opiOM.net

Version complète : Lille – OM : qui va à l’ducasse, perd s’plache
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bein, vous avez dû louper le cours sur le réalisme en philo au bac. L'olympien.fr vous offre gracieusement un rattrapage :

[Image: 107796224.png]

10 points à rattraper en 7 journées avec leur effectif, c'est terminé les amis, soyez réalistes.
J'ai tellement envie d'y croire Burp
Lille ne nous réussi pas beaucoup en général mais si on peut faire attendre les médias à crier victoire au Qatari club fessee
Si on pouvait faire une nouvelle fois les crasseux Thumbdoubleup
(14-04-2013, 10:26)lesudenforce a écrit : [ -> ]J'ai tellement envie d'y croire Burp
Lille ne nous réussi pas beaucoup en général ....

Match importantissime et il faut y croire, bien sur...

En 10 ans, on gagne 4 fois la-bas (2 nuls, 4 defaites), et sur les 5 derniers Lille-OM, 2 victoires, 1 nul, 2 defaites donc aucun complexe a faire !

Un nul et le podium est presque assure, une victoire et certains d'entre nous continuerons de croire au titre Dry
Je signe de suite pour un nul.
Idem Pope
Merci dougue.

On les écrase 0-0.Doctor
(13-04-2013, 21:55)Ralphd a écrit : [ -> ]NON JE REFUSESleepRock

(14-04-2013, 03:18)O Sole mio a écrit : [ -> ]Je refuse aussi.PunkPunk

Bah c'est comme votre déclaration d’impôts. Tu peux refuser mais y'a de toute façon une date limite ...
Cheyrou fait son coming-out Sleep
Ce soir tout est possible, tout est réalisable c'est le jeu de la vie@chevalier et laspalès
Compo classique avec Valbuena, Cheyrou et Kadir (à la place de Sogou).
Avec Kadir, Valbuena et Cheyrou :
Mandanda
Morel-Mendes-Nkoulou-Fanni
Cheyrou-Romao
Kadir-Valbuena-André
Gignac
Sougou aurait pu être utile dans les situations de contre qu'on va peut-être avoir (et même sans parler des contres, entre Kadir et lui, mon choix est vite fait).
(14-04-2013, 20:12)hassenovitch a écrit : [ -> ]Compo classique avec Valbuena, Cheyrou et Kadir (à la place de Sogou).

Fichtre, si Valbuena est vraiment apte, c'est la première bonne nouvelle du week-end! Rock
Le barde Dragnir ne devrait pas tarder à te contredire et à prédire le pire. Shutup
Qui sait tout comme Sainté les parigots et les dogues peuvent s' écrouler dans le sprint final et pendant qu'ils seront dans le creux de la vague, vole la galère pour nos biquettes, avec les gones je nous voit bien sur le podium . On gagne ce soir et ce sera tout bon .Dommage que Sogou ne débute pas Bowdown
Si on gagne ce soir cela nous rendra la route de la deuxième place facile car Lille va tout faire pour la 3è. A l'inverse on souffrir jusqu'à la fin.
Donc conclusion ce soir match à double tranchant : zen ou infarctus en vue
On va redescendre sur terre ce soir Pokey
Vu les résultats et le calendrier, c'est LE match le plus important dans la saison. Tu le gagnes, et tu as le pied gauche + 4 orteils, la moitié de la voute plantaire, une verrue et un oignon du pied droit en C1.
Il y a comme une odeur de finale ce soir. C'est à la fois flippant et très excitant. Echarpe-opiom
(14-04-2013, 20:37)Jimmiz a écrit : [ -> ]On va redescendre sur terre ce soir Pokey

Na ! No 1-0 comme d'hab.et adieu les ch'tis .kékun a un lien ?Tresses
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15