opiOM.net

Version complète : PSG-OM : classicorrible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(31-10-2012, 23:40)jici a écrit : [ -> ]
(31-10-2012, 23:35)DarkFly51 a écrit : [ -> ]ah Jordan suspendu pour 3 jaunes pour la réception de Nice !

Ah bouse, on est foutu alors

Ben cumulée à celle de Fanni qui va prendre peut-être 2 matchs (Ajaccio et Nice), celle à venir d'Amalfitano, celle en cours de Barton, la blessure de Gignac, le retour on ne sait quand de Diawara, ça fait beaucoup !

On va retrouver un banc habituel, uniquement avec des jeunes de CFA2.
On l'était pas cette année.
(31-10-2012, 23:43)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(31-10-2012, 23:40)jici a écrit : [ -> ]Ah bouse, on est foutu alors

Ben cumulée à celle de Fanni qui va prendre peut-être 2 matchs (Ajaccio et Nice), celle à venir d'Amalfitano, celle en cours de Barton, la blessure de Gignac, le retour on ne sait quand de Diawara, ça fait beaucoup !

On va retrouver un banc habituel, uniquement avec des jeunes de CFA2.

Au moins eux ne sont ps surcotés, on sait a quoi s'zttendre
Bon ce qui est inquiétant c'est qu'on marque peu depuis 5 matchs (hors limassol hein, soyons sérieux) et on encaisse beaucoup (4 a VA 2x2 contre Paris, 3 en Allemagne...).

Merci Gauthier quand même. Main d'hoarau + peno + rouge...
Si Gauthier est honnête le rouge de Fanni est annulé. S'il prend 2 matchs comme dit Dark, c'est n'importe quoi.
Gautier va pouvoir aller dans les loges recevoir son enveloppe des mains de Nasser !
Salut la coupe à moustache !
Défaite, certes.
Pénalty sévére, certes.
Arbitre nain culé, certes.

tout sauf Lulundula bouse, pourquoi ils nous font ça à nous Crying
Console toi en te disant que nous, on leur a vendu 5/6m€.
bon en fait LuLuyalala, c'était un clin d'oeil pour Lesud et ses lépreux ! Cool
Et nous on vous l'a vendu 13 Sleep
Baup : "On a appris ce soir qu'une faute en dehors de la surface donnait un penalty."

André Ayew part du parc avec des béquilles Doctor
(31-10-2012, 23:25)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Baup plie les goal...Abdullah pour Rémy !
(01-11-2012, 00:19)DarkFly51 a écrit : [ -> ]André Ayew part du parc avec des béquilles Doctor

Il a échangé son maillot contre les gambettes à Pastore?
Du monde à la maison ce soir donc pas vu le match. Juste mon beau frère parigo qui m envoie un SMS pour me demander si je ne suis pas énervé... Pas ratté grand. Vise apparemment
Après le but d'Anthony Gauthier j'ai fait une tarte sablée à la crème de mangue et grenades.
Seul Baup réagit au sujet de l'arbitrage. Anig0 et Labrune restent muets. Elle est belle la solidarité !
Faut voir les titres du parisien.
"Paris peut gagner sans Zlatan"
Et "Paris n'a pas tremblé.......Paris n'a fait qu'une bouchée, ....et tout le reste à lavement.

Qu'on perde contre VA, rien a dire, on l'a mérite, mais la c'est pourri.
L'arbitrage finira par tuer le foot comme les règlements à la con ont fait perdre tout intérêt à la F1Sadomaso
J'ai vu 50/50 sur Canal hier soir, j'ai juste raté les 20 premières minutes, c'était bien. Sleep

Va falloir que les arbitres se décident un jour à arrêter leurs coups de sifflet en carton. Ils ne se rendent pas compte qu'ils encouragent énormément tous les simulateurs de L1 à plonger dans tous les sens vu que les décisions sont systématiquement en leur faveur. C'est pathétique.

Et sinon, je vous rappelle à toute fin utile qu'opiOM n'est pas un défouloir. Une fois de temps en temps ça peut passer mais lire "encShutup" à chaque post, ça pique les yeux. Mm
On ne peut pas gagner avec un Rémy dépressif, un Amalfitano invisible depuis 10 mois, un André Ayew transparent, un Kaboré incapable de faire une passe correcte, un Abdallah encore un peu juste, un Morel qui a son meilleur niveau est tout juste moyen pour la ligue 1, ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13