opiOM.net

Version complète : OM 3-0 PSG : Musique américaine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(29-11-2011, 19:00)Metropolis a écrit : [ -> ]Il va y avoir des affaires à faire cet hiver.
Beaucoup de bons joueurs font banquette en Europe et veulent se montrer avant l'Euro.

Des prêts avec option d'achat vont fuser dans tous les sens en janvier.

Mais ces mêmes joueurs vont avoir des salaires conséquents ...
Et c'est là que l'OM sera court Depressed

Sebastian RIBAS qui se morfond au Genoa Buba Meilleur joueur et meilleur buteur de la ligue 2 l'an dernier avec Dijon.

Il a refusé d'être prêté cet été mais cette fois ci il serait plus enclin peut être. Buba
Question : Pourquoi le match Caen - Om est prévu, Veendredi ???Blondblush
(29-11-2011, 19:20)saly a écrit : [ -> ]Question : Pourquoi le match Caen - Om est prévu, Veendredi ???Blondblush

Parce qu'on joue notre budget mardi Shades
(29-11-2011, 19:14)haydjan a écrit : [ -> ]
(29-11-2011, 19:00)Metropolis a écrit : [ -> ]Il va y avoir des affaires à faire cet hiver.
Beaucoup de bons joueurs font banquette en Europe et veulent se montrer avant l'Euro.

Des prêts avec option d'achat vont fuser dans tous les sens en janvier.

Mais ces mêmes joueurs vont avoir des salaires conséquents ...
Et c'est là que l'OM sera court Depressed

Sebastian RIBAS qui se morfond au Genoa Buba Meilleur joueur et meilleur buteur de la ligue 2 l'an dernier avec Dijon.

Il a refusé d'être prêté cet été mais cette fois ci il serait plus enclin peut être. Buba

A vrai dire, je pensais plus à des joueurs européens en manque d'exposition à cause de la non participation de leur club à une coupe européenne ou de leur manque de temps de jeu, comme Podolski, Quagliarella, Gilardino, Borriello, Griezman, Pavlyuchenko ...

Des joueurs qui ne sont pas des "top players", mais qui apporteraient un vrai plus pour la Ligue 1 Sleep
Podolski est énorme cette saison avec Cologne, c'est juste au niveau de la sélection ou ça coince un peu depuis l'émergence de la nouvelle génération.
(29-11-2011, 19:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Podolski est énorme cette saison avec Cologne, c'est juste au niveau de la sélection ou ça coince un peu depuis l'émergence de la nouvelle génération.

Il entre dans la 1ère catégorie, celle de ceux qui manquent d'exposition.

Si l'OM va en 8ème ( Pope ) et ne se tape pas un clubs espagnol ou anglais au tirage, on peut espérer un 1/4, et là le Podolski se montrerait comme la locomotive du club et attirerait peut être l'oeil de son sélectionneur un peu plus.

Bah il était déjà au Bayern et ça n'a pas marché. Après chaque compétition internationale, des équipes encore plus connues que l'OM s'intéresse à lui, mais niet, je reste à Köln, qui a dit que nul n'était prophète chez lui ? Buba
Offre lui le salaire de Lucho et un 8èmè de Champions League à jouer et je pense qu'il y réfléchira.
Il est plus tout jeune le Podolski ...
Ribas, il a 3 cavani sous les pieds.
(29-11-2011, 19:54)Metropolis a écrit : [ -> ]Offre lui le salaire de Lucho et un 8èmè de Champions League à jouer et je pense qu'il y réfléchira.
Il est plus tout jeune le Podolski ...

Bon bein c'est mort pour Podolski ...

(29-11-2011, 11:52)zub a écrit : [ -> ]
Citation :Le dialogue suivant a lieu dimanche soir, sur la pelouse du Vélodrome, entre André Ayew et Jérémy Ménez, et L'Equipe le rapporte dans son édition de mardi. «Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?», demande le milieu de terrain marseillais. «C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque», a répondu le Parisien.
http://goo.gl/rkAm7

Crylol
On devrait se méfier des réseaux sociaux, même si la presse officielle va y chercher des ragots
A. Ayew dément pour Ménez
Après Jérémy Ménez (voir lien de bas de page), c'est au tour du Marseillais André Ayew de démentir la discussion qu'ils auraient eue au cours du match OM-PSG (3-0), dimanche soir au Vélodrome. Sur son site, l'Olympique de Marseille fait savoir qu'«André Ayew n'a jamais eu cette conversation avec Jérémy Ménez».
France Fotball
Kiplé aujourd'hui c'était spécial gossip.
(28-11-2011, 22:15)Hellborg a écrit : [ -> ]En parlant de mercatal et de MOG, Alessandrini de Clermont est pas dégueu. Ça va être un peu compliqué de l'avoir car ils avaient déjà refusé de le vendre à Sainté et Clermont joue le titre, mais en back-up de Ayew il ne ferait pas tache.

On touche pas WhipWhipWhip
Avec pas un kopeck, ll va déjà falloir oublier les noms trop exposés car ils sont en pleine bourre, genre Alessandrini ou Corgnet (pas MOG, juste pour l'exemple).
C'est le mercato d'hiver, pas celui d'été, y'a rarement de nombreux mouvements pour un truc bancal situé au milieu de la saison et donc les entraîneurs vont compter encore plus sur ces joueurs. Et le prix monte à la surenchère pour les garder, genre Der Zakarian aujourd'hui : « Alessandrini, c’est 10M€ ».
j'avoue j'ai ri Crylol
(30-11-2011, 05:46)Gomincha a écrit : [ -> ]pour se faire encore du bien Thumbdoubleup

"Stephanie Mbia and Alou Diarra stayed close together and closed the door quickly"

Mine de rien il s'en passe des choses sur un terrain...Mf_cupid
Laugh
pour l'analyse tactique version french, y'a aussi Panenka
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13