opiOM.net

Version complète : Bordeaux vs OM: les clubs qui descendent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(18-11-2012, 22:41)saly a écrit : [ -> ]Qu' arrive t- il au Chey

Demande à Razibus.
Ayew nous a fait une Cheyrouterie H2
Dommage pour le déboulé de Morel. Leur défense est prenable.
Le gros cul de Carasso a bien aidé sur ce coup là
c'est moi ou l'arbitrage est (comme d hab) tout pourri ?

dans les deux sens, et sur les touches notamment...
Sur des actions comme celle là, l'arbitre devrait sortir le carton pour simulation. Quoique on est con aussi d'arrêter le jeu Crylol
merci taupe XXX ca a l'air de marcher
Mandanda Helpsmilie
Les CPA bordelaids sont surement bien tirés mais Staive est pas du tout rassurant Sad
un smiley de très bonne qualité Mister Ma, si ça peut aider Happy
(18-11-2012, 22:14)Taupe 12 a écrit : [ -> ]Souley ne vous fait pas peur ?

Chez moi, c'est plutôt la non sérénité de Mandanda sur ses sorties aériennes et les pertes de balles de Cheyrou et Kaboré qui donnent à chaque fois une occaz' bordelaise. Même Morel a été meilleur que ces deux-là.
Ils devraient programmer ce genre de matches à partir de 23h00, c'est idéal pour s'endormir. Sleeping Que c'est faible techniquement de part et d'autre. Heat
(18-11-2012, 22:45)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]c'est moi ou l'arbitrage est (comme d hab) tout pourri ?

Et les corners... Ca siffle tout à l'envers. Ils ont l'air super concentré les assistants de Jaffredo. Crazy
(18-11-2012, 22:51)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ils devraient programmer ce genre de matches à partir de 23h00, c'est idéal pour s'endormir. Sleeping Que c'est faible techniquement de part et d'autre. Heat

C'est pas faux. Match soporiphique.
(18-11-2012, 22:52)dune a écrit : [ -> ]
(18-11-2012, 22:45)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]c'est moi ou l'arbitrage est (comme d hab) tout pourri ?

Et les corners... Ca siffle tout à l'envers. Ils ont l'air super concentré les assistants de Jaffredo. Crazy

Et les coups de coude de Henrique [Image: A8AtKfgCcAE0Yse.jpg:large]

La chatasse lyonnaise sur leur 2 premiers buts Vghgbg
J'avais oublié à quel point Bordeaux est un club inutile...
Mi-temps toute pourrite Ranting Pour une fois je suis du même avis que le gros Ménes Aanz C'est rare pour le souligner Gateux
Je regarde l'autre match, celui qui oppose Copé à Fillon, (et où ce dernier semble perdre), est-ce qu'on joue bien ? On peut gagner ?
Morel sauve un but et donne une balle de but...il fait le boulot...lui .OkOkOkOk
(18-11-2012, 22:51)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ils devraient programmer ce genre de matches à partir de 23h00, c'est idéal pour s'endormir. Sleeping Que c'est faible techniquement de part et d'autre. Heat

Non mais tu as vu ce bourbier ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15