Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Merci Canal d'avoir laissé en clair pour les 2 premiers buts
sinon pour le reste je vous fais confiance, victoire à l'extérieur pour le 1er match en sachant que les 2 autres promus avaient réussi leur entrée en L1, c'est une très bonne chose.
un fait marquant pour moi.
sur les buts et dans plusieurs situations offensives, la présence de quatre voire cinq olympiens dans les 18 adverses.
J'espère que Nkoulou n'est pas en train de nous la faire à l'envers en poussant à son transfert en étant mauvais...

Je vous trouve sévère avec Mendy il n'a pas fait des boulettes à la Morel, il est à l'origine du deuxième but , sur son match d'hier il est supérieur à Morel dans tout .
(12-08-2013, 10:30)Mazargues a écrit : [ -> ]A jeun de jeune ?
tu insinues...?
(12-08-2013, 10:30)Mazargues a écrit : [ -> ]A jeun de jeune ?
yep, je trouve que cela faisait longtemps que nous n'avions pas dans nos rangs des jeunes avec du vrai talent qui saute aux yeux et qui devraient grandir dans l'équipe première. Jordan? bah... bof quoi

(12-08-2013, 10:40)HAJDUK a écrit : [ -> ]un fait marquant pour moi.
sur les buts et dans plusieurs situations offensives, la présence de quatre voire cinq olympiens dans les 18 adverses.
En effet, l'an dernier, on était souvent 2 au maximum à suivre les actions dans la surface. Après le revers de la médaille, c'est une défense plus poreuse mais il faut voir si on arrive à trouver cet équilibre pour la suite.
N'oublions pas que notre début de championnat de la saison passée nous offrait quelques beaux moments footballistiques, avec du jeu et toussa. Puis après
Ne jugeons pas trop hâtivement les biquettes.
Ce qui nous fait du bien c'est l'adresse de Payet devant le but. Ses deux buts paraissent faciles mais il est bien placé et fait le geste juste . On l'aurait eu l'année dernière celui-là on aurait peut-être gagné certains matchs avec plus de facilité. Parce que des ballons qui trainent dans la surface, il y en a eu un paquet, mais il n'y avait pas un Payet pour la mettre au fond.
Sinon je crois qu'on a encore un équilibre d'équipe à trouver et on doit vite gommer les errements défensifs. Nkoulou doit rentrer de vacances. Notre bloc défensif n'est pas encore en place, on n'est pas assez compacte.
Vous êtes sérieux les gars dans vos critiques sur la défense ?
Donc si je vous suis vous êtes tous inquiets pour Nkoulou. Donc vous avez oublié les 3 saisons en total maîtrise qu'il nous a pondu en l'espace d'un seul match raté ?
Et si je vous suis toujours, on a été mis en danger par l'EAG tout au long de la partie notamment parce que Mendy s'est fait bouffer ?
Pourtant j'ai pas souvenir qu'il y ait eu plus d'un centre dangereux venant d'un côté. Et c'était a la 92e. Alors soit j'étais pas branché sur la bonne chaîne, soit vous êtes devenus d'une exigence folle.
Je rejoins God sur son analyse. L'an passé on était bon derrière car on prenait 0 risque. Cette année on en prend plus (pour l'instant, j'attends de voir comment l'équipe va encaisser la C1). Si en contrepartie on concède quelques situations comme hier (qui n'étaient pas plus dangereuses que ça) je vois pas ou est le problème.
(12-08-2013, 12:31)Boban13 a écrit : [ -> ]Vous êtes sérieux les gars dans vos critiques sur la défense ?
Donc si je vous suis vous êtes tous inquiets pour Nkoulou. Donc vous avez oublié les 3 saisons en total maîtrise qu'il nous a pondu en l'espace d'un seul match raté ?
Et si je vous suis toujours, on a été mis en danger par l'EAG tout au long de la partie notamment parce que Mendy s'est fait bouffer ?
Pourtant j'ai pas souvenir qu'il y ait eu plus d'un centre dangereux venant d'un côté. Et c'était a la 92e. Alors soit j'étais pas branché sur la bonne chaîne, soit vous êtes devenus d'une exigence folle.
Clairement hier la défense a été en difficulté , et c'était pas Monaco ou Paris en face mais Guingamp dont le fer de lance est Yatabaré... Mauvais placements, mauvaises relances, erreurs de marquage.
Soit tu n'étais pas sur la bonne chaine soit t'étais occupé à autre chose alors je te conseille de revoir le match.

les dernières prestations de Nkoulou... c´est vraiment quelque chose!
tu peux rédiger une compil tragi-comique de 3mn sur YouTube...
sa prestation d´hier soir est totalement ridicule!
A l´image de Valbuena, c´est un des leaders de cette équipe, il se doit de montrer l´exemple à chaque instant!
il est à la rue totale!
Bah j'ai revu le résumé et on concède au final 3 grosses occasions : le peno débile, le but débile. Sur ces deux actions c'est un problème de concentration d'un seul joueur alors que l'équipe n'est pas du tout en difficulté.
Puis un centre a la 92e minute ou, effectivement, cette fois ci la défense est aux fraises.
Pendant 60 minutes on a absolument pas vu l'EAG.
@Hadjuk : les dernières perfs d' Nkoulou ? J'espere que tu ne parles pas des amicaux...
Ça me semble difficile de rester concentré 90 minutes quand tu mènes 0-3 au bout de 16 et que t'as l'impression de pouvoir marquer à chaque fois que t'entres dans les 30 mètres adverses... D'autant plus en août, avec une préparation physique absolument pas digérée. Le même match en octobre, ça peut faire 0-8.
Sinon, chapeau aux paysans de Guingamp. L'ambiance avait l'air très chouette.
(12-08-2013, 12:50)Miki a écrit : [ -> ]Ça me semble difficile de rester concentré 90 minutes quand tu mènes 0-3 au bout de 16 et que t'as l'impression de pouvoir marquer à chaque fois que t'entres dans les 30 mètres adverses... D'autant plus en août, avec une préparation physique absolument pas digérée. Le même match en octobre, ça peut faire 0-8.
je te rejoins ils ont joué plus décontracté la deuxième mi temps.
Boban,
les amicaux, ben oui j´y pense...malheureusement...
surtout après sa dernière prestation. désolé...
le championnat a débuté, les vacances sont finies!
la défense, c´est sa défense!
hier il a déconné grave! dés les premières minutes.
Hajduk.

Ah bin voilà. Le supporter marseillais dans toute sa splendeur
Nkoulou, 3 saisons de haut niveau. Si un match raté plus des amicaux poussifs suffisent à t'inquiéter...
Au passage, on s'en cogne royalement des amicaux hein... ça sert à nib.
Eh boban tu vas arrêter de toujours vouloir avoir raison ?
La défense hier était aux fraises.
Les latéraux montent ok mais Romao ne descend pas non plus pour couvrir et ça laisse des situations de contre de la vitesse de Diawara comble en provoquant un penalty.
On a peut être jouer relâcher à 0-3 mais y'a rien de rassurant dans cette défense. Ils ont intérêt à se sortir les doigts parce qu'offensivement on veut faire du Dortmund mais faudrait aussi qu'on les copie défensivement.
C'est pas parce que Nkoulou sort de deux grosses saisons à l'OM qu'on doit se taire quand il rate un match ou une série de matchs. Hier il a fait son plus mauvais match de toute sa carrière à l'OM, ça ne remet pas en cause ce qu'il a fait avant ni ses qualités mais s'il devait récidiver sur les prochains ça deviendrait inquiétant.
Je l'ai déjà dit mais sans un grand Nkoulou l'OM ne pourra pas faire une grande saison.
Je me demande s'il n'a pas été perturbé par le mercato. Ses agents lui avaient peut-être fait croire qu'il serait réclamé par tous les plus grands clubs du monde (Bayern, Real, Barça...) et au final , à part le promu Monaco, il n'a pas du avoir de propositions. Dans son cas, vivement la fin du mercato...
T'as raison Chi. On était complètement à la rue. On a bien failli en prendre 4 ou 5. Heureusement que Mandanda nous sauve à de très nombreuses reprises. Heureusement que l'EAG a frappé les poteaux aussi. Puis concéder 13 face à face par mi-temps, c'est pas jouable

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13