Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Quand à Baup, j'espère que l'entrée de Apruzesse était un moyen de mettre la pression, match diffusé sur canal, contre bordal. sinon ça fait peur...
Vu les travées du vélodrome et l' ambiance tièdasse les soirs de match, je pencherais plus pour un commencement de" désamour " ou du" je m' en foutisme "
J'ai écouté ton passage Ani. Déjà, chapeau, tu t'exprimes bien
Sinon, bien joué d'avoir mis le sujet la caution Marseillaise et budget sur la table. Mais tu aurais dû rebondir sur l'argument périmé "il a trouvé Mandanda et Valbuena". Ca fait 5 ans eux. Léger comme bilan.
Mandanda voila la trouvaille il etait deja un des cadres de la selection espoirs.
Cheyrou a récupéré combien de ballons?
Que fout Chilavert dans nos cages?
Proisy, Démission.
Pour Apruzesse, c'est un contrat Crit Intérim ?
On voit donc le super foutage de gueule au sujet de ce serpent de mer qui est la formation. Ou comment à chaque match sortir un nouveau nom pour montrer quon a un réservoir, sauf qu'aucun ne surnage, ni ne nage.
On aura donc eu Abdullah, Omrani, Aloé, et c'est tout ???
La Direction du club vient de se rendre compte que les matchs de la réserve se tenaient aussi le week-end et que compter sur les jeunes ça va être compliqué.
Attention à vos propos (je m'adresse essentiellement à Taupe en l'occurrence) ils sont diffamatoires et c'est pénalement répréhensible....et ta signature n'est en aucun cas un blanc-seing.
(19-11-2012, 00:35)Félicien a écrit : [ -> ]Mandanda, franchement, il n'a plus le niveau de l'équipe de France. Sa responsabilité sur le but ou pas, franchement, le reste de ses interventions ne sent pas la sérénité non plus.
Après, Mandanda pourrait arrêter ce qu'il veut, si devant ça ne marque pas, on ne peut pas gagner.
Franchement Azupresse quoi ! Raspentino c'est tant une blague que ça où il a fait une Alain Perrin avec la femme d'Elie Baup.
Et Enrique Iglesias on l'entend plus depuis qu'on a un rythme de relégable !
Bref, je suis dégoûté. Pas de la défaite mais de la situation du club qui nous explose en pleine face.
Pas vu le match, je pense que j'en verrai de moins en moins d'ailleurs.j'ai préfère inglorious basterds...tiens un titre prémonitoire, c'est tout l'OM ça.
J'ai quand même vu le but, je partage ton avis sur Mandanda, il arrête tout ce qui est arrêtable mais ne fait plus d'exploit, ne sauve plus, c'est un bon gardien comme il y en a à la douzaine en France. La je l'ai trouvé passif, il n'anticipe plus. Certes ça allait vite, mais c'est sur des tirs comme ça qu'un bon gardien doit s'exprimer.
Mais je suis aussi d'accord sur le reste....on ne marque pas, et avec ça tu ne peux pas gagner CQFD.
Et si tu ajoutes que quand ça rigole un peu, ( Nice,Borussia) tu es incapable de mettre le pied dessus et de garder le résultat, tu as tout le scénario.....
Baup fait au mieux. Sans banc il est obligé de rester debout (LOL)
(19-11-2012, 00:37)DarkFly51 a écrit : [ -> ]C'est pas nouveau pour Enrique Iglesias de ne plus l'entendre quand ça va pas, tout comme Labrune. Ils ont laissé Deschamps dans la même bouse, pas plus tard qu'au printemps dernier dans la même situation 
Si leur intérêt était la réussite sportive de l'OM, ça se saurait depuis un certain temps. L'un veut garder sa place et l'influence qu'elle lui procure, l'autre veut bien faire tout ce que dit la patronne en minimisant les remous. C'est pathétique...
(19-11-2012, 08:24)El chi a écrit : [ -> ]On voit donc le super foutage de gueule au sujet de ce serpent de mer qui est la formation. Ou comment à chaque match sortir un nouveau nom pour montrer quon a un réservoir, sauf qu'aucun ne surnage, ni ne nage.
On aura donc eu Abdullah, Omrani, Aloé, et c'est tout ???
Abdullah, le symbole de la nouvelle politique de formation de l'OM, n'a joué que quand il n'y avait pas d'autres choix. On se tape Kaboré - Cheyrou, cramés et nuls, depuis que Kaboré n'a plus à dépanner en arrière droit... ça montre le niveau d'Abdullah (qui n'y est pour rien lui non plus) et de nos jeunes.
(19-11-2012, 00:02)Godfather a écrit : [ -> ]Je pense que si DD avait eu à faire entrer Apruzesse en jeu, il aurait fait une attaque cardiaque.
(19-11-2012, 01:10)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ils ont réussi à bien entuber Baup en tout cas.
J'ai l'impression que les 2 ont finalement fait le même constat sur nos jeunes. On entend plus Baup vanter la formation à l'OM d'ailleurs. la caution Marseillaise non plus, mais lui il se planque comme d'hab quand ça va mal.
Et je ne crois pas que Baup se soit fait entuber. Il avait surtout envi d’entraîner (3 ans sans club) et devait être surpris de pouvoir s’asseoir sur le banc de l'OM. Il a tout accepté...
C'est con, parce qu'avec un meilleur banc on ferait clairement la lutte pour le titre.
J'ai pas trouve la premiere mi-temps degueulasse du tout
(19-11-2012, 10:47)Mister_Ma a écrit : [ -> ]C'est con, parce qu'avec un meilleur banc on ferait clairement la lutte pour le titre.
J'ai pas trouve la premiere mi-temps degueulasse du tout
En même temps, dès le début du championnat, on savait qu'on avait pas de banc, et qu'en cas de blessure, on serait en short...
et en plus faut avouer que les blessures + suspension , ne nous gâtent pas en ce moment.
Pas un seul attaquant dispo , pour l'om (droit au but ... )

Et encore, c'était le secteur ou nous étions le mieux pourvus

j'ai eu de la peine pour lui, le pauvre, il n'a du y prendre aucun plaisir.
Apres , ma fois, il n'a pas été moins bon que A.Ayew à ce poste

Il est quand même l'olympien du match pour les internautes !
(c'est un sujet de plaisanterie, mais lui n'est en rien responsable de la situation)
En tout cas il pourra toujours se reconvertir en sosie de Kojak

Puis attaquant, je crois qu'il n'y a pas poste plus difficile pour débuter (avec gardien). Autant défenseur ou milieu, si tu respectes ton placement et la tactique tu t'en sors pas trop mal (cf Abdulah et Abdalah). Attaquant il faut aller au delà de l'aspect tactique pour ne serait-ce qu'être taxé d'un bon match.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15