Ouais enfin faut pas tomber non plus dans le catastrophisme...
Pour moi on a clairement vu que Souley, il est cramé et commet tjs des erreurs grossières.
Pour Nkoulou, il a toujours eu des débuts de saison un peu compliqué.
Va falloir attendre un bon mois pour juger réellement de la qualité défensive.
Nkoulou et Fanni pas encore au top et Mendy il faut lui laisser prendre ses marques.
Je veux revoir Mendes qui m'apporte beaucoup plus de sérénité que Souley.
(12-08-2013, 13:45)Mazargues a écrit : [ -> ]El Chi a mal dormi. Ou une souris s'est échappée du laboratoire.
Boban (et moi aussi

) a peut-être tendance à toujours revenir sur un sujet. C'est pas méchant.
Pour revenir au match, oui Guingamp a eu plusieurs situations et occasions autres que le péno et le but. Des têtes de Beauvue et Langil je crois. Ou des centres captés par Mandanda.
La défense doit se régler et cela passe par un meilleur Nkoulou.
Faut pas oublier que c'est celui qui a arrêté la saison le plus tard et il a repris en même temps que les autres internationaux.
Ça peut arriver de passer au travers, sûr qu'il va se reprendre notre grand Nico.
(12-08-2013, 13:36)El chi a écrit : [ -> ]punaise comment je comprend ton voisin...... 
( ma majesté mon cul oui) on te dit juste que t'as pas raison puisque c'est nous qu'on dit la vérité vraie. On a été bon offensivement et que y'a des réglages défensifs à faire, c'est tout.
juste mon avis en passant

pour avoir vu le match, j approuve completement El chi, ne pas etre d'accord , ne serais ce qu'a 50 pour cent,

je prefere en rire.
le 1er post que jai écrit hier disait , meme à 0.2 , que je sentais seulement Mandanda concerné et donc rassurant.
s'il y'a un "bon 9 " à Guing., avec les centres qui ont etes mis dans les 18 mètres, donc les possibilites de centrer, on pleure.
c 'est plus du tout la meme musique.

sur ce.