opiOM.net

Version complète : Lille – OM : qui va à l’ducasse, perd s’plache
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
RollRoll
oh punaise Roll

En fait Le_filtre son prénom c'est Christophe ? Happy
Je passe pas mes dimanches chez Leroy Merlin moi bande de beaufs.
Merci les gars Bond

Ce qui est surréaliste, c'est d'avoir 2 pages sur ce topic le jeudi soirSecret

Le_Filtre, tu fais dans l'humour gratuit, maintenant ?
Étonnant Blink. Mais excellent
Monsieur Dougue oui en effet je ne suis point un philanthrope
Merci Dougue,

Purge ou pas, on n'en est plus à une près. Un point au moins serait une pas mauvaise affaire
mais 3 points (0-1) ce serait juste Paladin
(11-04-2013, 18:31)le_filtre a écrit : [ -> ]Monsieur Dougue oui en effet je ne suis point un philanthrope

Ta philanthropie, ce n'est pas sale ...
Si tu persévère, tu m'appelle, j'ai un crédit à renégocier Farmer
j'ai buggué genre 10 secondes sur la blague du filtre. Et j'ai souriBiggrin2
Laugh
J'viens de réfléchir à un truc, et ça me réussit pas, j'ai mal à la tête 34

Mais si la tactique de Baup, de peu jouer, de rester bas, c'était avant tout pour... Gignac ?

Genre Baup voudrait reproduire les situations dans lesquelles Gignac excellait à Toulouse. Et ça marche pas trop mal puisque le Gros a déjà mis ses 11 buts, ce qui paraissait quasiment impossible il y a peu.

C'est plausible ou bien ? Aanz
Ben non Boban, Élie remet en place la tactique ou Gignac excellait. D'un autre côté, à-t-il le choix au vu de l'effectif ?
Mais ce n'est pas ce que Boban a écrit ? Blondblush
Dougue Yahoo
Let's win in crasseux.
Thumbsup Dougue . Demander à nos chèvres de jouer en contre hélas ils ne savent pas le faire, le principal c' est qu'ils ramènent les 3 points, on a la satisfaction d' être le recordman d' europe du 1-0 qu' ils continuent donc sur cette lancée quitte à mettre nos nerfs à dure épreuve . Y a plus qu' à demander à Mama Cass de chauffer son chapelet Gateux
Pardon Félicien je voulais aller dans le sens de Boban Il faut lire "ben OUi Boban ..."Nana
Messi est dans le groupe. Il va rentrer alors qu'on est mené 1-0, assurer une passe décisive et ça se terminera par un 1-1.

Sympa ton édito Dougue
ouais ben je prefererais qu'on gagne...Parce qu'un nul, le titre est définitivement pour Paris...Aanz
Ben c'est prévu comme ça, où est le problème ?
NON JE REFUSESleepRock
Je refuse aussi.PunkPunk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15