Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(11-08-2013, 22:34)Mr Jones a écrit : [ -> ]Rapide, certes. Mais tactiquement, il faut qu'il fasse de la vidéo toute la semaine le garçon.
Normal qu'à cet âge-là il faille polir, mais j'espère que notre staff technique va le faire bosser comme il faut.
Je pense que notre bon Elie va lui apprendre que suivant les matchs, il est interdit de passer le milieu de terrain.
Et puis il a 18 ans, il n'a jamais joué en L1, il vient d'arriver au club. C'est déjà pas mal de facteurs à prendre en compte.
Les gars joue avec le feu là on devient un peu prétentieux, faudrait marquer au moins le 4ème but pour être 1èr avec les gones
Et Gignac qui braille en sortant,il me gave franchement...
Vive discussion Gignac-Baup.
sinon gignac un but et plus rien.
punaise

Non mais Nkoulou

C'est quoi ce but à la con? Il a bu Nkoulou?
N'Koulou qui se met au niveau de son collègue de défense... Super... Une belle brochette d'andouille sur ce match...
Gignac qui enguele Baup et ce dernier ne bronche pas .
(11-08-2013, 22:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Vive discussion Gignac-Baup.
Ca avait l'air beaucoup plus calme quand Baup est revenu le voir.
Là c'est vraiment n'importe quoi, on leur donne un but à vingt minutes de la fin. N'Koulou confirme qu'il n'est vraiment pas au mieux...
Nkoulou voulait donner ce but depuis le début du match, il doit être content d'y être arrivé.
Bon, je suis presque content qu'on le prenne, il ne faudrait pas qu'après un match pareil on se voit trop beau.
Par contre, faut pas prendre le deuxième parce que sinon on va serrer les fesses.
On se met la pression tout seul comme des grands... Devant ça a croqué et derrière, ça fait n'importe quoi... Comme les fins de match de la saison dernière alors qu'on dominait...
Si sa bourde peut faire grandir Nkoulou et le reconcentrer.
Je le voyais venir ce but d' ici qu'isl n' égalisent pas ce ne serait pas étonnant vu cette 2ème mi-temps dominé par les guigampais .pouur arranger le tout Amalf. rentre

Si on pouvait avoir la bonne idée de marquer sur ce coup franc...
Jordan on ne le voit pas plus que Gignac pour l'instant.
On va voir Amalfitano dans ses œuvres : fautes, pertes de balle
Pourquoi mettre autant de puissance aussi près du but?
Pfff Souley... Y a personne autour de lui et il balance un grand parpaing en touche alors qu'il a pris le temps de contrôler le ballon

C'est pas vrai Valbuena sera le seul tireur des CPA comme la saison passée ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13