opiOM.net

Version complète : OM 3-0 PSG : Musique américaine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Merci mama ! Mama Cass

Quand j'ai vu le coup de boule de Jérémy "même pas mal" Morel sur Christophe "roo le con il m'a fait bobo, maman !!" Jallet en début de match, j'ai compris qu'on allait les bouffer.

Beau match qui donne la patate ce lundi matin ! dance
(28-11-2011, 11:01)Dragnir a écrit : [ -> ]Ah et je voulais dire que Menez est totalement insupportable. Il a passé son match à bisquer auprès des arbitres. Néné aussi d'ailleurs.

Clap Pépé le putois @ les cahier du foot Clap
Arf, il m'a juste manqué un bureau de tabac, descendre en jogging acheter l'Equipe et une baguette, et me faire un petit-déj gargantuesque en me délectant des analyses... Bowdown
(28-11-2011, 11:14)Olorin a écrit : [ -> ]
(28-11-2011, 09:43)el chi a écrit : [ -> ]C'est sur que le positionnement de M'Bia a fait du bien. Ils ont gagné a l envie; de jouer pour le collectif et pour le coach.
Old pourra dire ce qu il veut mais le boulot de Deschamps c'est pas de faire plaisir aux joueurs ( et ça marche aussi pour Lucho).
Y a un truc qui est né hier.. A confirmer !

Même si j'aime pas trop ce genre de tactique avec 2 milieux défensif et une seule pointe, je pense qu'on a vu exactement le type de jeu que veux DD depuis des lustres (depuis qu'il veux Diarra surement) mais est-ce que ça suffira pour la suite de la saison ? Car on a vu qu'il fallait tout de même beaucoup, beaucoup d'implication de tous les joueurs pour que ça marche. Il suffit qu'un ou deux soient en dedans pour que tout s'effondre.

En tout cas j'ai surement vu le plus beau match de L1 de l'ere DD. Et les stats de Paris sont énormes quand même presque 60% de possession, 10 tirs et 0 cadré Nana
PAs sur, a mon avis Dédé voulait jouer avec un triangle inversé par rapport à ce que tu dis: une sentinelle et deux milieu off devant lui. Car il semblait acté que Mbia était destiné au post de stoppeur/libero avec son compère Diawara
(28-11-2011, 09:43)el chi a écrit : [ -> ]Y a un truc qui est né hier...

Oh l'autre comment il parle de la fille de Cyrs ! Shocking
Je me suis dit (si si), ce soir je sais pas si on va gagner, en tous cas, on ne perdra pas... dès qu'au coup d'envoi, j'ai vu Lucho aller au contact et faire une faute au bout de 3 secondes de jeu.
Très heureux de cette victoire! Quelle match de fou!
Azpi Amal énorme sur le coté droit!

Beaucoup d'agressivité, de l'envie, de la justesse à défaut de génialité!

Je vais tout de même rester mesuré car cett victoire ne m'étonne pas. Ca me rappelle quand on avait collé 4 - 1 au PSG avec demi-volée extraordinaire de Cyrille Pouget. Bref, tout ca pour dire que, quelque soit le classement, les OM -PSG sont des matchs à part. Si ce match peut servir de référence, je m'abstiendrai de tirer des conclusions...

Mais que c'est bon, ce cassage de cul en règle Doctor
(28-11-2011, 09:43)el chi a écrit : [ -> ]C'est sur que le positionnement de M'Bia a fait du bien. Ils ont gagné a l envie; de jouer pour le collectif et pour le coach.
Old pourra dire ce qu il veut mais le boulot de Deschamps c'est pas de faire plaisir aux joueurs ( et ça marche aussi pour Lucho).

J'espère surtout qu'il y a un truc qui est mouru hier soir.King

Ne plus voir des joueurs embourbés par leur timidité ( morel, amalf )...

Ne plus voir des joueurs désespérés aux rendements désespérants ( Lucho, gignac ?)

Ne plus voir des défenseurs aux marquages "Jean Roucassiens"

Ne plus voir des joueurs se contenter d'un engagement minimum.

Ne plus voir des joueurs blessés 34

Ne plus voir des joueurs se plaindre.

Ne plus voir des joueurs peu impliqués et déterminés.

J'ai quand même l'impression que ce groupe reste partagé. L'évènement a t-il sublimé les divisions ? Ou le coach a t-il enfin réussit à unir et rassembler le groupe derrière lui ?

(28-11-2011, 12:07)haydjan a écrit : [ -> ]

J'espère surtout qu'il y a un truc qui est mouru hier soir.King

Ne plus voir des joueurs embourbés par leur timidité ( morel, amalf )...

Ne plus voir des joueurs désespérés aux rendements désespérants ( Lucho, gignac ?)

Ne plus voir des joueurs se contenter d'un engagement minimum.

Ne plus voir des joueurs blessés 34

Ne plus voir des joueurs se plaindre.

Ne plus voir des joueurs peu impliqués et déterminés.

Ne plus avoir à chasser des gnous ?

J'ai quand même l'impression que ce groupe reste partagé. L'évènement a t-il sublimé les divisions ? Ou le coach a t-il enfin réussir à unir et rassembler le groupe derrière lui ?

Bounce
YEp il faut se méfier de ce type de match, toujours différent..et ou en général c'est le mal classé qui l'emporte.
J'espère que ça aura fait prendre conscience au groupe de sa qualité...mais ont ils suffisament de fierte et d'engagement professionnel pour ré-éditer ce type de match face à des Caen, Bordeaux ou Toulouse...
Dans le système d'hier soir, le gros apport d'M'Bia est qu'il sait se projeter vers l'avant quand il le faut et surtout qu'il a la technique pour contrairement à Diarra (son dribble bien trop long dans notre surface, je l'aurais bouffé Ranting ). Du coup, le premier soulage énormément le dernier qui n'a plus la pression de devoir porter le ballon trop haut.

Que c'est bon! Je me suis réveillé avec le sourire ce matin et il va pas se décrocher de la journée quand je verrai mes collègues parisiens. Bave
Merci Mama. Comme prévu j'ai rien vu et j'avoue mon manque de foie sur ce match. Ma pizza était délicieuse. Mais le fait est qu'aujourd'hui j'ai le sourir et que dès ce soir je file sur le lien du match pour voir ça.
Je savoure cette victoire comme il se doit (le retour en plateau à la fin de la 1ère mi-temps et la tronche atterrée du gros Menes ça n'a pas de prix Bave), mais j'arrive pas à m'empêcher de penser que les joueurs se foutent quand même bien de notre gueule...
(28-11-2011, 12:10)Keyser a écrit : [ -> ]YEp il faut se méfier de ce type de match, toujours différent..et ou en général c'est le mal classé qui l'emporte.
J'espère que ça aura fait prendre conscience au groupe de sa qualité...mais ont ils suffisament de fierte et d'engagement professionnel pour ré-éditer ce type de match face à des Caen, Bordeaux ou Toulouse...

Faut gérer la descente après avoir pris un tel pied Rock

C'est généralement là que les grognards dans un groupe sont précieux. Les mecs qui vont maintenir la pression sur les autres joueurs.

Malgré son jeune âge André Ayew m'a donné l'impression d'être de cette trempe là... Un Mbia peut donner le ton sur le terrain aussi.

On oublie mais les meilleurs joueurs de cette équipe sont les plus jeunes... : Nloulkoum, André Ayew, Loic Rémy. Les Mandanda et Mbia, Souley ( revenu en meilleur forme ) doivent se responsabiliser encore plus et montrer la voie.

Très déçu d'un Cheyrou qui avait la place pour être le leader...
L'itw de Kambouaré qui explique que le 1-0 à la mi temps est injuste, qu'ils se sont procurés les occases les plus franches, qu'ils dominent et surtout qu'ils jouent mieux, rien que pour ça, il méritait d'en manger 2 de plus.
Merci Mam'

'tain que c'est bon BaveBaveBave
ça faisait un moment que j'avais pas pris mon pied au stade

puuuutaaaaiiiiin Rock

faut rentrer avec l'âme du guerrier à chaque match Paladin
(28-11-2011, 12:04)maracudja a écrit : [ -> ]Bref, tout ca pour dire que, quelque soit le classement, les OM -PSG sont des matchs à part. Si ce match peut servir de référence, je m'abstiendrai de tirer des conclusions...
Ces dernières années, la logique était souvent respectée, en tout cas la logique du moment (même le 2-4 qu'on avait subi il y a trois ans n'était pas si surprenant, si on se référait au match précédent à Eindhoven, qui ressemblait finalement beaucoup à ce qu'on a pondu face à l'Olympiakos il y a quatre jours...)

On peut poursuivre le mimétisme entre le psychodrame Ben Arfa de l'époque et celui de Gignac cette semaine.
La tronche du président Qatarien avec Léo dans la tribune Thumbdoubleup

La tronche de Gameiro lorsqu'il sort. PervPerv

La tête d'enfant de Pastore apeuré PervPervPerv

Le savon passé de Makélélé à la fin du match " Vous vous êtes faits dessus comme des enfants !"
La Manita

[Image: tortue_Ninja.jpg]
Applause
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13