opiOM.net

Version complète : PSG-OM : classicorrible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(31-10-2012, 23:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais Dark. Si tu trouves anormal que Mandanda prenne un but sur une frappe puissante sous la barre dans la surface en 1vs1... S'il l'a sort c'est un exploit quand même.

Oui, mais c'est ce qu'on demande à un gardien. S'il n'arrête que les buts arrêtables, autant qu'ils m'embauchent moi.
(31-10-2012, 23:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais Dark. Si tu trouves anormal que Mandanda prenne un but sur une frappe puissante sous la barre dans la surface en 1vs1... S'il l'a sort c'est un exploit quand même.

Avant, il les sortait Sad
génial !
On n'a pas joué dimanche mais on joue à 10 aujourd'hui !
Le pari du jour, combien de minutes jordanayou va rester sur le terrain avant de prendre un rouge ?
Allez, faut regarder le positif, on jette une coupe en mousse !
Place aux matchs plus sérieux...
(31-10-2012, 23:16)DarkFly51 a écrit : [ -> ]

Quand il avait un entraineur corse
(31-10-2012, 23:09)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Mais ils sont où ?
Je pensais qu'il n'y avait que les consanguins qui chantaient ça !!!
Oula. J'ai pris 10 jours de piquet sur une blagounette sur les corses que je n'ai pas eu le temps d'éditer. Tomato

Je viens de voir le but. Je suis d'accord avec boban, Mandanda ne peut rien. Menez met une mine.
Comment faire pour pourrir un match ?

Merci Mr Gautier !
(31-10-2012, 23:16)DarkFly51 a écrit : [ -> ]

Non Dakr sérieux vous êtes hyper sévère. Il prend une minasse sous la barre a bout portant. C'est insortable sauf si t'as une chatte monstrueuse. C'est dur de le tenir responsable du but.

Bon allez, de toute façon cette équipe est vraiment moyenne moins. On le savait. Tu n'as pas de latéraux (Kassim c'est pas encore ça. Je l'enterre pas mais bon...) tu n'as pas de récupérateur. Tu n'as pas de relayeur. Tu as un 10 de qualité mais qui doit tout faire.

Je dirais bien qu'on a André Ayew et Rémy. Mais le premier doit couvrir tout le côté gauche tellement c'est nul derrière et le deuxième ne voit pas un seul ballon arriver compte tenu que personne n'est capable d'en donner des bons.

Vaut mieux qu'on gagne ce week-end. Sinon on sera sur la même pente que celle qui nous a amener a faire 10 défaites de suite.
Comment un Ayew transparent est remplacé par un Ayew du même acabit Mf_bluesbrother
Bon on perd la coupe à DD.Sadwalk

Kassim est un peu en dedans ce soir.
Baup plie les gaules...Abdullah pour Rémy !
Un but en notre faveur changerait tout, allez un peu de réussite Pope
Menez et Hoareau sont deux tafioles 1
Gauthier est en dessous de tout. Rassurez moi il n'officie pas en ligue des champions.Shocking
C'est qui le vieil alcoolique droopiesque qui fait le commentateur de touche ? "Il a pris des coups, hein" "Et y bon garder N'Koulou, hein".

Nan mais oh...
Il ne manquerait plus que Nkoulou se prenne un rouge...
Jordan a un pois chiche a la place du cerveau Crazy
Oh punaise louiooundoula va nous mettre un butBurp
A part Valbuena, devant c'est nul. Amalfitano est transparent.

Luludunla qui va rentrer. Quelle offense !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13