On retrouve le Mandanda que l'on aimait depuis quelques matchs.Décisif.
(14-04-2013, 21:55)bazon a écrit : [ -> ]Cheyrou m'énerve !
Il est surtout pas bon.
Et donc moi aussi il m’énerve.
Mandanda est redevenu Dieu vu ce que j'écoute à la radio.
Heureusement que Mandanda est ENORME ce soir.

(14-04-2013, 21:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Si l'OM tient le nul, ce sera un très bon résultat vu le match.
Cela dit, un but à la 93e est tout aussi possible. Mener n'est pas gagner, loin de là même. Je pense d'ailleurs que c'est la tactique mise en place par Baup : tenir et compter sur un contre de Gignac.
Il s'inspire du grand Pôris.
Mandanda tient
la baraque et Mendes aussi!
Mandanda, Mendès et Nkoulou. Et c'est inquiètant...
Kadir, Cheyrou, Valbuena inexistants.
Ca ne peut pas continuer.

Faut changer des choses à la mi-temps là : Barton pour Cheyrou, et Sougou pour Valbuena (ou Kadir).
Quelle honte de présenter pareille prestation, sérieux...
Bon, on va serrer les fesses jusqu'au bout j'espère.
Reste que ce match caractérise exactement nos problèmes : Ayew qui joue ARG parce que notre ARG est au fraise. Notre ARD ne monte jamais. Romao et Cheyrou jouent sur la même ligne avec une triple consigne : récupérer en restant bas, ne pas dépasser la ligne médiane, balancer devant.
Du coup, Valbuéna ne touche pas un ballon puisque à gauche, Ayew est en défense donc ne peut pas lui servir de relais, au milieu, Romao et Cheyrou allongent, à droite Kadir est déjà au vestiaire.
Reste Gignac qui fait ce qu'il peut avec les miettes.
Notre jeu. Et je rejoins Dugarry, y a moyen de faire mieux.
Pour Lille, je ne sais plus avec qui je discutais des joueurs de Paris, où je comparais Payet à Lavezzi... bin mon coco, je choisis le lillois 100 fois, même s'il est moins sexy, même si il a moins de grinta.

Le lien de Kala marche pas chez moi vous avez un autre?

Mi-temps de malade de Mandanda. Sans lui on rentrait au vestiaire avec 3-0...
Si Lille continue comme ça et qu'on n'arrive pas à hausser notre niveau, ce sera un miracle de ramener le nul.
Plus que notre "jeu" qui ne fait franchement pas rêver, ce sont les commentaires de Dugarry qui va jusqu'au pourrissement.
A force, je crois que je supporte ce jeu de l'OM, rien que pour qu'il la boucle.
Ayew joue arrière gauche parce que Sidibe est très offensif.

(14-04-2013, 21:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (14-04-2013, 21:55)bazon a écrit : [ -> ]Cheyrou m'énerve !
Il est surtout pas bon.
Et donc moi aussi il m’énerve.
Bah, moi aussi c'est pour ça qu'il m'énerve...

Ils avaient fait quoi le PSG à Lille?
(14-04-2013, 22:03)cetace a écrit : [ -> ]Ayew joue arrière gauche parce que Sidibe est très offensif.
Non. Il joue ARG parce que Morel est nul

[Troll/Off]
(14-04-2013, 21:55)bazon a écrit : [ -> ]Cheyrou m'énerve !
Comment il a pu récupérer une place de titulaire lui franchement ?