Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
C'est vrai, compter dans ses rangs un jeune joueur, ambitieux, talentueux et qui a du caractère c'est vraiment pas de bol, pourrissons-le pour qu'il se barre pour 1 Million symbolique.
Comme Dark et Boban, faisons le jouer à sa place et on en reparle.
Ca me fait penser à Cissé à Liverpool qui n'a jamais eu sa chance ailleurs qu'à droite.
Je le prêterai bien en L1 pour qu'il fasse sa saison à 15 buts et revienne titulaire
(15-04-2013, 11:35)Nick Belane a écrit : [ -> ]C'est vrai, compter dans ses rangs un jeune joueur, ambitieux, talentueux et qui a du caractère c'est vraiment pas de bol, pourrissons-le pour qu'il se barre pour 1 Million symbolique.
Comme Dark et Boban, faisons le jouer à sa place et on en reparle.

Je me demande aussi si on le verra dans l'axe un jour.
Et pourquoi pas jouer à 2 attaquants dans l'axe, le truc de fou, de suicidaire, de kamikaze.
(15-04-2013, 11:41)Godfather a écrit : [ -> ]Je le prêterai bien en L1 pour qu'il fasse sa saison à 15 buts et revienne titulaire
Apparemment la femme à Aliadière ne se fait pas à la vie en France (une anglaise

).
Jordan, j'aimerai bien le voir chez le père Gourcuff qui le fera jouer, finira sa formation et avec un peu de chance nous le rendra un peu moins con.
(14-04-2013, 23:59)Jeroemba a écrit : [ -> ] (14-04-2013, 23:45)Anikulapo a écrit : [ -> ]Si on garde Baup une saison de plus on risque l'hibernation. Pourvu que Labrune réfléchisse d'ores-et-déjà sérieusement à un technicien plus ambitieux en terme de projet de jeu.
Il y a des joueurs tellement limités dans cet effectif (limites techniques pour les uns, tactiques pour les autres) que je n'arrive pas à lui jeter la pierre.
Par contre si malgré 2/3 playmobiles plus adaptés au jeu qu'il veut mettre en place c'est toujours "purgesque" l'an prochain, je me fâcherai.
Heu Jero, y' a une quinzaine d’entraîneurs de L1 qui aimeraient avoir cet effectif. Et qui même sans cet effectif arrive à avoir plus d'intention de jeu que nous..
Une colonne vertébrale Mandanda/NKoulou/Valbuena/Gignac ça va quoi !!
On a quand même moyen de faire mieux que de coller 6 mecs derrière (ce matin au boulot, la première phrase que j'ai entendu : "assassinat du football"

)
(15-04-2013, 11:06)diegogo a écrit : [ -> ] (15-04-2013, 06:34)Razibus a écrit : [ -> ]Jordan Ayew a été nullissime. C'est devenu un véritable boulet 
On est pas dans la bouse...
Comme tu dis, mais il faudrait lui faire tâter du banc les trois ou quatre prochains matchs pour qu'il change d'avis

(15-04-2013, 09:53)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je te sens hyper optimiste quand même sur ce coup, tu ne penses pas qu'il serait plus prudent d'écrire qu'on est capables de perdre les 6 rencontres?
J'avoue avoir trouvé l'arbitrage très bon moi aussi. Comme le dirait El Chi un jour de grande inspiration humoristique : Monsieur Bien est un mec bien

(15-04-2013, 13:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Heu Jero, y' a une quinzaine d’entraîneurs de L1 qui aimeraient avoir cet effectif. Et qui même sans cet effectif arrive à avoir plus d'intention de jeu que nous..
Possible, je ne sais pas. Il y a trop de paramètres à prendre en compte. Le mec qui obtient un jeu sympa, n'est-ce pas parce qu'on lui laisse le temps de le mettre en place? A l'OM, si tu enchaines 2 défaites, c'est la crise, il faut donc avoir des résultats immédiatement, d'où l'idée de blinder j'imagine, surtout quand ton effectif est incohérent (Sougou seul ailier de l'effectif, 3 "10" avec Valbuena, Amalfitano et Kadir, A.Ayew seul à gauche alors qu'il n'est pas vraiment attaquant, etc.)
Et? C'est peut-être une raison pour passer au 4312 ou 4321
Mais les résultats donnent raison à Baup. Même si je persiste à croire qu'il ne finira pas la saison 2013-2014
(15-04-2013, 14:53)Jeroemba a écrit : [ -> ] (15-04-2013, 13:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Heu Jero, y' a une quinzaine d’entraîneurs de L1 qui aimeraient avoir cet effectif. Et qui même sans cet effectif arrive à avoir plus d'intention de jeu que nous..
Possible, je ne sais pas. Il y a trop de paramètres à prendre en compte. Le mec qui obtient un jeu sympa, n'est-ce pas parce qu'on lui laisse le temps de le mettre en place? A l'OM, si tu enchaines 2 défaites, c'est la crise, il faut donc avoir des résultats immédiatement, d'où l'idée de blinder j'imagine, surtout quand ton effectif est incohérent (Sougou seul ailier de l'effectif, 3 "10" avec Valbuena, Amalfitano et Kadir, A.Ayew seul à gauche alors qu'il n'est pas vraiment attaquant, etc.)
le contexte et notre classement donc si je te suis.....mouais je ne suis pas convaincu mais pourquoi pas.
Tel que le PSG est parti, il sera champion dans 2 ou 3 journées, largement de quoi lacher l'affaire face à nos adversaires directs, juste pour le plaisir de nous faire caguer .
Car rien ne valoriserait plus un titre du PSG, que dans le même temps un sale classement pour notre gueule.
Je sens qu'on va l'avoir bien vénère ...

@ Vercoutre contre Lille il y a qq saisons....
(15-04-2013, 15:29)Keyser a écrit : [ -> ]Tel que le PSG est parti, il sera champion dans 2 ou 3 journées, largement de quoi lacher l'affaire face à nos adversaires directs, juste pour le plaisir de nous faire caguer .
Car rien ne valoriserait plus un titre du PSG, que dans le même temps un sale classement pour notre gueule.
Sauf que si Anceloti finit avec 2 points d'avances sur le second, il risque d'être remplacé par Mourinho et qu'avec un effectif de 30 joueurs, si t'es titulaires tu veux le rester.
Sans compter que si Paris avait joué plus de gros matchs cette saison, il passaient contre le Barça sans Messi ni défense. Donc ils ont tout intéret à ne pas affaiblir leurs concurrents directs
(15-04-2013, 15:29)Keyser a écrit : [ -> ]Tel que le PSG est parti, il sera champion dans 2 ou 3 journées, largement de quoi lacher l'affaire face à nos adversaires directs, juste pour le plaisir de nous faire caguer .
Tu crois vraiment que Nasser, Ancelotti, Thiago Silva, Ibra, Pastore et Beckham en ont quelque chose à carrer de la rivalité avec l'OM ? Ils joueront parfois en dilettante mais c'est inconcevable qu'ils laissent filer 2-3 matchs.
(14-04-2013, 23:45)Anikulapo a écrit : [ -> ]Si on garde Baup une saison de plus on risque l'hibernation. Pourvu que Labrune réfléchisse d'ores-et-déjà sérieusement à un technicien plus ambitieux en terme de projet de jeu.
Il ne le remplacera pas étant donné que Baup dit amen à toute décision directoriale et surtout il ne contrarie pas la caution Marseillaise
(15-04-2013, 00:58)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mandanda, N'Koulou, Mendès, Romao, et Valbuena, c'est une très bonne colonne vertébrale. J'y ajouterai même Gignac. Il faut travailler et améliorer le reste, et recruter 2 ou 3 bons joueurs (pas des Civelli, Boudebouz, hein
) lors du prochain mercato.
Concernant Mendès, s'il améliore vraiment ses relances en plus de sa progression naturelle dans d'autres secteurs avec l'expérience, il peut devenir un très bon défenseur central. En tout cas, ça fait plaisir de le voir faire son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit.
J' ai bien peur que dès la saison prochaine un club ne veuille nous le prendre
(15-04-2013, 02:09)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Tiens Garcia trouve le [url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Garcia-un-resultat-illogique/363920]résultat illogique[/url]. Baup pourrait dire la même chose avec le péno non sifflé sur Kadir 
Entre ça, le plongeon de Sidbé pour un CF dangereux et la fin de matchs de pleureuses des Lillois, ils s'en sortent encore bien avec l'arbitrage.
(15-04-2013, 01:40)Godfather a écrit : [ -> ]
A qui la faute ? il voulait peut-être aussi que l'on lui marque des buts . CA m'enerve cette façon de réagir et cela concerne aussi bien les commentateurs de Canal + n' est-ce pas Dugarry qui trouve scandaleux la place occupée par l' OM, il faudrait offrir la victoire à nos adversaires pour la mériter ? S'ils ne gagnent pas c' est qu'ils n'ont pas tout fait quoiqu'ils en disent même s' il y a un grand gardien en face

C' est vrai qu' on a pas un football à faire jouir les anges !...
Mendés me plait aussi, quand bien même il ne fera mas de transversales de 60m...
Dans la série satisfaction, romao a bien stabilisé un secteur crucial, malgré une évidente solitude récurrente. Et j'ai beaucoup pensé aux détracteurs d'une éventuelle venue de balmont : catin, dur, jouant simple et vers l'avant.. Il vieillit, mais c'est quand il veut !!
En regardant la Série A, et la meilleure équipe, la Juve, je me dis que l'avenir c'est la défense à 3 et un milieu renforcé qui se projette devant, des latéraux avec 3 poumons.
![[Image: 689536_Dream_Team.jpg]](http://www.footballuser.com/formations/2013/04/689536_Dream_Team.jpg)
ca fait 6 ans que je joue en 3-6-1 a FM, c'est du solide coco

Pareil, j'avais gagné un triplé Coupe-Championnat -LdC avec la Roma de Totti dans FM04 avec un système similaire

(16-04-2013, 03:42)Godfather a écrit : [ -> ]En regardant la Série A, et la meilleure équipe, la Juve, je me dis que l'avenir c'est la défense à 3 et un milieu renforcé qui se projette devant, des latéraux avec 3 poumons.
![[Image: 689536_Dream_Team.jpg]](http://www.footballuser.com/formations/2013/04/689536_Dream_Team.jpg)
Fanny est un pur lateral rapide, tu mets souley en DC et Kassim sur le banc...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15