Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Faudra que Baup explique la titularisation du rondelet qui est d' ailleurs déjà essouflé On est tombé bien bas .

Avec la Margharita et Labrune l' OM ne risque pas de retrouver son aura d' antan
Fanni est un vier marin

Fanni qui remet ses chaussures pendant le jeu

Heureusement qu'il y a N'Koulou pour voir des gestes de football
Si tu estimes normal que l'OM aligne un amateur de 28 ans, un gamin qui a aucun match de ligue 1, aucun attaquant, qui est contraint de foutre son ARG en position de MOG....
Arrêtez-moi si je me trompe : on a la troisième masse salariale de L1, on a, selon la caution Marseillaise et Labrune, soi-disant un super "réservoir" de jeunes et on fait rentrer ce soir un joueur amateur de 28 ans pour faire le nombre?????
C'est une honte la gestion de ce club, une honte.
Encore un bon coup franc de la chèvre

Kabore qui fait des jongles. Cono !
Sans Valbuena y'a plus rien. Mon diouf.
Et Abdullah il est devenu nul que nos 2 pitres du milieu ne sortent jamais ?
Baup est bizarre quand même.
Apruzesse, on va pas lui demander de faire le pressing. C'est un coup à lui faire vomir son bucket KFC
Fabrice Apruzesse
Comment je vais me faire charrier demain au boulot !
Y'a même pas de révolte.
Gouffran a des crampes lui au moins. Kabore pourra aller faire le keke sur OMtv.
(18-11-2012, 23:47)Godfather a écrit : [ -> ]Apruzesse, on va pas lui demander de faire le pressing. C'est un coup à lui faire vomir son bucket KFC

En fait c'est "Didier" que je dois regarder, c'est pas un vrai Bordeaux-Om de ligue1.
Ouf
Vivement les deux prochains matchs qu'Amalfitano soit suspendu

C'est pathétique..mon dieu, c'est pathétique

Omrani est rentré ? Dark a raison : il joue grâce à son agent.
Amalfitano semble perdu.
Omrani, qu'il se penche sur le remboursement de son crédit pour son Q5. Pas sûr qu'il puisse s'acquitter des dernières échéances.
Qu'il profite le gamin, dans 3 ans, le foot pro, c'est fini pour lui
Et Omrani je veux bie, devenir moine si un jour ça devient un vrai joueur de foot...
vous vouliez pas que la CFA2 monte ?

ben ça vient non ?
je suis assez dubitatif mais je pense que le mot est faible

c'te honte

Il en peut plus notre grassouille

ouais Vincent cache toi...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15