Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(18-11-2012, 23:51)Keyser a écrit : [ -> ]Et Omrani je veux bie, devenir moine si un jour ça devient un vrai joueur de foot...
Si tu fais voeux de silence pendant les matchs jsuis prêt à l'entrainer moi même

Labrune n'a pas l'air d'avoir honte lui ...
Franchement, Apruzesse en 10 minutes, il a montré plus d'envie que Omrani et Amalfitano réunis
Si Jordan Ayew prenait moins de cartons cons...il aurait eu sa chance !!!
Bon je vais me coucher. L'égalisation à la 95ème j'y crois pas

(18-11-2012, 23:53)Gomincha a écrit : [ -> ] (18-11-2012, 23:51)Keyser a écrit : [ -> ]Et Omrani je veux bie, devenir moine si un jour ça devient un vrai joueur de foot...
Si tu fais voeux de silence pendant les matchs jsuis prêt à l'entrainer moi même 
T'en fais pas, je ne vais plus venir souvent.
Si Labrune est vraiment bon en trading, il donne Amalfitano à Porto cet hiver.
Sinon Taupe, tu es content d'avoir vu Omrani ?
Ah un rouge, c'est bien, on avait déjà trop de joueurs qui ne pouvaient pas jouer.
la caution Marseillaise et tes joueurs, cassez-vous !
La psychologie des arbitres ; ca meriterait un reportage sur national géographique...
Et cette tête de figolu de Labrune. Il s'est mis les groupes dans la poche et peut continuer son petit manège : tuer le club à petit feu.
Va te jeter aux Goudes !
totalement priceless ce 11 final
2 journées de suite de prendre des points sur des adversaires, aucun point de pris

Il est con cet arbritre Un de pus suspendu,à croire que Baup voulait perdre ce match toute façon on ne mérite pas de gagner
(18-11-2012, 23:54)Rabbi a écrit : [ -> ]Franchement, Apruzesse en 10 minutes, il a montré plus d'envie que Omrani et Amalfitano réunis
Mouais, par contre après 10 minutes il était cramé.
Bon ben voilà. Assez sérieux en première, mais complètement ridicules en deuxième. Je me demande si l'entrée d'Apruzesse n'est pas le seul moyen dont dispose Baup pour dire à Iglesias et Laburne qu'il va falloir faire un effort en janvier, sous peine de se retrouver vite fait dans le ventre mou.
punaise un rouge casse les burnes ce match. Baup, labrune, la caution Marseillaise cassez vous. Mais mettre 2 gars de la CFA qui ont fait un match pourri. Mais il peut pas mettre patatino bordel. Il a au moins déjà joue en L2.
Et n koulou qui dit qu ils ont pas été mauvais. Mais en 2D on a pas existe. Fallait rien changer. Et ce rouge avec un effectif déjà léger. On va avoir droit à notre crise nous aussi
(18-11-2012, 23:54)Rabbi a écrit : [ -> ]Franchement, Apruzesse en 10 minutes, il a montré plus d'envie que Omrani et Amalfitano réunis
Courir cest bien mais bon c'est pas suffisant.
Omrani doit trop penser à facebook, son Q5, et son fric. Il doit etre mieux payé que lacazatte.
Je pense que si DD avait eu à faire entrer Apruzesse en jeu, il aurait fait une attaque cardiaque.
Seul point positif azpurfesse il m'a bien fait marrer content pour lu

Le problème c'est qu'on paie trop cher des joueurs moyens voire nuls. Comme l'a dit je ne sais plus qui, on a une masse salariale énorme qui ne correspond pas au niveau réel des joueurs.
(18-11-2012, 23:57)poluxo a écrit : [ -> ]La psychologie des arbitres ; ca meriterait un reportage sur national géographique...
Je ne vois pas ce que la psychologie vient faire la dedans. Annihilation d'une occasion, c'est rouge. Point.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15