opiOM.net

Version complète : PSG-OM : classicorrible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Baup me saoûle un peu à toujours mettre la même équipe.

Amalfitano joue mal depuis un certain temps.
Jordan a fait des bonnes entrées à droite. Il pourrait même être testé dans l'axe, son vrai poste, avec Rémy à droite.

C'est pas des bonnes indications données au groupe, à Jordan...
(31-10-2012, 20:58)DarkFly51 a écrit : [ -> ]OM
Mandanda
Abdallah Fanni NKoulou Morel
Kaboré Cheyrou
Amalfitano Valbuena André
Rémy
Banc : Bracigliano Mbow Mendes Abdullah Omrani Raspentino Jordan

QSZ (Qatar sans Zlatan)
Douchez
Jallet Silva Camara Maxwell
Bodmer Sissoko Matuidi
Pastore
Hoarau Ménez

Banc : Aerola Sakho Tiéné Van der Wiel Chantôme Rabiot Luyindula

Même le banc parisien ne fait pas peur !

Oh punaise y a Cheyrou Ohmy et Charly les belles oreilles Bear Du coup je suis bien moins optimiste Insane
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre Mondy-maintient-le-28-novembre/323606
Rien que pour ça, j'espère qu'on va gagner ce soir !
Et pour battre le QSG aussi hein...

edit / ptain zlataner par le script Pierre Mondy Jester, comment on fait pour le lien?
(31-10-2012, 21:18)Oh Aime a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre Mondy-maintient-le-28-novembre/323606
Rien que pour ça, j'espère qu'on va gagner ce soir !
Et pour battre le QSG aussi hein...

Il maintient rien du tout car il n'a aucun pouvoir décisionnel sur la date Bye1
(31-10-2012, 21:17)Razibus a écrit : [ -> ]Oh punaise y a Cheyrou Ohmy et Charly les belles oreilles Bear Du coup je suis bien moins optimiste Insane

Oui... Abdullah rejouera quand il y aura 5 blessés ou 10 minutes en fin de match. C'est pas comme si c'était quasiment le même 11 qui avait commencé tous les matchs...
Qui a inventé le steack haché ?

Un lépreux qui jouait du banjo !!!
D'accord sur la compo bis répétita. Mais en même temps, on a que 13 joueurs donc bon.
(31-10-2012, 21:32)Boban13 a écrit : [ -> ]D'accord sur la compo bis répétita. Mais en même temps, on a que 13 joueurs donc bon.
Ouais d'ac mais il aurait pu au moins laisser Mandanda sur la touche et nous virer le duo tout pourri Kabo Le Chey Buba
On a quand même un groupe tout pourri...
(31-10-2012, 21:50)caveman a écrit : [ -> ]On a quand même un groupe tout pourri...

qui a réussi à aligner 6 victoires de suite en championnat Sleep
(31-10-2012, 21:51)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(31-10-2012, 21:50)caveman a écrit : [ -> ]On a quand même un groupe tout pourri...

qui a réussi à aligner 6 victoires de suite en championnat Sleep

On a quand même un championnat tout pourri... 59
Le même groupe qui vient de faire une victoire en 5 matchs toutes compétitions confondues dont 3 défaites et deux roustes.
Ce soir, faut gagner :
1 - pour être les premiers à jamais à les avoir battus en France cette saison et à domicile
2 - pour les empêcher de rêver à un trophée "promis"
3 - pour faire fermer leur gueule aux journaleux parigots
De la motivation on en a à revendre Soccer_h4h

Pourkoi Manana dégage t-il toujours sur Valbuena ? 75xr
Cheyrou Laugh
c'est moi où l'arbitre siffle rien pour nous?
le corner Heat
Pastore il est tellement nul, qu'il se fait même manger par Jérémy Morel Clap
(31-10-2012, 22:02)Rabbi a écrit : [ -> ]c'est moi où l'arbitre siffle rien pour nous?

Je me suis fait la même réflexion Calimero
On est hyper laborieux. J'ai l'impression qu'il y a un no mans land entre la zone de Nkoulou et celle de Valbuena. Gateux
Amalf fait vraiment n'importe koi Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13