opiOM.net

Version complète : OM-PSG / Droit dans l'émir ou comment revoir son classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Oh le carton pour Lugano, il est ou .?
Lugano Love2
Aanz <-- celui là est nickel

Jusqu'ici tout va bieng
Mais c'est pas possible...Comment ils ont fait pour produire un jeu aussi pourri mardi et nous faire ça ce soir??
Dugarry qui rigole d'une blessure éventuelle de Lucho....
est ce que quelqu'un a déjà critiqué Dugarry ou je suis le premier ? ça lui fait plaisir que Lucho se blesse cet empaffé là.
Bon et sinon c'est quoi le style capillaire de Menez sérieux ?!? y a un topic sur le sujet ?

edit : bon ben deuze sur duga
Fracture pour Remy????Pokey

Je suis le seul a avoir vu cette vision d'horreur??
(27-11-2011, 22:31)cousindenasri a écrit : [ -> ]Bon et sinon c'est quoi le style capillaire de Menez sérieux ?!? y a un topic sur le sujet ?

J'ai vu un djeun's avec la même dans le métro à Toulouse Ermm
En fait Lucho, il est completement a la baguette... De la a dire que certains sur le terrain l'empechaient de s'exprimer...

Et bouse loic.... ;(
Remy blessé...Bye2
Lugano sans jaune après whatmille fautes , c'est juste anormal quand Mbia s'en prend un dès le départ.

Voilà Loic blessé, merci Lugano tss....
(27-11-2011, 22:30)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Dugarry qui rigole d'une blessure éventuelle de Lucho....

(27-11-2011, 22:32)Olorin a écrit : [ -> ]
(27-11-2011, 22:31)cousindenasri a écrit : [ -> ]Bon et sinon c'est quoi le style capillaire de Menez sérieux ?!? y a un topic sur le sujet ?

J'ai vu un djeun's avec la même dans le métro à Toulouse Ermm

ça vient de Toulouse alors ? mais il vient pas de Rome Menez ? comment s'est fait la connexion ?
Bon bah fausse alerte...J'avais vu une Cissé sur le ralenti... Pope
(27-11-2011, 22:27)Aqwarium a écrit : [ -> ]
(27-11-2011, 22:26)Mister_Ma a écrit : [ -> ]le lien de Linkallias

C'est du power point chez moi

ils te demandent de telecharger un truc

obeis leurs Googleyed

adieu la virilité de diarra aussi Nana...bon Remy pas fracture mais pas bien non plus
Jordan in,Loic out.
bon j'ai triché, je viens de voir le score Blondblush je file à ma téloche regarder la saison 12 des experts ! pourvu que ça dure Buba
on a plus d'attaquant.
(27-11-2011, 22:35)Jimmiz a écrit : [ -> ]Loic out.

punaise faut caguer , en plus il ne va pas être noté
on est à la limite de la rupture kin même..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19