opiOM.net

Version complète : PSG-OM : classicorrible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(01-11-2012, 09:00)kokopelli a écrit : [ -> ]L'arbitrage finira par tuer le foot comme les règlements à la con ont fait perdre tout intérêt à la F1Sadomaso

Bien d'accord mais je concentrerais juste ton constat sur la L1. On n'est quand même le seul "gros" championnat européen à n'avoir qu'un seul arbitre international. Et encore, on ne le voit jamais sur les terrains pour pas le griller.
Les arbitres français pour la plupart sont des pitres.

Quand tu regardes un match italien, sauf quand c'est la Juve Whistling, anglais, espagnol, allemand ou néerlandais, les arbitres se font respecter, prennent des décisions logiques, laissent jouer quand il le faut, sanctionnent souvent les tricheurs, ne favorisent généralement pas une équipe plus que l'autre. Quand ils sont mauvais, ils le sont pour les deux côtés. Et souvent, ils le reconnaissent.
En France, non. Les mecs sont nuls mais n'ont même pas l'air de le réaliser. Et ils n'ont surtout aucune envie d'évoluer en se cachant derrière le sacrosaint respect de l'arbitre qui a toujours raison. Ranting
(01-11-2012, 09:45)Jax a écrit : [ -> ]Qui le prochain ?

Ben au moins, ça va permettre de mettre en évidence l'efficacité tant louée par Sieur la caution Marseillaise, du centre de formation.
Raspentino in da place Vghgbg
Tu parles, les joueurs offensifs soi-disant les plus prometteurs (Gadi et N'Doumbou), on les a prêté en National. Amalfitano convoqué le 15 novembre et probablement suspendu plusieurs matchs, Jordan Ayew le sera à Bordeaux (pas de commission ce soir car férié donc il jouera Nice mais ratera le déplacement en Gironde), Gignac blessé, André touché, Valubena crâmé et Rémy fantomatique : à Bordeaux on pourrait avoir le quator offensif la plus pourri de l'histoire de l'OM !!!!

Mandanda
Abdallah - Fanni - N'Koulou - Thiago Mendez
Kaboré - Cheyrou
Raspentino - Valbuena - Morel
Rémy
Et il y a pas un arbitre pour foutre un rouge à Kaboré qu'on soit peinard pendant au moins un match ?
Et Steve, il nous la fait la parade?.....il est a l'image de l’équipe...cramé...
Avec du recul, le titre de l'édito était vraiment prémonitoire! Chapeau bas l'artiste!
Je vous trouve bien sévère ..
(01-11-2012, 08:46)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Seul Baup réagit au sujet de l'arbitrage. Anig0 et Labrune restent muets. Elle est belle la solidarité !

C'est dans leurs habitudes comme l'année dernière où ils ont laissé seul Deschamps patauger au printemps. Aucun des deux en conf" de presse, aucun des deux dans les media pour hausser le ton contre les enculeries arbitrales.
C'est maintenant qu'on va voir ce que vaut Baup.
(01-11-2012, 11:48)Nick Belane a écrit : [ -> ]C'est maintenant qu'on va voir ce que vaut Baup.

Il a gagné déjà pas mal de crédit pour le début de saison. Et pis c est peut être le niveau réel de l effectif ?
Baup était sans doute la moins mauvaise chose qui pouvait nous arriver. Ce qui ne veut pas dire que c'est bon! Nana

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ait fait jouer l'équipe type, une fois de plus. On s'en cague que ce soit contre le PSG. Avec l'effectif qu'il y a on doit choisir un objectif et s'y concentrer, on n'a pas les moyens de courir plusieurs lièvres.

Enfin, l'arbitrage est un faux débat : nous avons trés peu de vraies occasions, c'est ce qui nous tue.
Et pourtant ça n'a pas si mal joué que ça.
Gignac me manque !!!
D'ailleurs c'est pas une mauvaise chose de s'être fait sortir de cette coupe en bois, vu notre effectif famélique.

Dommage que ce soit contre le PSG, avec un arbitrage qui pose question, avec un rouge et des jaunes à la clé, la blessure d'Ayew...

Mais si on regarde les deux seuls points positifs :
  1. On est débarrassé de la Coupe des Figues jusqu'à l'année prochaine !
  2. C'est la Coupe des Figues, le PQSG va donc se faire sortir au prochain tour sur un triplé de Brandao !
(01-11-2012, 09:59)Rabbi a écrit : [ -> ]Tu parles, les joueurs offensifs soi-disant les plus prometteurs (Gadi et N'Doumbou), on les a prêté en National. Amalfitano convoqué le 15 novembre et probablement suspendu plusieurs matchs, Jordan Ayew le sera à Bordeaux (pas de commission ce soir car férié donc il jouera Nice mais ratera le déplacement en Gironde), Gignac blessé, André touché, Valubena crâmé et Rémy fantomatique : à Bordeaux on pourrait avoir le quator offensif la plus pourri de l'histoire de l'OM !!!!

Mandanda
Abdallah - Fanni - N'Koulou - Thiago Mendez
Kaboré - Cheyrou
Raspentino - Valbuena - Morel
Rémy

Tout en restant bien moins pourri que notre milieu de terrain.
Kaboré je n'en peux plus. Quand il ne jouait pas, je le trouvais sympathique, mais maintenant ce type je ne peux plus le voir en peinture. Techniquement il est nul, ne prend jamais les bonnes décisions et en plus il fait des fautes aussi débiles et inappropriées que son compère Jordan.
Quand il récupère un ballon, mon premier réflexe c'est de penser qu'on va le perdre et 2 fois sur 3 c'est banco. Tant qu'à faire, je préfèrerais voir Abdullah sur le terrain, lui au moins aurait l'excuse de la jeunesse.
Quant à Cheyrou, c'est sa fête demain donc on ne va pas en rajouter. Repose en paix Benoît. Nous gardons un souvenir ému de ton niveau footballistique.
Vivement Barton !
(01-11-2012, 12:41)odradek a écrit : [ -> ]Baup était sans doute la moins mauvaise chose qui pouvait nous arriver. Ce qui ne veut pas dire que c'est bon! Nana

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ait fait jouer l'équipe type, une fois de plus. On s'en cague que ce soit contre le PSG. Avec l'effectif qu'il y a on doit choisir un objectif et s'y concentrer, on n'a pas les moyens de courir plusieurs lièvres.

Enfin, l'arbitrage est un faux débat : nous avons trés peu de vraies occasions, c'est ce qui nous tue.
Et pourtant ça n'a pas si mal joué que ça.

Faux débat souvent mais pas hier soir.... Le match était bien équilibré, avant le but de l'art pitre l'équipe parvenait à jouer aux abords de la surface parisienne, Valbu' et Amalf' ont frappé au but, on a vu des vrais centres. Thiago Silva a été contraint de tacler pour dévier une bonne passe de kaboré en profondeur pour Rémy, il se retrouvait en un contre un...

La meilleur façon de réparer cette injustice c'est de ratatouiller l'adversaire du prochain match...
(01-11-2012, 11:48)Nick Belane a écrit : [ -> ]C'est maintenant qu'on va voir ce que vaut Baup.

Depuis longtemps, et même avant DD la pleureuse, j'espérais Baup, j'ai confiance en ce mec, sobre, mais énervé quand Il faut, botteur de culs éventuellement , et il en faut chez nous.
Tu verras qu'il tirera le meilleur de ces biquettes, peut être pas des lions, mais sai t on jamais.Bye1
(01-11-2012, 14:46)kokopelli a écrit : [ -> ]

Depuis longtemps, et même avant DD la pleureuse, j'espérais Baup, j'ai confiance en ce mec, sobre, mais énervé quand Il faut, botteur de culs éventuellement , et il en faut chez nous.
Tu verras qu'il tirera le meilleur de ces biquettes, peut être pas des lions, mais sai t on jamais.Bye1

Mf_doof
[Image: 550354_10151478660948508_562063715_n.png]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13