(01-12-2011, 04:53)EFC a écrit : [ -> ]Il avait plutôt fait une bonne saison à sedan. Il avait peut-être côtoyé Amalfitano quand il avait 12 ans. 
A l'époque du lancement d'OMTV, Tu prenais plus de plaisir à regarder la réserve avec Guillaume Deschamps plantant à chaque match, qu'à suivre la lente descente aux enfers du club
Je reste un grand fan de l'époque Magid Rabah, Karim Dahou, Loris Reina, Richard Martini, etc.

Tu oublies Michel Defour et le capitaine Gavanon

Une partie des minots héroïques contre le Qsg
Bocaly avait fait un match monstrueux

Une pensée donc pour Ahmed Yahiaoui, l'ex grand espoir avec Nasri

(01-12-2011, 16:43)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tu oublies Michel Defour et le capitaine Gavanon 
Michel Gafour plutôt non ?
(01-12-2011, 17:13)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Une pensée donc pour Ahmed Yahiaoui, l'ex grand espoir avec Nasri 
On en entend plus parler, il où maintenant ?
(01-12-2011, 17:52)EFC a écrit : [ -> ] (01-12-2011, 16:43)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tu oublies Michel Defour et le capitaine Gavanon 
Michel Gafour plutôt non ?
Oui, plutôt Gafour, je confond souvent avec le milieu défensif Belge aujourd'hui à Porto, Defour, une de mes meilleurs prises sur FM.
(01-12-2011, 17:05)haydjan a écrit : [ -> ]Une partie des minots héroïques contre le Qsg 
Mouais il y en a un des minots qui joue avec moi .... il a morflé peuchère
Tout compte fait il l'a eu son lot de Consolat Sion...
(02-12-2011, 10:30)benoit chez roux a écrit : [ -> ]En fait le_filtre est ami avec Deruda 
Comment crois-tu qu'il est devenu incontournable sur le forum ? Sa descente ou ses qualités humaines peut-être ?..

Donc ça serait pas un ami à Deruda, mais lui même en serait un