Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
J'ai vu Rémy à terre, j'ai flippé tant qu'il ne se relevait pas !
Le commentateur : "Pastore ce joueur extraordinaire, avec ce potentiel énorme"

(31-10-2012, 22:09)Boban13 a écrit : [ -> ]On est hyper laborieux. J'ai l'impression qu'il y a un no mans land entre la zone de Nkoulou et celle de Valbuena. 
C'est la zone où il y a Kabo et Cheyrou

La passe de Kaboré pour Amalfitano...

Je veux bien que Baup veuille changer son animation offensive en centrant moins mais même si Morel ne centre pas sans personne devant lui pour une fois..
Toujours aussi faibles sur CPA

Mais bon il paraît que ça a été travaillé...
Cheyrou au markage sur le CPA

Je nous trouve d'une lenteur dans les transmissions et les tentatives d'attaques... Faut dire que quand tu as Kabore Morel et Amalfitano, voire Cheyrou, qui ratent plus d'une passe sur deux vers l'avant, ça devient dur de jouer au foot.
Kabore est non seulement nullissime mais en plus il est dangereux pour nous

Mendes il a violé la femme a Baup qu'on lui préfère se mastre de Morel ?
Bon, bah, c'était sympa comme match. Bonne nuit.
Ok c'est bon. Bonne soirée ...
Lolilol Fanni
Faute à l'extérieur en plus !!!
Fanni ... Et l'arbitre qui exagère avec le rouge et le peno alors qu'il y a coup franc. Mais bon ça fait juste depuis VA qu'on a retrouvé le Fanni de l'an passé.
La c'est clair que moustache veut qu'on jouent les loliens le 28.

Enc ... d'arbitre et hoareau est un petit PD

On risque de voir Diawara plus tôt que prévu sans même 90 min dans les jambes avec cette Arnaque de plus !
ET là y'a pas péno ?????
C'est hallucinant cette double peine... Allez, je m'arrache, j'ai mieux à faire que de m'énerver pour un match de foot

.
(31-10-2012, 22:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Fanni ... Et l'arbitre qui exagère avec le rouge et le peno alors qu'il y a coup franc. Mais bon ça fait juste depuis VA qu'on a retrouvé le Fanni de l'an passé.
Et Nkoulou qui a un alignement de pupille...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13