opiOM.net

Version complète : Bordeaux vs OM: les clubs qui descendent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(18-11-2012, 21:12)Taupe 12 a écrit : [ -> ]Je ne suis pas fan d'André en pointe car s'il marque régulièrement c'est parce que justement il n'est pas en pointe. Là s'il décroche qui sera dans la surface ? Morel ? Omrani est si mauvais ?

Quand tu sais qui est son agent, tu comprends pourquoi il est pro depuis plus de 18 mois....

Et Baup avec son étiquette de formateur est en train de faire le même constat que Deschamps a fait...
Hutteau ?
Soit disant que tous les gros clubs le voulaient.
Dans la lignée de ce qu'il nous a fait ces deux dernières journées, Cheyvrou devrait nous gratifier d'un beau csc Crazy
(18-11-2012, 21:23)Taupe 12 a écrit : [ -> ]Hutteau ?

Comme tous les joueurs que Hutteau signe.
(18-11-2012, 21:11)cetace a écrit : [ -> ]Pas de souci Morel va nous donner les trois points...Punk

laughbounce

Raspoutine a été recruté pourquoi faire??? en tout cas avant qu' il puisse prouver sa " valeur " on parle déjà de le vendre ou de le prêter
Raspentino sur le banc malgré toutes les absences, c'est qu'il est vraiment mauvais pour lui préférer Morel...
Entre A. Ayew et Omrani, vous choisissez Omrani pour jouer seul en pointe contre Bordeaux ? 34 C'est un jeune qui est sur la feuille ce soir uniquement parce qu'il y a trois attaquants absents.
Merci d'être de mon avis...
Il est vrai que depuis quelques matches on ne peut plus trop critiquer Morel qui fait de bonnes prestations Bowdown
EN TOUT CAS, BALANCEZ LES SMILEY, JE SUIS CHAUD !!
(18-11-2012, 21:26)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(18-11-2012, 21:23)Taupe 12 a écrit : [ -> ]Hutteau ?

Comme tous les joueurs que Hutteau signe.
En effet.
(18-11-2012, 21:33)Old Trafford a écrit : [ -> ]Entre A. Ayew et Omrani, vous choisissez Omrani pour jouer seul en pointe contre Bordeaux ? 34 C'est un jeune qui est sur la feuille ce soir uniquement parce qu'il y a trois attaquants absents.

C'est un vrai attaquant alors qu'André est un relayeur. Je surestime peut-être Omrani que je connais peu mais il me semblait que c'était un tout bon et même international en jeunes.
Même Obama est un peu sceptique

[Image: tumblr_mdn36cTToJ1rdpa5go1_1280.jpg]
(18-11-2012, 21:43)Taupe 12 a écrit : [ -> ]
(18-11-2012, 21:26)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Comme tous les joueurs que Hutteau signe.
En effet.
(18-11-2012, 21:33)Old Trafford a écrit : [ -> ]Entre A. Ayew et Omrani, vous choisissez Omrani pour jouer seul en pointe contre Bordeaux ? 34 C'est un jeune qui est sur la feuille ce soir uniquement parce qu'il y a trois attaquants absents.

C'est un vrai attaquant alors qu'André est un relayeur. Je surestime peut-être Omrani que je connais peu mais il me semblait que c'était un tout bon et même international en jeunes.

La dernière fois qu'Ayew à jouer dans cette position c'était face à Nice et il avait marqué un hattrick.

Quelqu'un à un smiley?
Baup aurait pu mettre Cheyrou avant centre. C'est là qu'il est le moins dangereux .... pour nous Echarpe-opiom
(18-11-2012, 21:53)Kodiak a écrit : [ -> ]Quelqu'un à un smiley?

Soccer_h4h
(18-11-2012, 21:33)cetace a écrit : [ -> ]Merci d'être de mon avis...

Balaineau t'as un lien pour qu' on admire ton phénomène ?Gateux
Comme tous les WE... Mettez le en bookmark!

Mf_bluesbrother
Nana
(18-11-2012, 21:55)Razibus a écrit : [ -> ]Baup aurait pu mettre Cheyrou avant centre. C'est là qu'il est le moins dangereux .... pour nous Echarpe-opiom

C'est vrai que devant le but, il a été très bon contre Nice Bave
Merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15