J'étais plus sceptique qu'une fosse et à l'arrivée je suis plus confus qu'un cocu !
De la prestation d'Olympiakos à la prestation contre le PSG, c'est un tour de passe-passe qui me laisse pantois.
Maintenant, il sera difficile d'expliquer un faux pas à Caen.
je n'ai pas vu la note de Gignac, alors je répare cet oubli.
Gignac : 10/10
Son absence fut son meilleur match.
Dites, le Lugano il était énervé sur la fin du match, c'est parce qu'il n'a pas supporté voir notre André chambrer les joueurs parisiens avec sa passe aveugle derrière pied d'appui qui sert à rien avec le regard "youyou DTC lol on vous met la paté hein ? gniark gniark" ?
Qu'il apprenne à jouer au foot le Lugano d'abord !
Edit: d'ailleurs peu après ce chambrage, Lugano fait le con :
Live Kiplé 86eme a écrit :Au duel avec Lugano, André Ayew s'effondre près du rond central. Le Nigérian a pris dans le sternum le pied de l'Uruguayen.

Rassurez moi....on va lui faire un bon contrat a André Ayew?
Ils sont ou ceux qui oser dire que Ayew ressembler plus a un quarterback qu'à un joueur de foot????,non parce-que la,faut que l'on m'explique...

Bah l'action sur le côté où il fait face aux 3 joueurs parisiens, il les provoque, il les chambre, en tenant le ballon sous la semelle jusqu'à obtenir un corner, cela tient plus du quaterback que du joueur de foot.
Son frère, sa seule passe en une touche de balle du match est une passe décisive. Qu'il combine slalom et jeu avec les piquets, il sera géant.
Quelle volonté! Quelle hargne! Même Lucho avait un peu de grinta hier (et aussi de la comedia devant l'empoté Lugano).
La garde noire, parfaite, dans sa présence comme dans ses fautes. Un massacre du jeu parisien. M'bia complètement dingue, habituel, Diarra contaminé, Diawara et N'koulou impériaux.
La tactique de Deschamps était la bonne: laisser Menez démarqué, ainsi ses coéquipiers lui passent le ballon et ne le revoient jamais.
Quoi dire d'autre? Ah oui, une victoire 3-0 avec un Rémy blessé à la demi-heure, attention les enfants, la vérité est ailleurs.
(28-11-2011, 14:18)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Dites, le Lugano il était énervé sur la fin du match, c'est parce qu'il n'a pas supporté voir notre André chambrer les joueurs parisiens avec sa passe aveugle derrière pied d'appui qui sert à rien avec le regard "youyou DTC lol on vous met la paté hein ? gniark gniark" ?
Qu'il apprenne à jouer au foot le Lugano d'abord !
Edit: d'ailleurs peu après ce chambrage, Lugano fait le con :
Oui on le vois bien sur un des ralentis de canal, il fait sa passe "aveugle", il demande le ballon dans un 1-2 et Lugano met la jambe pour l'arrêter

Si un jour on m'avait dit que je qualifierais de "meilleur match de l'ere Deschamps" un match où Rémy jouera 1/2h et sera le joueurayant tiré le plus au but de tout le match

Y aurait-il la vidéo d'un résumé du match à peu près construit ?

Moi je crois que ma minute mort de rire du match, c'est quand même à la mi temps ou on entends des "Paris, Paris, on t'adule" et Margotton parle d'une "pression sur Paris"
Joie, splendeur et félicité !
Merci Mama et merci à Dark pour le lien du match qui m'a permis de ressortir le sopalin. Je n'ai pas reconnu l'équipe hier, la collation à base de testicules de taureau est à ressortir à chaque match! J'avais émis des doutes sur cette charnière de MD Diarra-Mbia (pitresque contre l'Olympiakos), hier ils ont anéantit le milieu parisien. Pour les gros match ça peut être la solution. Pourvu qu'on on voit la même envie jusqu'à la trève, ensuite on verra quel retard on a.
Sinon, sur les forums des Cahiers ou de Horsjeu, ça sent bien l'aigreur et le fiel côté Quatari. Soi-disant on est nuls de chez nuls (bon on le sait un peu), le petit club marseillais qui se gargarise d'une victoire alors qu'on est à 9 points du Barça d'Ile-de-France et j'en passe.
Je trouve qu'ils se sentent un peu arrivés vite les cousaings, et que certes la défaite doit leur faire mal au fondement, mais bon on leur a mis une tôle et ça ne souffre d'aucune contestation possible. Qu'ils n'oublient pas d'où ils viennent, car sur les dernières saisons il n'y a pas photo. Et nous on s'est reconstruit avec de la régularité et de la patience. Pas avec l'arrivée d'un vulgaire Nemir.
(28-11-2011, 15:50)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Y aurait-il un résumé du match à peu près construit ?

1ère mi-temps :

, 2ème mi-temps :
Ou l'inverse, je ne sais plus

Edit : je pense à un truc, est-ce qie Azpi a fait au moins une touche sur le match ? car y'en a pas eu une seule de longue.
C'est à ça qu'on voit que Mathildien n'était pas sur la feuille de match

(28-11-2011, 16:34)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
Edit : je pense à un truc, est-ce qie Azpi a fait au moins une touche sur le match ? car y'en a pas eu une seule de longue.
Oui, au moins une ou deux
Mais je crois qu'il a abandonné ses touches longues qui donnaient à chaque fois: je lance dans le paquet, Alou surgit pour dévier le ballon, l'adversaire récupère tranquillou, on se prend un contre et Alou est toujours dans la surface adverse.
Mais ses spéciales Delap peuvent être une arme à tester de temps à autres m'est avis.
Le PSG s'est surtout rendu compte que à part les 4 de devant, y'a rien sur le terrain pour faire gagner un match (et je parle pas du banc), alors quand les 4 jouent mal...
Ils ont tout simplement cru qu'ils étaient déjà champions... J'ai vu le même match contre Bordeaux. Y a juste besoin de les recadrer sévèrement et ça va repartir.
Le gros problème c'est qu'ils n'ont personne pour se permettre de faire joueur la concurrence avec les 4 buses... Ce ne sont pas les ruines de Baahlabeck et et le pire Ottoman Erdinç qui vont les menacer...
Cela devrait être réglé au mercatal hivernal infernal à coups de Reynald Pedros Dollars.