opiOM.net

Version complète : EA Guingamp-OM : De guingois à Guingamp ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
En fait tu deviens lourd !

J'ai pas dit qu'on était a la rue mais va falloir trouver l'équilibre entre l'attaque à tout crain et le bloc défense qui fait 14 victoires 1-0. Et pour l'instant on ne la pas.
Guingamp c'est niveau L2. Et ça veut rien dire pour toi mais ils gagnent la 2ème mi temps 1-0. Quand Gignac dit que c'est important de garder la cage inviolée, il a raison. Et oui Guingamp a un meilleur buteur ( bonjour Lapalisse) on fini avec plus de but dans la besace. Au passage le Beauvue, c'est pas mal.
5959
(12-08-2013, 12:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Bah j'ai revu le résumé et on concède au final 3 grosses occasions : le peno débile, le but débile. Sur ces deux actions c'est un problème de concentration d'un seul joueur alors que l'équipe n'est pas du tout en difficulté.
Puis un centre a la 92e minute ou, effectivement, cette fois ci la défense est aux fraises.
Pendant 60 minutes on a absolument pas vu l'EAG.

@Hadjuk : les dernières perfs d' Nkoulou ? J'espere que tu ne parles pas des amicaux...

C'est le problème du mec qui veut analyser un match à la seule vision d'un résumé de 3 minutes.
Ceux qui ont vu le match dans son intégralité ont vu les nombres erreurs de placements, les erreurs individuelles et collectives, les fautes de relances, les duels perdus...Et dans ce match il n'y a pas eu juste trois erreurs de concentration mais une bonne dizaine de situations où on a été au bord de la catastrophe.
(12-08-2013, 13:31)Supernova a écrit : [ -> ]
(12-08-2013, 12:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Bah j'ai revu le résumé et on concède au final 3 grosses occasions : le peno débile, le but débile. Sur ces deux actions c'est un problème de concentration d'un seul joueur alors que l'équipe n'est pas du tout en difficulté.
Puis un centre a la 92e minute ou, effectivement, cette fois ci la défense est aux fraises.
Pendant 60 minutes on a absolument pas vu l'EAG.

@Hadjuk : les dernières perfs d' Nkoulou ? J'espere que tu ne parles pas des amicaux...

C'est le problème du mec qui veut analyser un match à la seule vision d'un résumé de 3 minutes.
Ceux qui ont vu le match dans son intégralité ont vu les nombres erreurs de placements, les erreurs individuelles et collectives, les fautes de relances, les duels perdus...Et dans ce match il n'y a pas eu juste trois erreurs de concentration mais une bonne dizaine de situations où on a été au bord de la catastrophe.

Non, non. J'ai vu le match et j'ai REVU le résumé. Shipwrecked
On a juste pas la même définition de "au bord de la catastrophe". Mais bon, comme je suis lourd parce que je ne suis pas d'accord avec El Chi, je vais donc m'en tenir là. Bowdown
punaise comment je comprend ton voisin...... Yahoo
( ma majesté mon cul oui) on te dit juste que t'as pas raison puisque c'est nous qu'on dit la vérité vraie. On a été bon offensivement et que y'a des réglages défensifs à faire, c'est tout.
(12-08-2013, 13:36)El chi a écrit : [ -> ]punaise comment je comprend ton voisin...... Yahoo
( ma majesté mon cul oui) on te dit juste que t'as pas raison puisque c'est nous qu'on dit la vérité vraie. On a été bon offensivement et que y'a des réglages défensifs à faire, c'est tout.

ça te va tellement bien pourtant Mf_cupid
Sinon je peux faire comme toi.

Copie parfaite.
On a pas tremblé, N'Koulou a montré une aisance technique digne des plus grand, les latéraux ont été couvert par le milieu de manière barcelonesque. Gignac nous a fait des transversales qu'on dirait Beckham. Et Mandanda chacun de ses dégagements aux pieds ont juste visé les remplaçant de Guingamps, c'est une nouvelle technique cette année de fatiguer le banc adverse. Quant au penalty, même Porato l'aurait arrêté.
c´est tout Happy
j´approuve Rolleyes

(12-08-2013, 13:41)El chi a écrit : [ -> ]Sinon je peux faire comme toi.

Copie parfaite.
On a pas tremblé, N'Koulou a montré une aisance technique digne des plus grand, les latéraux ont été couvert par le milieu de manière barcelonesque. Gignac nous a fait des transversales qu'on dirait Beckham. Et Mandanda chacun de ses dégagements aux pieds ont juste visé les remplaçant de Guingamps, c'est une nouvelle technique cette année de fatiguer le banc adverse. Quant au penalty, même Porato l'aurait arrêté.
purée, j´avais oublié...34
(12-08-2013, 13:18)El chi a écrit : [ -> ]Eh boban tu vas arrêter de toujours vouloir avoir raison ?

Oui, mais ça serait dommage de le faire maintenant, pour une fois que c'est le cas Sleep

N'Koulou fait un mauvais match, le premier de la saison en plus, et certains préparent déjà le goudron et les plumes.
Keyser revient, le pessimisme c'est tout un art.
(12-08-2013, 13:41)El chi a écrit : [ -> ]Sinon je peux faire comme toi.

Copie parfaite.

Ah bin voilà, tu vois quand tu veux tu peux être pertinent. Là, on est d'accord Ara-opiomHappy
El Chi a mal dormi. Ou une souris s'est échappée du laboratoire.
Je crois qu'il est breton en fait SecretTongue
C'est el chat qui s'intéresse aux souris plutôt qu'el chi ?
personne pour dire que quand tu mènes 3 - 0 contre une équipe plus faible que toi au bout de 15mn,
et bien tu relâches forcément ton attention, spécialement en défense...

les manquements (évident) de la défense hier n'ont pas grand chose à voir (amha) avec les qualités tactico-techniques des Nkoulou et autres,
c'est plutôt un problème de mental/professionnalisme qui fait que tu restes à 120% pendant 90mn, quelque soit le résultat, qui a fait défaut.
Et bon, pour la première journée, avec le foncier dans les jambes, ça ne me choque pas tant que ça...

La qualité intrinsèque de nos défenseurs n'est plus à démontrer.
Seuls les automatismes ( notamment avec Mendy) sont à travailler, mais le potentiel est là.

Allez hop, tout le monde dans la réserve des optimistes !
C'est le cousin à Gignac !

[Image: 0.jpg]
pendant ce temps

Vous êtes en forme!

Comme je n'ai vu que la deuxième mi-temps, je dirai que l'OM a été globalement mauvais, avec une défense arrogante et fragile, un attaquant de pointe inexistant.
Mais comme j'ai pris le match à 3-0 en notre faveur, je vais fermer ma gueule et apprécier la victoire.Bye1
(12-08-2013, 13:45)Mazargues a écrit : [ -> ]El Chi a mal dormi. Ou une souris s'est échappée du laboratoire.

Non en fait le problème c'est set espèce de pub à la con a chaque fois.
Sous prétexte que j'ai dit que je faisais Dukan, Jaipur le droit à la pub du Mac Baguette toute les 30 secondes et ça me dresse les poils.

Sinon je maintiens Boban, ton "sa majesté" ça me fait caguer parce que la tu vises la personne pas ce qu'il pense.
(12-08-2013, 14:00)El chi a écrit : [ -> ]
(12-08-2013, 13:45)Mazargues a écrit : [ -> ]El Chi a mal dormi. Ou une souris s'est échappée du laboratoire.

Non en fait le problème c'est set espèce de pub à la con a chaque fois.
Sous prétexte que j'ai dit que je faisais Dukan, Jaipur le droit à la pub du Mac Baguette toute les 30 secondes et ça me dresse les poils.

Sinon je maintiens Boban, ton "sa majesté" ça me fait caguer parce que la tu vises la personne pas ce qu'il pense.

Alors je le retire Bye1 C'était pas volontairement méchant. Console
Nkoulou, je crois que personne ne doute de ses capacités, il manque pourtant en ce moment d'un peu de concentration ( l'hypothèse mercatale de Supernova est pertinente ) on se souvient combien un grand libero pouvait en son temps métamorphoser ses partenaires, Pierre Issa ou Cyril Domoraud, inversement cette néo-fébrilité rejaillit sur tout le groupe...
Je n'ai néanmoins aucun souci sur la prise de conscience individuelle et collective du groupe.
On possède un joli matos, même sur le banc, à Baup de le peaufiner.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13