opiOM.net

Version complète : Lille – OM : qui va à l’ducasse, perd s’plache
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(14-04-2013, 23:04)diegogo a écrit : [ -> ]Jordan Ayew c'est plus possible, ce joueur n'a aucun interet ni aucune qualité. Incompréhensible de ne pas tester Sougou qui a montré des trucs pas mal alors que ayew, c'est de la chevre de compet'

En tout cas, vue la configuration (contre attaque), on peut en effet penser que Sougou aurait plus apporté.
Sur canal et gignac, ils disent que sans mandanda c'est le même match que contre Lorient.
J'ai vu le math de Lorient. Lille a eu des occasions bien plus nettes que ce soir.

Ce soir les lillois ont frappé de loin, désaxé, mais sauf la tête de Kalou, ils ne se sont jamais vraiment retrouvé en face a face contre mandanda.

Contre Lorient les attaquants du Losc ont passé leur temps a défier en 1vs1 Audard.
(14-04-2013, 23:08)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Pour Jordan, c'est juste qu'il est fait pour jouer dans l'axe, pas sur le côté !

Qu'il le dise alors qu'il refuse de jouer sur l'aile. Baup ne le fera pas rentrer et au moins on jouera à onze. Quand tu rentres (ou que tu joues), tu donnes tout ce que tu as, tu essayes, tu ne marches pas. Son attitude est une honte, c'est un petit merdeux, une tête à claques. J'espère qu'il partira au mercato.
Mais le match de Mandanda c'est un truc de fou!
Nono_h4h

S'il ne récolte pas la note maximale dans tous les journaux, je rends mon tablier.
Heuuu.....
Sinon, la stat de Canal, incroyable, ce soir, Mandanda a sorti tous les tirs cadrés de Lille !
Nan ? Sans blague ?
En plus ce n'est pas vrai, puisque Mendes en sort un.
Notre calendrier est pas mal pour la fin (idem celui de Lille)
Les autres il va falloir qu'ils se bougent
Cheers
Si Mandanda revient au meilleur de sa forme on sera sur le podium .Mendes est une sobriété dans son jeu ! bref la défense tient, faudrait que l' attaque se mette aussi au diapason,désespérant de voir que Baup préfère encore Jordan à Sogou espèrons qu' il changera d' opinion après la prestation de ce petit morveux fessee
(14-04-2013, 23:20)meumeu a écrit : [ -> ]Notre calendrier est pas mal pour la fin (idem celui de Lille)
Les autres il va falloir qu'ils se bougent
Cheers

Deja la prochaine journée peut valoir cher
On reçoit un Brest en perdition pendant que Lyon va à Montpelier, Nice au PSG et Lille à Bastia
Mendes me plait bien, Romao fait son match aussi.
Mandanda tout simplement impressionnant ce soir.

Ca va se jouer au calendrier, et le nôtre est le plus accessible (sur le papier)
C'est clair que l'ailier droit doit être Sougou.
Kadir doit être remplaçant de Valbuena (encore que je ne suis pas sur qu'il soit meilleur qu'amalfitano).
Jordan doit être le remplaçant de gignac.

Qu'on remette les joueurs a leur place.
(14-04-2013, 23:13)Jeroemba a écrit : [ -> ]Mais le match de Mandanda c'est un truc de fou!
Nono_h4h

S'il ne récolte pas la note maximale dans tous les journaux, je rends mon tablier.

Exécution Capo

L'ÉQUIPE @lequipe
Les notes de Lille - Marseille sont publiées : Steve Mandanda est l'homme du match (9/10) http://www.lequipe.fr/Football/match/267448
Mandanda a dû faire plaisir à Mama Cass.
N'Koulou-Mendes devant c'est du solide. Mendes, bonne pioche de la cellule recrutement.
En revanche, Morel, ça reste très juste. Là c'est définitif, il n'a vraiment pas le niveau. Qu'est-ce que ça donnerait avec un type au moins du niveau de Fanni à gauche.
Payet, c'est quand il veut pour venir chez nous.
(14-04-2013, 23:30)Gamba a écrit : [ -> ]Ca va se jouer au calendrier, et le nôtre est le plus accessible (sur le papier)

C'est kif-kif avec Lille mais on a 5 points de plus qu'eux...

(14-04-2013, 23:34)DarkFly51 a écrit : [ -> ]L'ÉQUIPE @lequipe
Les notes de Lille - Marseille sont publiées : Steve Mandanda est l'homme du match (9/10) http://www.lequipe.fr/Football/match/267448

Faut vraiment avoir de la bouse dans les yeux...
(14-04-2013, 23:32)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est clair que l'ailier droit doit être Sougou.
Kadir doit être remplaçant de Valbuena (encore que je ne suis pas sur qu'il soit meilleur qu'amalfitano).

169

Tein c' est vrai il a disparu de la circulation celui-là encore blessé?
Si on garde Baup une saison de plus on risque l'hibernation. Pourvu que Labrune réfléchisse d'ores-et-déjà sérieusement à un technicien plus ambitieux en terme de projet de jeu.
(14-04-2013, 23:45)Anikulapo a écrit : [ -> ]Si on garde Baup une saison de plus on risque l'hibernation. Pourvu que Labrune réfléchisse d'ores-et-déjà sérieusement à un technicien plus ambitieux en terme de projet de jeu.

Il y a des joueurs tellement limités dans cet effectif (limites techniques pour les uns, tactiques pour les autres) que je n'arrive pas à lui jeter la pierre.
Par contre si malgré 2/3 playmobiles plus adaptés au jeu qu'il veut mettre en place c'est toujours "purgesque" l'an prochain, je me fâcherai.
C'est quoi Elie ton projet pour marquer un but?
Mandanda, N'Koulou, Mendès, Romao, et Valbuena, c'est une très bonne colonne vertébrale. J'y ajouterai même Gignac. Il faut travailler et améliorer le reste, et recruter 2 ou 3 bons joueurs (pas des Civelli, Boudebouz, hein Dry) lors du prochain mercato.

Concernant Mendès, s'il améliore vraiment ses relances en plus de sa progression naturelle dans d'autres secteurs avec l'expérience, il peut devenir un très bon défenseur central. En tout cas, ça fait plaisir de le voir faire son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit.
(14-04-2013, 23:37)saly a écrit : [ -> ]
(14-04-2013, 23:32)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est clair que l'ailier droit doit être Sougou.

169

Tein c' est vrai il a disparu de la circulation celui-là encore blessé?

Il est sur le banc depuis 2 matchs après son problème de genou.

(15-04-2013, 00:28)Godfather a écrit : [ -> ]C'est quoi Elie ton projet pour marquer un but?

Prier comme lors de toute la 2ème MT.
(15-04-2013, 00:58)Old Trafford a écrit : [ -> ]Concernant Mendès, s'il améliore vraiment ses relances en plus de sa progression naturelle dans d'autres secteurs avec l'expérience, il peut devenir un très bon défenseur central. En tout cas, ça fait plaisir de le voir faire son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit.

il a très bien relancé ce soir et à part sa cagade, sauvée par Mandanda, il a été parfait ce soir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15