opiOM.net

Version complète : Bordeaux vs OM: les clubs qui descendent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
tenez si quelqu'un veut monter un fan club
http://copainsdavant.linternaute.com/mem...apruzesse/
Et on aime bien les buts à la reprise de la mi-temps.
Les réceptions de Lille et Lyon sur 4 jours, ça va sentir la fessée avec 13 joueurs dispos :
Mandanda
Fanni Abdallah Diawara Nkoulou Morel
Kaboré Cheyrou Abdullah Barton
André Valbuena (si pas blessé) Jordan

Suspendus : Amalfitano (2 matchs) Mendès (1 match mini)
Blessés : Gignac Rémy (Valbuena?)

ça pue le 4-3-3 sur ces 2 matchs avec Kaboré Cheyrou et Barton au milieu.
On retrouve notre vraie place, et maintenant on va se faire défoncer par l'OL Aanz
Ce soir j' en veux à Baup pour ces changements à la con et surtout à Labrune lui et sa patrone si ils ont envie de gagner de l' argent en sacrifiant l' équipe ils n' ont qu à aller investir dans des mines d'or quant à J.ANi il n' est pas exempt de tout reproches n' est -il pas aussi le conseiller du président ?Ranting
N'empêche, sur le but Steve est juste pitoyable, il y a 50 cm entre lui et le poteau...
3e masse salariale de ligue 1 quand même .
Et amalfitano qui laisse partir tremoulinasse tranquillement, sans faire l effort de le presser. Il se fait prendre comme un gras qui la mais qui en a rien à battre
Mai 2010: champion de France
Mars 2012: 1/4 de Ligue des Champions
Novembre 2012: 13 joueurs dans l'effectif
Ah Valbuena blessé j'avais pas vu oh punaise Bave
j'ai craqué devant ce cirque....j'ai ouvert l'after et je me suis un peu lachéCensored
(19-11-2012, 00:07)Oh Aime a écrit : [ -> ]tenez si quelqu'un veut monter un fan club

Citation :Coucou c chouchou...si vous me reconnaissez laissez moi des messages....
A+

Blink
(19-11-2012, 00:09)aboss a écrit : [ -> ]Et amalfitano qui laisse partir tremoulinasse tranquillement, sans faire l effort de le presser. Il se fait prendre comme un gras qui la mais qui en a rien à battre

Au ralenti c'est clair. Et Fanni fait un pas en avant pour aller vers Plasil. Boulevard pour Tremoulinas.
(19-11-2012, 00:07)Oh Aime a écrit : [ -> ]tenez si quelqu'un veut monter un fan club

S'il doit encore faire partie de l' effectif , une cure à Mérano ne lui ferait pas de mallaughbounce Il ne reste pas encore un match de suspension pour Barton
(19-11-2012, 00:14)Anikulapo a écrit : [ -> ]j'ai craqué devant ce cirque....j'ai ouvert l'after et je me suis un peu lachéCensored

Tu as appelé ?laughbounce
bon alors valbuena c'est combien d'indispo ?
(19-11-2012, 00:14)Anikulapo a écrit : [ -> ]j'ai craqué devant ce cirque....j'ai ouvert l'after et je me suis un peu lachéCensored

raconte ...
(19-11-2012, 00:16)Taupe 12 a écrit : [ -> ]

Tu as appelé ?laughbounce

yes suis passé assez longtemps au debut...podcastez les gars demainHarhar
Beau coup de grâce de Baup sur Raspentino ce soir #fatality
J ai pas bien compris ce que l'on pouvait reprocher à Staive sur le but????
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15