opiOM.net

Version complète : Lille – OM : qui va à l’ducasse, perd s’plache
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(14-04-2013, 20:42)Jeroemba a écrit : [ -> ]Il y a comme une odeur de finale ce soir. C'est à la fois flippant et très excitant. Echarpe-opiom
Sauf que les bonjours sont dans le camp d'en face donc c'est pire Wacko
(14-04-2013, 20:42)Jeroemba a écrit : [ -> ]Il y a comme une odeur de finale ce soir. C'est à la fois flippant et très excitant. Echarpe-opiom

La dernière fois que j'ai stressé comme ça pour un match de l'OM, c'était pour les finales de CDL Boxing

Tambour
Je le dis maintenant parce que dans une heure trente je ne serait sûrement pas dans le même esprit mais : c'est bon le foot Bave
Je crois à la branlée Googleyed
Shades
(14-04-2013, 21:09)Gamba a écrit : [ -> ]Je crois à la branlée Googleyed

Pareil Wacko
(14-04-2013, 21:10)Kalamáta a écrit : [ -> ]Shades

Ce smiley est défectueux chez moi. Blondblush
Il serait de bon ton qu'on arrive à dépasser la ligne médiane Big_boss
Je crois qu'on assiste au 5er minutes les plus tristes de ligue 1, tant d'un côté que de l'autre. Pope
Ca sent le 0-0 tout ça Wacko
J'aime bien canal qui critique le jeu de marseille (a juste titre) alors que Lille fait tout aussi mal.
pas trop mal ça!
Enfin ! On attaque et c'est pas mal y a limite peno de beria d'ailleurs.

Alors faut m'expliquer : Morel tacle rugueux sur le ballon = coup franc.
Beria sur Kadir même style de tacle = pas peno.
ça siffle la faute de Morel mais ne siffle pas la faute de Béria sur Kadir, pas très bien l'arbitre !
En fait il n'est plus défectueux.

Bon, Kadir, lève ton ballon ! Capo
mouais ça peu effectivement mais bon!

tout va bien on les fume King2
Dugarry il est pas dans son match.

Des mauvaises appréciations de fautes, et un quart d'heure pour se rendre compte que Lille ne joue pas.
Morel mais quelle blague.
Ok, c'est a Mendes de s'aligner. Mais Morel voit qu'il ne s'aligne pas puisqu'il lève le bras pour montrer que Rodelin est libre dans son couloir.
Oh cheval, puisque tu le vois, interviens !!!
Morel qui invente le tacle avec la tête en avant. Original.
Heureusement que Mendes (qui couvrait l'attaquant) était redescendu sur la ligne.
Dry

Dieu. 59
Mandanda blessé Depressed
Quelle parade !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15