Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Centre de Fanni et retourné en pleine course de Valbuena.

dommage
Dommage que Keyser soit en vacances

J'aimerai bien voir un petit plan sur Le Graet...
Gignac me gave déjà à dézonner et à faire des transversales foireuses

On a du mal à gauche car Gignac dézone obligeant Ayew à prendre l'axe et Mendy qui attaque trop laisse des boulevards.
J'espère que cette spontanéité dans les passes va perdurer.
Valbuena et Payet, ça regale
Valbuena/Payet, y'a quand même moyen de se régaler.
EDIT : la prochaine fois, j'essaierai d'être plus original
Payet-Valbu,ça peut régaler

valbuena - payet ca régale
Je dirai même plus : avec Valbuena et Payet ça va régaler.

Valbuena et Payet, c'est la régalade.
Sinon vous en pensez quoi du duo Valbuena Payet ?
valbu et paye c'est la régalitude.
sinon on a trouvé la place de cheroux et morel.
On va se régaler payet/Valbuena

La mi-temps n'arrive pas trop tôt pour recadrer tout ça. Imbula c'est bien balle au pied, mais il va falloir qu'il apporte plus défensivement, Mendy est trop souvent laissé à lui-même. Ce dernier apporte beaucoup offensivement, mais il a beaucoup à apprendre aussi en termes de tactique.
Enfin bon, 3-0 à l'extérieur, on ne va pas trop faire la fine bouche, c'est le scénario du match aussi qui fait que c'est assez décousu et que ça passe d'un côté à l'autre.
Gignac faut vraiment qu'il arrête de se prendre pour un extérieur/créateur

(11-08-2013, 21:10)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Diawara titulaire... Je ne suis vraiment pas rassuré, j'espère qu'on ne va pas le regretter 
Ce qui ne me rassure pas, c'est plutôt :
(11-08-2013, 21:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Qui a remplacé N'koulou par N'Diaye ?
Mendy et Imbula hyperoffensifs, ça laisse des boulevards à gauche. Si en plus Nkoulou n'est pas serein(un de ses pires MT sous le maillot olympien)... Heureusement que ce n'est que Guingamp en face avec une défense en bois et qu'on arrive à en planter 3 en 20 min

Encore deux et on est déja premier

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13