Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(18-11-2012, 22:59)Gamba a écrit : [ -> ]Je regarde l'autre match, celui qui oppose Copé à Fillon, (et où ce dernier semble perdre), est-ce qu'on joue bien ? On peut gagner ?
L'un ou l'autre ça ne changera pas grand chose. Il sera élu en 2017 car tout le monde en aura marre d'Hollande. Et la même politique sera encore menée.. Belle continuité européenne!

(18-11-2012, 22:59)Gamba a écrit : [ -> ]Je regarde l'autre match, celui qui oppose Copé à Fillon, (et où ce dernier semble perdre), est-ce qu'on joue bien ? On peut gagner ?
Déjà, en tant que pianiste Copé pue du cul, en tant qu'opposant aussi, on a hâte de le voir à la tête de la machine UMP

(18-11-2012, 23:02)Taupe 12 a écrit : [ -> ] (18-11-2012, 22:51)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ils devraient programmer ce genre de matches à partir de 23h00, c'est idéal pour s'endormir.
Que c'est faible techniquement de part et d'autre. 
Non mais tu as vu ce bourbier ?
Certes, mais ça n'excuse pas tout.
The Strokes ne lâche rien.

Je ne vois pas comment on peut ne pas perdre ce match...on est pathétique et apathique...c'est désarmant un tel spectacle.
(18-11-2012, 23:11)Keyser a écrit : [ -> ]Je ne vois pas comment on peut ne pas perdre ce match...on est pathétique et apathique...c'est désarmant un tel spectacle.
Bordeaux n'est pas meilleur que nous. En plus, ils sont à domicile.
Bah on verra...mais je suis persuadé que Bdx va en planter un...notre défense est à l'Ouest.

et voilà...

Merci à Steeve pour ce formidable reflexe.

Mandanda il est nul à caguer

Ca doit etre le premier ballon que Gouffran joue dans notre surface.
Filoche
Et sérieux Mandanda

Ce chat noir de Keyser, dès qu'il apparaît sur le topic...

Nkoulou battu dans l'engagememnt. C'est rare. Mandanda encore mou du genou. Je vais rejoindre ceux qui le critiquent.
Maintenant on en prend 3.
Mais on esperait quoi avec cet équipe même pas digne d'une ligue 2.
Il esperait quoi Labrune avec ce groupe bidon.
Mais tant mieux ça aurait été une insulte au foot qu'une telle equipe continue d'être dans le groupe de tête.
mandanda y est pas ce soir...
tout ses interventions précédentes étaient pourraves, et sur le but il plante son pied d'appui et va pas chercher le 1er poteau.
Ayew ne peut pas la mettre à Valbuena ?
Et la faute ???
Le nerf de la guerre, c'est le milieu de terrain. Nous, on aligne Kaboré/Cheyrou...
Qu'il en dégage un pour y mettre André et qu'il fasse entrer Raspentino
Et voilà ! Sais pas Kaboré déteint sur Cheyrou ou l' inverse mais ces 2 là n'aident vraiment pas leurs coéquipiers sans compter Mandada ce trio méritent le banc

Mandanda n'y est pas depuis le début de saison surtout... Il ne mérite plus son capitanat tellement son niveau est affligeant et pourtant, je l'adore. Il ne montre plus l'exemple.
Il n'arrive plus à capter les ballons, il ne sait pas les boxer, il a toujours un temps de retard sauf quand le ballon lui arrive pile dessus et n'est même plus capable d'anticiper un centre qui arrive à 2 à l'heure avec 5 mètres d'avance sur Gouffran.
C'est juste pathétique.
Plutôt que Drogba, on peut pas faire revenir Dehon?
Bon je vais sortir le chien moi.
Au départ du but brodelais, une belle simulation de Kaboré qui tombe près de la surface au lieu de faire une passe

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15