opiOM.net

Version complète : OM 3-0 PSG : Musique américaine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Si,si. Mais c'est le mec du centre et celui en orange qui m'interpellent Drinkbuddy
C'est extrait d'un clip en "l'honneur" de l'OM, et celui au milieu est l’interprète. Pouletdanse
Je t’épargne le lien vers l’œuvre. Sadomaso

Qui a vu les yeux de chat potté que Pastore a fait à l'arbitre après un contact avec Diarra. Bave
ben il faut lui donner le lien Biggrin2
(29-11-2011, 11:18)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est extrait d'un clip en "l'honneur" de l'OM, et celui au milieu est l’interprète. Pouletdanse
Je t’épargne le lien vers l’œuvre. Sadomaso

Qui a vu les yeux de chat potté que Pastore a fait à l'arbitre après un contact avec Diarra. Bave

Le regard apeuré de Pastore W00t
Citation :Le dialogue suivant a lieu dimanche soir, sur la pelouse du Vélodrome, entre André Ayew et Jérémy Ménez, et L'Equipe le rapporte dans son édition de mardi. «Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?», demande le milieu de terrain marseillais. «C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque», a répondu le Parisien.
http://goo.gl/rkAm7

Crylol
Regarde la news de 8:08 aussi Rasta
Roll

Ben heureusement qu'il n'a pas signé chez nous Diablo
Ça n'a pas prit une seule semaine à Luis Enrique pour se décider à le laisser partir, pas étonné Bounce
Laugh
Ce n'est pas un joueur de football.
Ce troll de l'équipe sur Menez ! Je kiffe Bave
On parle donc d'un attaquant pour le mercatal. Mais on en a deja un qui revient de pret King

Envoyons gignac a Fulham et recuperons brian ruiz Bave
Brian ruiz à fulham bof........Add_vache
Il a fait le mauvais choix en allant là bas. Alors que chez nous Bave

Oui Brian, c'est mon running gag à moi, je vous le ressortirais à chaque mercatal
A chacun son Toifilou Maoulida Shiny
Tu vas pas comparer les deux quand même ? Y'a une classe d'écart.

Et en plus, Toif', ce n'est pas un running gag.
Biggrin2

Le pire c'est que je suis super serieux Sleep
3 buts et une passe décisive en 10 matchs à Bastia cette saison... Il devrait terminer la saison autour des dix buts et une poignée de passe dec' Yepyep

Il tient toujours la forme le bougre Superman
@MrCrapo : Dragnir et Haydjan aussi ...
Brian Ruiz a marqué une seule fois en 8 matchs. bouhhh !
Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13