrière.
Pas sûr qu'on voit autant de jeu au prochain match
Sino Diawara c'est plus possible

Bon, on ne va pas faire la fine bouche. On s'est plaints toute la saison dernière de s'être faits caguer , là ça part sur d'autres bases.

Et jouer un promu chez lui dès la première journée, ce n'est pas forcément un cadeau, ne serait-ce que pour des raisons de préparation physique (qui ne doit pas être axée sur le mois d'août chez nous.)
Imbula je suis fan.

je retiens 4 choses de ce match :
- victoire à l'extérieur
- la défense est à re-régler, on a perdu le bloc défensif en Suisse pendant l'été
- Valbu/Payet c'est de la régalade (

)
- Imbula est déjà indispensable
Vivement la suite au Vel pour confirmer tout ça.
(12-08-2013, 00:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Concernant Payet, encore quelqu'un ici pour douter de la pertinence du recrutement ? Pareil pour Mendy par rapport à Morel ?
On va peut-être attendre. Vachousek, sur son mois d'août, c'était le nouveau Nedved

Ingesson avait fait aussi un match top pour la premiere journee du championnat
Excusez ma mémoire défaillante, je vieillis, Diawara il jouait l'année dernière ?
(12-08-2013, 00:14)Boban13 a écrit : [ -> ] (12-08-2013, 00:12)El chi a écrit : [ -> ]Et Imbula par rapport à Cheyrou ?
Clairement. Mais ça m'a encore plus frappé les autres. Sinon, Ayew, comme par hasard, impliqué directement sur 2 des 3 buts. ça change d'avoir des partenaires en mouvement autour de lui. 
Concernant Jordan, je savais que j'allais voir la remarque "en 20 minutes il a rien fait". C'est pas faux. Sauf que sur ces 20 minutes l'intégralité de l'équipe a arrêté d'attaquer.
Et quand on parle de sa tête de con, le jour où il se fait sortir et qu'il maronne comme APG l'a fait, on en reparle. 
Je suis d'accord pour dire qu'Imbula et Payet ont vraiment apporté quelque chose en plus que Cheyrou/Barton et Amalfitano/Jordan. Mais Mendy il n'a apporté qu'offensivement car défensivement c'est pire que Morel ou Taiwo. Je vais attendre quelques matchs pour le juger plus globalement mais pour l'instant je suis plus sur la réserve que pour les 2 autres.
Sur Jordan, l'équipe ne jouait plus trop en effet. Mais avec Gignac c'était pareil sur la 2nde mi temps. Jordan n'a pas fait plus d'appel que Gignac et le seul qu'il a fait c'est en dézonant lui aussi à gauche. Ils ont quoi avec ça ?
(12-08-2013, 08:42)Godfather a écrit : [ -> ]On va peut-être attendre. Vachousek, sur son mois d'août, c'était le nouveau Nedved

On va pas trop s'enflammer sur Mendy, mais voir un latéral gauche qui sait centrer ça fait tout drôle.
Diawara, je suis content qu'on tente le coup. Il a digéré physiquement sa blessure, il a fait une préparation complète pendant laquelle il a semblé monter en puissance...Si il a encore une grosse saison dans les jambes, ce serait con de passer à côté.
Le faire jouer sur ce mois d'août pour voir si on retrouve un très bon Diawara ne me paraît pas être une hérésie.
Si il ne monte pas dans le train, on a Mendes en réserve de la république. Diawara aura alors eu sa chance, il comprendra de lui-même qu'un départ au mercato d'hiver pour le qatar est la meilleure solution.
Et "El Condor" Mendoza, et Gimenez...
on dit de Mendy que ce n'était pas ça du tout défensivement hier soir, mais n'oublions pas qu'il est jeune et qu'il doit encore beaucoup travailler.
Imbula me semble tellement un cas à part qu'on doit l'omettre de la réflexion sur l'évolution des jeunes à l'OM, son cas biaise tout. Morel est clairement le titulaire, le match l'a montré hier soir; à Mendy de progresser dans l'aspect placement et anticipation pour piquer la place.
(12-08-2013, 09:46)uetac a écrit : [ -> ]Morel est clairement le titulaire, le match l'a montré hier soir; à Mendy de progresser dans l'aspect placement et anticipation pour piquer la place.
Pour l'instant... Morel n'est pas non plus super rigoureux défensivement et offensivement c'est assez faible.
c'est sur ! Ce gamin a toutes les cartes en main pour progresser et prendre la place de titulaire.
Ca fait tout drôle de penser que l'OM a un jeune à polir alors que pendant longtemps nous étions à jeun.
(12-08-2013, 09:42)Mr Jones a écrit : [ -> ]Diawara, je suis content qu'on tente le coup. Il a digéré physiquement sa blessure, il a fait une préparation complète pendant laquelle il a semblé monter en puissance...Si il a encore une grosse saison dans les jambes, ce serait con de passer à côté.
Le faire jouer sur ce mois d'août pour voir si on retrouve un très bon Diawara ne me paraît pas être une hérésie.
Si il ne monte pas dans le train, on a Mendes en réserve de la république. Diawara aura alors eu sa chance, il comprendra de lui-même qu'un départ au mercato d'hiver pour le qatar est la meilleure solution.
pareil que Mister!
et je suis sûr qu´il va monter dans le train et dans le bon wagon!

mais purée Nkoulou....

difficile de comprendre...
il picole en douce ou quoi!?
il commence à accumuler les prestations...je trouve pas l´adjectif adéquate...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13