opiOM.net

Version complète : PSG-OM : classicorrible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je viens de voir les images de la faute de Fanni. laughbounce
à vitesse réelle je suis incapable de savoir si la faute est avant ou après la surface. Je ne vois pas de faute mais une simulation d'hoarau mais je ne suis pas des plus objectifs.
Y a surtout main de Hoareau...
Dès le départ on voit que Gauthier attend la loindre petite faute pour nous estanquer.
Le fameux grand complot is back
Il s'agit pas de complot, juste de nullité incommensurable. Une grosse erreur de jugement et la rencontre est pliée. Comme quelqu'un l'a dit (Dune, je crois ?), la Ligue 1 a le plus mauvais rapport qualité des joueurs/qualité des arbitres. On en a un qui est bon, mais on le voit jamais parce qu'il ferait tache dans le paysage...

Bref, perso à la limite je m'en fous qu'il ait arbitré maison quasiment du début à la fin, vu que de toute façon fallait pas le jouer ce match. Aligner Valbuena par exemple, je trouve ça d'une connerie affligeante alors que tout le monde voit bien qu'il est en train de se carboniser. Et on a failli payer ça cher avec André Ayew. Voilà, finie la Coupe de la Ligue, et bon débarras !
Valbu devait jouer contre Lyon et pas conte Paris.
(01-11-2012, 22:49)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il s'agit pas de complot, juste de nullité incommensurable. Une grosse erreur de jugement et la rencontre est pliée. Comme quelqu'un l'a dit (Dune, je crois ?), la Ligue 1 a le plus mauvais rapport qualité des joueurs/qualité des arbitres. On en a un qui est bon, mais on le voit jamais parce qu'il ferait tache dans le paysage...

D'ailleurs l'arbitre était plus anti-marseillais que pro-parisien.
La preuve c'est qu'il n'a pas mis de rouge à Kaboré pour qu'il puisse jouer les prochains matchs et plomber son équipe Roll
(01-11-2012, 22:25)Rai96 a écrit : [ -> ]Le fameux grand complot is back

fessee

Et sinon, péno? pas péno? carton rouge ou pas? grossière simulation, inspiration géniale ou un vent trop fort? Arbitre tout pourri ou excellent toute la rencontre? Happy
Comment peut on dire que Fanny joue l'action comme un con, alors qu'on peut caguer sur l'arbitre et Hoarau? Quant à l'arbitrage maison tout le long toussa, je vous laisse vous vautrer dans votre confortable parano... Sans moi
Je suis certain que tu t'étais arrêté sur la connerie de Rabesandratana et n avais jamais mentionné ni Ravanelli ni l arbitre en son temps....
Excuse nous de penser que c'est assez injuste et qu'une expulsion dans la première demi-heure a pu influencer le cours du match.
Il ne s'agit pas de complot mais de léger mal au fesse. On devrait refaire le match sans évoquer ce fait essentiel? Shipwrecked
Non, mais bon, si tu retires ton costume de supporter.
La faute elle existe, à vitesse rélle elle est dans la surface, Fanny empeche une action de but, le rouge se justifie.
Ensuite, le truc chiant, c'est que tous les arbitres n'appliquent pas la règle.
Et même si Péno et Rouge c'est hard, c'est justifié, et si on doit caguer sur qq1, c'est sur cet abruti de Fanni qui n'est pas à son premier coup d'essai.
(02-11-2012, 11:38)Rai96 a écrit : [ -> ]Comment peut on dire que Fanny joue l'action comme un con, alors qu'on peut caguer sur l'arbitre et Hoarau? Quant à l'arbitrage maison tout le long toussa, je vous laisse vous vautrer dans votre confortable parano... Sans moi

Et la main de Hoarau non sifflée sur son contrôle, c'est de la parano aussi ?
(02-11-2012, 12:23)Keyser a écrit : [ -> ]Non, mais bon, si tu retires ton costume de supporter.
La faute elle existe, à vitesse rélle elle est dans la surface, Fanny empeche une action de but, le rouge se justifie.
Ensuite, le truc chiant, c'est que tous les arbitres n'appliquent pas la règle.
Et même si Péno et Rouge c'est hard, c'est justifié, et si on doit caguer sur qq1, c'est sur cet abruti de Fanni qui n'est pas à son premier coup d'essai.

Sauf que la faute n existe pas ; et à vitesse virtuelle elle est dehors ?
Donc c'est doublement non justifié. Et Fanny est une victime puisque futur suspendu; on va pas en plus le blâmer.

Ce qui me dérange le plus c'est que t'es en train de demander que tous les arbitres sortent rouge et peno des qu'un type tombe ; ça risque de ne pas tirer le foot vers le haut... Et pourtant je suis certain que tu blâmes cette dérive tapetifiante du foot vs le rugby.
On sait tous ce qui est une faute au foot porte tous y avoir joué ; et accepter que ce genre de machin puisse être considéré comme tel ça me fait bien caguer car ça titille ma répulsion à certains aspects du foot.

Après la théorie du complot , la parano tout ça tout ça ; c'est exagéré parlons plutôt de triple erreur de la part de cet âne de Gauthier
(02-11-2012, 12:33)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(02-11-2012, 11:38)Rai96 a écrit : [ -> ]Comment peut on dire que Fanny joue l'action comme un con, alors qu'on peut caguer sur l'arbitre et Hoarau? Quant à l'arbitrage maison tout le long toussa, je vous laisse vous vautrer dans votre confortable parano... Sans moi

Et la main de Hoarau non sifflée sur son contrôle, c'est de la parano aussi ?

MerciMf_bluesbrother

Et oui Hoareau fait main..
Tout ce que je sais, c'est qu'il en faudrait une grosse paire à l'arbitre pour siffler la même chose contre le QSG, avec Moustache entouré de Leonardo et Nasser en tribune.

M'enfin, ça n'arriverait pas à Thiago Silva, meilleur défenseur central du monde@ toute la presse
Heuresement qu'on se fait entuber en coupe de la ligue...
Si c'est en championnat je meurs !!!
Je suis à 20m de l'action et je peux vous dire qu'il n'y a pas main et ce n'est pas une photo en perspective arrière qui en apporte la preuve. Quand vous parlez de simulation de Hoarau je ne suis pas d'accord mais quand vous parlez d'un rouge sévère, la je suis d'accord. Fanny est quand même d'une naïveté coupable à ce poste.
01:51
(02-11-2012, 13:50)Rai96 a écrit : [ -> ]Je suis à 20m de l'action et je peux vous dire qu'il n'y a pas main et ce n'est pas une photo en perspective arrière qui en apporte la preuve. Quand vous parlez de simulation de Hoarau je ne suis pas d'accord mais quand vous parlez d'un rouge sévère, la je suis d'accord. Fanny est quand même d'une naïveté coupable à ce poste.

Mauvaise foi !!! Capo
En effet on peut difficilement blâmer Hoarau quand on a un Valbuena dans son équipe...
Mais n'empêche que ça me fait caguer qu'on tolère que les joueurs tombent au moindre contact et que cela puisse se siffler.

Après on peut pas en vouloir à un joueur de le faire tant que les arbitres continueront à siffler . Donc contrairement à Keyzer je rêve d'un foot ou aucun arbitre n'oserait siffler ; ça irait dans le sens du jeux et de levolution du foot.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13