opiOM.net

Version complète : EA Guingamp-OM : De guingois à Guingamp ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Centre de Fanni et retourné en pleine course de Valbuena. Echarpe-opiom dommage
Dommage que Keyser soit en vacances Sleep
J'aimerai bien voir un petit plan sur Le Graet...
Gignac me gave déjà à dézonner et à faire des transversales foireuses Nono_h4h
On a du mal à gauche car Gignac dézone obligeant Ayew à prendre l'axe et Mendy qui attaque trop laisse des boulevards.
Limite, limite...
Au milieu on est mal.
J'espère que cette spontanéité dans les passes va perdurer.
Valbuena et Payet, ça regale
Valbuena/Payet, y'a quand même moyen de se régaler.

EDIT : la prochaine fois, j'essaierai d'être plus original
Payet-Valbu,ça peut régaler Perv

Roll
valbuena - payet ca régale
Je dirai même plus : avec Valbuena et Payet ça va régaler. Doctor
Valbuena et Payet, c'est la régalade.
Sinon vous en pensez quoi du duo Valbuena Payet ?
valbu et paye c'est la régalitude.Bave

sinon on a trouvé la place de cheroux et morel.
On va se régaler payet/Valbuena Echarpe-opiom
La mi-temps n'arrive pas trop tôt pour recadrer tout ça. Imbula c'est bien balle au pied, mais il va falloir qu'il apporte plus défensivement, Mendy est trop souvent laissé à lui-même. Ce dernier apporte beaucoup offensivement, mais il a beaucoup à apprendre aussi en termes de tactique.

Enfin bon, 3-0 à l'extérieur, on ne va pas trop faire la fine bouche, c'est le scénario du match aussi qui fait que c'est assez décousu et que ça passe d'un côté à l'autre.

Gignac faut vraiment qu'il arrête de se prendre pour un extérieur/créateur Mm
(11-08-2013, 21:10)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Diawara titulaire... Je ne suis vraiment pas rassuré, j'espère qu'on ne va pas le regretter Ermm

Ce qui ne me rassure pas, c'est plutôt :
(11-08-2013, 21:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Qui a remplacé N'koulou par N'Diaye ?Blink

Mendy et Imbula hyperoffensifs, ça laisse des boulevards à gauche. Si en plus Nkoulou n'est pas serein(un de ses pires MT sous le maillot olympien)... Heureusement que ce n'est que Guingamp en face avec une défense en bois et qu'on arrive à en planter 3 en 20 min Ara-opiom
Encore deux et on est déja premier Pouletdanse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13